désolé d'avoir mit autant de temps mais mon ordi déconne énormément donc oui, j'aimerai bien un tout petit plus de temps s'il vous plait ! mais je vais quand même essayer de finir ma fiche ce soir !
Bienvenue sur le forum Alors je te valide avec plaisir ! Ton histoire est intéressante et vraiment très bien écrite, j'ai pas pu quitter la fiche des yeux, je l'ai dévorée d'un coup quoi huhu
Bon par contre, j'suis désolée mais je vais devoir te mettre chez les Lowell car c'est le texte qui m'a le plus convaincu dans le questionnaire, mais aussi parce qu'Alena n'est pas héritière d'un empire, elle n'a pas de réputation à tenir (et elle a déjà pris de la drogue et co, dur pour un ex-drogué de devenir Eliot :/) et dans ton histoire tu dis que ta mère travaille fort pour subvenir à vos besoin, donc bon Je pense que la Lowell est beaucoup mieux pour Tiffany
Bon jeu à toi et je t'envoie un parrain
En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).
Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !