Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka - Page 4 3850463188 Ton délai finit dans 2 jours, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka - Page 4 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andy ; non, c'est bon, j'ai terminé ma fiche ^o^

aleksei ; merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
JE TE VALIIIIDE ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka - Page 4 3850463188 J'ai bien aimé la présentation de l'histoire, genre le hackage et tout, c'était bien trouvé ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka - Page 4 152426858 Pour ton nom de famille Rhodes, il y en a deux autres, B. P. Meadow Rhodes et sa jumelle Romane J. Rhodes, je te le précise au cas où tu trouves ça gênant ou quoi :heaart:
Sur ce je t'envoie un parrain tout de suite, amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller réserver Sandra dans le bottin hanwii

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne