Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Welcome to Paris → Veronika. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Welcome to Paris → Veronika.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est trop gentil, sa me touche réellement ce que tu me dis Blue. Merci. je souriais, en tout cas c'était sincère. J'avais rencontré peu de personnes comme Veronika dans ma vie, et je pouvais affirmer que la russe faisait parti de mes plus proches amis. On pouvait dire que j'avais double personnalité, je pouvais être la plus adorable des filles avec mes amis, mais la plus garce envers mes ennemis. Et une chose est sûre, la cabot était une personne contre qui je ne risquais pas de me retourner, je l'appréciais trop pour ça. Ce que je lui avais dis l'avais touchée et tant mieux, ça me faisait plaisir. Je connaissais bien Vero, même si elle pouvait se montrer garce elle est aussi sensible. Un peu comme moi, sauf qu'il me fallait vraiment quelque chose pour me faire craquer devant les gens. Et bien à vrai dire pas grand chose tu sais, et toi alors avec ta petite vie bien remplie ? j'haussais les épaules. En ce moment j'ai rien d'intéressant à raconter. J'bosse pour les prochains examens, mais bon j'essaie d'avoir une vie sociale quand même, tu sais que j'aime pas rester enfermée chez moi. je pris une autre gorgée et après quelques minutes, je terminais mon chocolat chaud. J'attendais que la cabot fasse de même pour pouvoir continuer de visiter Paris, j'étais tellement excitée à l'idée de passer plusieurs jours avec mon amie, ça allait nous rapprocher, j'en suis certaine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika & Blue

J'étais complètement surexcité à l'idée de pouvoir visiter Paris tout entier, ses moindre petites rues qui semblaient si magique en les apercevant de loin, Paris était une ville effectivement magique, c'était comme dans Harry Potter, vous savez ce chemin de Traverse, la ou tout est possible et bien avec Paris c'était pareil, de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute tout changer, rien n'était pareil. En visitant de plus en plus Paris, j'apprenais à aimer cette ville de en plus, c'était comme dans un rêve, et j'adorais ça tout simplement et même si cela ne faisait pas longtemps que je découvrais ce merveilleux espace urbain, je l'admirais d'autant plus. « En ce moment j'ai rien d'intéressant à raconter. J'bosse pour les prochains examens, mais bon j'essaie d'avoir une vie sociale quand même, tu sais que j'aime pas rester enfermée chez moi. » Oui les exams de fin d'années mon dieu, qu'est-ce que cela pouvait être chiant, je ne m'en étais pas trop souciée, cependant j'avais quand même prévu des révisions secs, il fallait bien que je bosse un peu, car ce n'était pas le coup de se permettre du bon temps avec les amies, il fallait bien penser à l'avenir, car même si mon avenir financier était loin d'être en péril, j'avais cependant envie de voler de mes propre ailes. « Ah oui les examens ... il va absolument falloir que je commence à réviser, si je ne veux pas redoubler mon année, ce qui serait dommage tu ne crois pas ? Mais je ne vais pas me porter la poisse ! Je préfère ne pas en parler, c'est mieux. » Je lui souris. Je n'aimais pas stresser et en parler cela allait me monter le stresse, et je n'avais pas envie de me sentir mal à l'aise. Quand je vu que Blue avait fini, je m'empressais de finir à mon tour, je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps. « C'est bon on peut y aller. » Je déposais un billet sur la table, ils n'avaient qu'a garder la monnaie pas grave, j'étais de bonne humeur. Je n'avais plus qu'a suivre Blue, pour que l'on continue toutes les deux la visite de Paris.
(Invité)