Invité
est en ligne
Invité
PARIS, MARS 2012.
J'avais passé deux semaines avec Veronika à Paris. J'y étais déjà allé durant mon adolescence, mais plus jamais retourner. Ça me faisait donc bizarre de prendre un avion pour me rendre là-bas, sachant que ça faisait sept ans que je n'y étais pas allée. Manque de temps peut-être, j'allais avec mes parents les vacances d'été rendre visite à ma famille ou je restais à Cambridge, j'avais trouvé deux petites semaines de break et pouvais donc y retourner. Cette fois-ci, pas avec mes parents mais avec une amie très proche, Veronika. C'était soit Paris, sois une ville du choix de mon amie en Russie. Finalement notre choix s'était porté sur la France et j'étais excitée à l'idée d'y retourner. Après plusieurs heures de vol, nous arrivions à l'aéroport, puis prenions la route jusqu'à un bon hôtel et entrâmes dans une chambre avec deux lits séparés, bon espace très joli. Le rêve, quoi. Le bagagiste amenait nos bagages dans la chambre, pendant ce temps je courais vers la salle de bain. Veronika, la salle de bien est là, viens voir ! je souriais grandement, elle était super belle.
(Invité)