Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleonie | girls power. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

leonie | girls power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment peux-tu espérer retrouver l’amour quand tu l’as déjà perdu ? Ton alter-égo c’était Iwan. Même fissure, même passion, même envie. Il était ta perfection et ton bonheur. Jamais tu ne te pardonnera d’avoir dormi avec Noah. Chaque jours tu voudrais remonter le temps. Effacer ce qui s’est passé. Six mois ce sont écoulés depuis et tu l’aimes encore. Irrévocablement. Tu glisses tes lèvres sur le bord de ton verre et tu bois une longue gorgée. — Je l’avais trouvé cet homme. C’est comme ça. que tu lâches finalement en haussant les épaules. Tu découvres que Ezio a un frère jumeau. — Ils n’ont pas échangés quand même ?! Tu trouves ça tellement tordue comme principe. Tu n’es pas tellement fan de l’idée. En tout cas tu te réjouis de voir le bonheur sur le visage de ta meilleure amie. Vous commencez à parler de Jayson et de votre décision de vous soutenir l’un l’autre face à votre chagrin d’amour. Évidemment, Leonie approuve cette décision et tu lui souris. — Oui, il est de bonne compagnie. On s’entraide tout simplement. Puis c’est moi qui fait souffrir les hommes. Tu avais fais du mal à Iwan et jamais tu n’aurais imaginé cette fin pour vous deux.
@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : leonie | girls power. - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

leonie | girls power. - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
leonie | girls power. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
leonie | girls power. - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

leonie | girls power. - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
leonie | girls power. - Page 2 2e2cLc3k_o

leonie | girls power. - Page 2 TMyjTnQq_o
leonie | girls power. - Page 2 RvpsQAe

leonie | girls power. - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu fais partie de ces filles qui pensent qu'on peut aimer qu'une seule personne à la fois mais, qui peuvent également en aimer plusieurs en une vie. En une vie, c'est vite dit de ton côté parce qu'honnêtement, tu préfères même te dire qu'on en a 7 vies ! Tu hausses les épaules et tentes de lui faire comprendre ton point de vue : Tu penses que Iwan était l'homme de ta vie mais, peut-être que ce n'était pas le cas. Peut-être que vous ne vous correspondiez pas entièrement ?! Tu esquives un petit sourire, tu veux qu'elle garde espoir. Toi aussi parfois, t'es au fond du trou. Notamment quand tu te larguer parce que tu remets tout en question, parce qu'à chaque fois, c'est l'homme de ta vie que tu perds. Sauf qu'au final, t'en viens toujours à la même conclusion : c'était pas le bon. Et Ezio, tu penses que c'est le bon. Tu te mets à rire à la question de Laia, secouant la tête de gauche à droite : Non non, tu rigoles ! C'est juste moi qui me suis plantée... enfin, avant de sortir avec Ezio, je savais pas qu'il avait un frère jumeau. Tu secoues la tête, c'était super weird d'ailleurs et tu pensais qu'Ezio ne voulait pas de toi. Tu parles ensuite de Jayson et de ce qu'il a vécu, de ce dont il a besoin. Alors, essaie de ne pas le faire souffrir lui, mh ?! Parce que je tiens beaucoup à vous deux et je veux pas vous voir tristes ! @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui peut comprendre ? Savoir pourquoi, tu te refuses à tourner la page. C’est lui que tu aimes, lui que tu vois à tes côtés quand tu penses à ton avenir. L’amour n’a pas de règles. C’est comme ça c’est en toi et tu ne veux pas tricher. Alors tu l’écoutes te dire que tu fais peut être erreur et tu fixes ton verre. — On avait plus en commun qu’avec n’importe quel autre homme. C’est ma stupidité qui a mit fin à notre relation. Iwan était parfait.. Arrêter de l’aimer met impossible.. Même si il y en avait d’autre après, on a qu’un seul grand amour. Tu lèves les yeux vers elle, ils sont tout à coup humide et tu souris. — Tu es entrain de vivre le tien, Léo et vit a fond chaque secondes, chaque moments. Parce qu’en une minute tout peux s’arrêter.. Tu finis ton verre pour essayer de te reprendre. Tu te sens idiote d’être encore bouleversé. D’être en manque à claques instants. Tu penses à Jayson. Il a réussi à te faire te sentir mieux le soir où vous vous êtes vu alors tu veux en savoir plus sur lui. — Ce n’est pas mon intention. Je vais apprendre à le connaître. Tu lui souris tendrement. Essayer d’avancer.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : leonie | girls power. - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

leonie | girls power. - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
leonie | girls power. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
leonie | girls power. - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

leonie | girls power. - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
leonie | girls power. - Page 2 2e2cLc3k_o

leonie | girls power. - Page 2 TMyjTnQq_o
leonie | girls power. - Page 2 RvpsQAe

leonie | girls power. - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Vous n'avez pas le même point de vue. Selon toi, on peut aimer plusieurs personnes mais pas au même moment. En même temps, faut dire que tu tombes amoureuse à chaque fois, à chaque nouvelle rencontre bien que ce soit différent avec Ezio puisque ça dure. On peut dire que Laia est vraiment au bout du rouleau. Tu attrapes sa main pour essayer de la rassurer, esquivant un petit sourire amical par la même occasion. Faut pas partir défaitiste comme ça... Tu ne sais pas si se remettre avec Iwan serait une bonne idée après tout le mal qu'ils se sont fait l'un et l'autre. Après, c'est ton premier grand amour, jamais tu ne l'oublieras... Un peu comme toi avec Genesis puisque c'est la première vraie relation durable que tu as eu. Tu secoues la tête de haut en bas. Bien évidemment que tu vis à fond ta relation avec Ezio. Tu l'aimes plus que tu ne pouvait l'imaginer en si peu de temps qui plus est. Et tu comptes en voir beaucoup ? Des hommes je veux dire ? Tu vas rester célibataire super longtemps ? Tu te demandes quel est son objectif de vie et comment elle se voit les prochains mois. @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)