Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ici TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188

ps : est-ce que ce serai possible d'avoir un délai ? Merci d'avance TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'note jusqu'au 3 mai ! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ton délai finit dans 3 jours, tu veux plus de temps ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé d'avoir mit autant de temps mais mon ordi déconne énormément donc oui, j'aimerai bien un tout petit plus de temps s'il vous plait ! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188
mais je vais quand même essayer de finir ma fiche ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalala TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 4205929361

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erf la galère des pcs ça pardonne pas Ö J'vais dire jusqu'au dimanche 12 alors comme ça t'as d'la marge TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ; Merci ! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188

Alekseï ; Merci beaucoup ! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 2109348208

Andy ; Merci beaucoup pour le délai supplémentaire ! Je tiens à préciser que j'ai ENFIN fini ma fiche TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 1629572796 hallelujah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur le forum TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188
Alors je te valide avec plaisir ! Ton histoire est intéressante et vraiment très bien écrite, j'ai pas pu quitter la fiche des yeux, je l'ai dévorée d'un coup quoi huhu

Bon par contre, j'suis désolée mais je vais devoir te mettre chez les Lowell car c'est le texte qui m'a le plus convaincu dans le questionnaire, mais aussi parce qu'Alena n'est pas héritière d'un empire, elle n'a pas de réputation à tenir (et elle a déjà pris de la drogue et co, dur pour un ex-drogué de devenir Eliot :/) et dans ton histoire tu dis que ta mère travaille fort pour subvenir à vos besoin, donc bon TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 1616978029 Je pense que la Lowell est beaucoup mieux pour Tiffany TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 1001568715

Bon jeu à toi et je t'envoie un parrain TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova - Page 3 3850463188

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne