Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleonie | girls power.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leonie | girls power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, la seule chose sur laquelle tu te concentres ce sont tes amis. T'as vécue des mois difficiles en commençant par ta rupture avec Iwan. Puis quand tu pensais commencé à te sentir mieux en te concentrant sur ton projet, ta mère avait fait de ta vie un cauchemar. Elle avait bloqué ta demande de prêt à la banque, menaçant de révélé à ton père ton changement de cursus. Tu n'as plus d'argent, obligé de prendre une chambre à la Adams tandis que Marin avait accepté de te garder comme colocataire. Tout ça avait prit toute ta joie de vivre. Pourtant, malgré tout tu avais encore réussi à te relever et tu sortais du taxi avec Leonie pour aller prendre un verre. Tu le savais tes amis ne te lâcheraient pas et sans eux tu aurais sûrement déjà cédé à ta mère en rentrant au pays. — Bon alors ce soir, je veux que tu me racontes ton idylle avec Ezio. Je veux un peu d'amour dans ma vie. lances-tu en allant t'asseoir à une table pour commander un verre.

@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : leonie | girls power. EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

leonie | girls power. L9zsvk4T_o
en construction
leonie | girls power. CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
leonie | girls power. CuqTohBI_o

en construction

leonie | girls power. 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
leonie | girls power. 2e2cLc3k_o

leonie | girls power. TMyjTnQq_o
leonie | girls power. RvpsQAe

leonie | girls power. IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu sais que Laia vit une mauvaise période parce qu'elle pense encore à Iwan. A vrai dire, t'as arrêté de l'embêter avec le jeune homme, préférant abandonner pour qu'elle se concentre sur les autres hommes. T'étais loin de te douter qu'elle couchait encore avec le jeune homme et qu'elle lui avait offert une rose. Toi, le dernier plan d'attaque que tu as, c'est Laia qui doit essayer de le rendre jaloux en fréquentant d'autres hommes. Peut-être que ça fera réagir Iwan. Peut-être aussi qu'elle se rendra compte qu'elle peut aimer un autre homme aussi. Dans tous les cas, ça va lui ouvrir les yeux d'une quelconque manière. T'es un peu la pro des déceptions amoureuses, toi qui réussis à avoir un crush sur un homme en un temps record. Cette fois-ci, avec Ezio, ça a l'air de plutôt bien collé. Il est vraiment adorable avec toi. Tu as l'impression d'être une princesse sur un petit nuage. Mais comme Laia est triste du moins, qu'elle n'a pas le coeur a parler d'amour, tu n'as pas trop développé ta relation avec lui. Tu préfères vivre ton bonheur dans ton coin. Sourire aux lèvres quand elle te demande de parler de lui tu hausses les épaules avant de soupirant, battant des cils telle une enfant préparée à s'envoler au pays des merveilles. Ezio il est... gentil, attentionné, à l'écoute, un peu maladroit, super romantique... Je sais pas quoi te dire. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. J'ai presque peur que ça s'arrête brutalement ! Tu hausses les épaules avant de rire. Il n'y a pas de raison ! Tu passes commande auprès de la serveuse et décides de prendre le cocktail de la maison. Tu n'as pas encore eu l'occasion de le goûter. Je suis un peu... une première expérience pour lui. Il est toujours sorti avec des filles que ses parents ont choisi et de son monde. T'en as peut-être un peu trop dit. T'es pas certaine d'avoir tout avoué sur Ezio à tes amis. @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Iwan, tes parents et maintenant ce truc bizarre qui t’arrive depuis plusieurs jours. Tu les enchaînes Laia. Comme d’habitude, tu vas donner le change, prétendre que tout va bien alors que tu as la trouille. Tu oublies pas mal de choses, des rendez-vous ou des mots. Il y a aussi ton meilleur ami enterré il y a des années qui a décidé d’apparaître quand bon lui semble. Pourtant tu sais que ce n’est pas réel, mais il est bien là. Une sortie avec l’une de tes meilleures amies te fera sans doute du bien. Elle s’est mise en tête que séduire d’autres hommes pourraient peut-être faire revenir Iwan. Tu n’es pas convaincu, mais faire de nouvelles rencontres peut t’aider à ne pas penser à lui. Là tu t’intéresses à l’histoire d’amour de Leonie, tu es son amie et le bonheur de la jeune femme ne peut que te faire plaisir. — Tu es entrain de me décrire le prince charmant là non ? En tout cas tu rayonnes et ça me fait plaisir. Tu méritais vraiment d’être heureuse. Je pense qu’il faut que tu continue à entretenir la flamme. Tes yeux se posent sur la carte à la recherche de ce que tu vas prendre. Tu décides de suivre les goûts de ton amie et prend la même chose. Reprenant ton écoute attentivement. — Du coup comment il gère tout ça ? Ça va pas d’anxiété ? m.
(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu n'es pas trop le genre de nanas qui donne de bons conseils. Tu es plutôt un boulet ambulant et cela ne concerne pas que l'amour. Même si tu tiens sûrement la palme d'or de la meuf qui collectionne les déceptions amoureuses tant tu es tombée amoureuse. Une véritable petite fleur bleue qui papillonne et qui s'arrête sur n'importe quelle fleur avant de se rendre compte que celle-ci est toxique. Une fois qu'elle s'est fait prendre au pièce, elle va pleurer dans les jupons de son frère et elle recommence encore et encore. Sauf que cette fois-ci, tu es tombée sur Ezio et tu sembles avoir trouvé chaussure à ton pied. Tu vis sur un petit nuage, confortable et tu n'as pas envie de redescendre. C'est ce que tu es en train d'expliquer à Laia avec des étoiles dans les yeux, la tête qui repose dans le creux de ta main et le sourire aux lèvres. Tu secoues la tête positivement quand elle te parle de prince charmant. C'est un petit peu le cas en même temps puisqu'il est réellement prince. J'aimerais bien que ça dure cette fois-ci. Tu sais, quand j'ai ouvert mon forumspring, on m'a parlé d'une certaine Ambre... Du coup, j'ai un peu flippé parce qu'elle est super jolie, je l'avais vu à la soirée d'Halloween, il a passé un moment avec elle... mais, il me dit qu'il y a rien et tout donc, j'imagine que je dois lui faire confiance et ne pas devenir parano. Tu hausses les épaules. T'es peut-être naïve de réagir de cette façon mais, tu veux vraiment que ça marche cette fois-ci. Ça a l'air d'aller. Il est plein d'enthousiasme. Et puis, on va au Spring Break ensemble. Ça risque d'être géant ! En tout cas, tu vas tout faire pour que ce soit mémorable ! @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te voilà face à Leonie qui te fait par de son bonheur avec Ezio. Tu la regardes et tout ça te semble si familier. Toi aussi tu as eu droit à ces moments de bonheur, le cœur battant à tout rompre, les pensées toujours vers le même homme. Cette sensation de voler et que rien ne peux nous atteindre. Ouais, tout ça tu l'as déjà ressentie et ça ne semble par vouloir te quitter. Toi la femme qui ne tombe pas amoureuse qui a trop peur de s'ouvrir aux autres. Iwan a tout changé et maintenant te voilà seule avec tes sentiments. Tu lui souris et tu es tout de même heureuse de la voire comme ça, c'est communicatif. — Il faut que vous vous fassiez confiance. Je pense que tu as bien fais de lui en parler et que vous soyez claire. Je veux vraiment que ça marche entre vous, en plus vous allez si bien ensemble. Tu veux le meilleur pour chacun de tes amis. Tu les fais passer avant tout depuis quelques temps, comme si ça pouvait te consoler. — Je pense que tu vas sûrement passer un super spring break. Tu regardes vos boissons arriver et tu prends ton verre en souriant. — Trinquons à toi et Ezio, que vous soyez heureux. Tu viens boire ton verre en souriant.

@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
T'es cette fille qui tombe amoureuse facilement. Celle qui a rapidement des étoiles dans les yeux et qui finit par être déçue des hommes qu'elle fréquente. Et puis finalement, tu es tombée sur Ezio et tout semble si simple. Pour une fois, tu n'as pas choisi cet homme qui décide de draguer toutes les femmes du monde ou qui finit par s'enticher d'une autre. Non, Ezio semble vraiment te considérer comme une personne a part entière et pas une enfant ou une petite chose fragile. Il n'a pas cherché des excuses bidons pour te repousser puisqu'il ne l'a tout simplement pas fait. Alors, tu es sur ton petit nuage et tu essayes même de ne pas te laisser avoir par les langues de vipères qui tentent de fuir à ton bonheur. Tu fais quand même part de tes maigres inquiétudes à Laia parce que si tu ne lui racontes pas à elle, à qui vas-tu pouvoir le dire ? Je lui fais complètement confiance. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. Tu sais que même s'il y avait quelque chose, il serait honnête avec toi. J'espère passer un bon Spring Break en tout cas. Qu tu corriges, comme pour ne pas te donner la poisse et ça te fait rire bien sûr. Et toi, tu parles avec Jayson donc ? Tu hausses les sourcils d'un air provocateur avant de rire à nouveau, levant ton verre en rajoutant : Et à ta vie de célibataire ! J'espère que tu comptes bien en profiter pendant tes vacances ! Bah quoi ? Comment trouver chaussure à son pied si on ne teste pas ? @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voudrais pouvoir revenir en arrière retrouver le bonheur que tu connaissais avec Iwan. Il t’a redonné en confiance en l’amour, tu lui as ouvert ton cœur et tu t’es livré pour quoi ? Ouais maintenant il est sorti de ta vie et tu te demandes si il t’aime encore. Chaque jours cette pensées ne parviens pas à te quitter. Tu n’arrives pas à croire qu’une autre pourrait prendre ta place. Il a suffit qu’il t’appelle à nouveau bébé lors d’un moment intime pour que tu te questionnes. Et visiblement ça a mit de nouveau des tensions entre vous. Tu n’en as pas parlé parce que tu veux plus soûler les gens avec ton ex. Puis t’as décidé de ne plus lui courir après. Si il ne veut plus de toi, tu baisses les armes. Alors tu te concentres sur Leonie et Ezio pour qu’eux n’échoue pas. Tu lui souris tendrement. — C’est une excellente chose. Maintenant tu n’as plus qu’à vivre ton histoire. Tu sais déjà qu’elle va s’éclater avec lui au spring break. Une pensée pour ton summer camp avec ton ex. Tu hoches la tête pour approuver ces mots. Puis ta meilleure amie te parle de Jayson et tu te pinces les lèvres en repensant à votre nuit ensemble. —Oui et on s’est vu. Il faut croire qu’on a bien accroché tout les deux. Je crois qu’on s’apaise face à nos chagrins d’amour. Tu hausse les épaules en donnant cette theorie. Vous avez prévue de vous revoir au spring break. Tu lèves ton verre et t’espère que ça ira parce que y a ces hallucinations et tes pertes de mémoire qui foutent la merde. —Ouais j’ai vraiment envie de m’amuser un maximum. L’envie c’est déjà ça.
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu n'as pas envie de lui exploser ton bonheur en plein visage. Tu sais qu'elle n'a pas besoin de ça Laia. Elle a encore du mal à se remettre de sa rupture avec Iwan du moins, tu sais qu'elle éprouve encore des sentiments à son égard alors, lui parler de l'amour que tu portes à Ezio, ça te fait bizarre. Mais t'es quand même heureuse et ça, tu ne peux pas lui cacher. Ça se lit sur ton visage. Tu es vraiment épanouie et tu comptes en profiter comme il se doit au spring break. Oui, j'ai vraiment l'impression que ça va marcher cette fois-ci. Ezio il est... gentil, intelligent, intéressant et très à l'écoute. Il veut toujours me faire plaisir et... je sais pas. J'ai l'impression que c'est différent de d'habitude et j'espère ne pas me tromper. Quoiqu'il en soit, tu comptes vraiment en profiter. Mais assez parlé de toi. Laia aussi doit profiter. Elle doit profiter d'une autre façon puisqu'elle, elle est célibataire. Elle a prévu de fréquenter Jayson alors forcément, ça te fait sourire et t'as hâte d'en savoir un peu plus sur l'avancée de cette relation en devenir. Ah oui ?! Vous vous êtes déjà vus ? Moi qui pensais que vous attendiez le spring break ! Alors, c'était comment ? Du coup, tu prends ta tête entre tes mains et tu te mets en position écoute, ne quittant plus les lèvres de ta copine. @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as jamais été envieuse du bonheur des autres, au contraire. Voire ta meilleure amie aussi épanouie dans son couple ça te fait plaisir. Peut-être que l'amour fonctionne pour certains. T'as besoin de personnes comme Léonie autours de toi pour te conforter dans l'idée que l'amour existe encore. Tu n'y crois plus depuis que tu as perdu Iwan, mais tu veux le bonheur de Léonie. Tu l'écoutes te venter les qualités de son petit ami et il à l'air d'être un mec adorable et il ressemble au prince charmant dont rêvait la jeune femme. — Et bien tu n'as plus qu'à surfer sur la vague du bonheur. Il semble que tu sois vraiment amoureuse en tout cas. Je suis sûre que tu vas vraiment t'épanouir avec Ezio. Finalement, quand tu avais écouté ta meilleure amie en ce qui concerne ces conseils pour aller vers d'autres hommes, il avait fallu que tu tombes sur l'un de ces amis. Enfin pour le coup c'est Jayson qui avait liké ton profil. C'est vrai qu'entre vous il y avait un vrai feeling. Tu ne savais pas vraiment l'expliquer. Tu te pinces les lèvres amusée. — Non, tout s'est enchaîné très vite en réalité. Nous avons vraiment accrochés tout les deux et une chose en a entraîné une autre.. Je crois qu'on ressent la même chose par apport à nos ruptures respective et on a envie de combler le vide. Tu ne sais pas si c'est clair ce que tu racontes.
@Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu es vraiment bien et épanouie aux côtés d'Ezio et tu rêves que Laia trouve un alter ego aussi unique que peut l'être ton petit-ami. Il est vraiment parfait avec toi et tout le monde mérite un homme aussi attentionné et attentif. Tu secoues la tête aux paroles de la jolie brune et attrapes sa main à la volée. Et je te souhaite de trouver un mec aussi parfait qu'il peut l'être. Je t'aurais bien présenté son frère jumeau mais, il n'a pas l'air aussi... sérieux et adorable. Tu grimaces légèrement en te rappelant de ta première entrevue avec Loyd. Il a l'air d'avoir un caractère un peu plus compliqué que son frère et tu souhaites bien pour ta meilleure copine. Un homme comme Jayson par exemple parce que tu sais qu'il peut être vraiment génial ! C'est vrai qu'il s'est séparé il y a pas longtemps aussi... si vous pouvez vous soutenir tous les deux, c'est vraiment génial ! Parce qu'en plus de ça, c'est vraiment un mec bien. Je sais qu'il ne te fera pas souffrir ! Du moins s'il le fait, ça ne sera pas de façon volontiers. Sinon, tu lui casse les dents tout simplement ! @Laia Duque
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)