Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleyna Everleigh Rhodes

C'est le 15 mars 1994 à Londres, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleyna Everleigh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et théâtre (mineur) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
# Attachante
# Rancunière
# Spontanée
# Espiègle
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Franchement, tu as eu de la chance. Comme constaté, tu n'es pas morte à cette attentat à la bombe mais tu n'as pas non plus été blessée. Où tu te trouvais ? Dans les vestiaires de l'Harvard Stadium. Peu sportive à l'accoutumée, mis à part pour le cheerleading, la gymnastique et la danse, tu n'aurais peut-être pas dû t'y trouver. Tu te dis que c'est un coup du destin, tu l'espères. Tu gardes encore en mémoire la voix de cet homme menaçant de faire exploser l'université. Elle t'avait terrifié. Tu étais seule dans ces vestiaires, tellement vides alors qu'ils étaient habituellement grouillant de monde. Tu n'avais personne sur lequel t'appuyer, ton cellulaire était à cours de charge et la sortie semblait être barricadée. Livrée à toi-même. Trop effrayée pour réfléchir clairement, tu perdais tes moyens. Que faire ? Qu'allait-il t'arriver ? Tu n'avais même pas dix-neuf ans, ne cessais-tu pas de te répéter. Ta première année à Harvard allait être mémorable, c'était certain, mais pas de la façon dont tu le souhaitais. Tu avais fini par t'abriter dans un des casiers, ignorant la raison de tes actes. Tu t'y sentais plus en sécurité et ton petit gabarit t'avait permis de t'y introduire. Cela avait du bon, parfois. Impossible de t'empêcher de fixer sans un mot l'écran noir de ton cellulaire, de penser à ta famille, ton grand frère et ta grande soeur qui se trouvent peut-être dans l'établissement, à tes amis. L'ignorance t'abat. Tu ne sais même pas si tu vivras une journée de plus. Tu sers fort l'objet entre tes mains alors que de chaudes larmes coulent sur tes joues. Tu essaies de les réprimer, en vain. Le temps depuis lequel tu es ici semble être une éternité. Tu sais bien que cette petite porte ne te protégera pas d'une explosion. Personne ne sait ce que l'on ressent lorsque l'on est face à la mort. Personne ne te sauvera, là où tu es. Soudain, tu tends l'oreille... N'est-ce donc pas les foulées de tes camarades que tu entends ? Était-ce simplement une menace sans fondement ou bien avait-on arrêté cet homme ? Tu te méprenais. En sortant de ton cocon, tu vis que les vestiaires étaient emplis de fumée. Ils n'avaient pas été touchés, non, mais le gaz s'était bel et bien répandu jusqu'ici. Tu portais alors ton bras à ta bouche et ton nez pour ne pas en annihiler. Tu as réussi à sortir, sans encombres. Tu as seulement eu droit à un check-up à l'hôpital où l'on a conclu que tu n'avais rien de grave. Franchement, tu as eu de la chance.

ELIOT.
Cette maison a été comme un choix évident pour toi. Après tout, les Eliot regroupe l'élite sociale de l'université et en tant qu'héritière du groupe Samsung ainsi que cadette de la famille Rhodes, tu y réponds complètement. Ta famille a des tonnes de contact dans le monde entier et n'a définitivement plus à faire sa réputation. Tu as beau ne pas paraître aussi hautaine et snob que tes pairs, cela ne signifie pas que ton compte en banque est moins garnie et que tu n'en souris pas grandement. Je suis consciente que c'est surement involontaire seulement, bien que tu puisses être assez simple, tu restes légèrement égoïste et n'échangerais ta place pour rien au monde. Qui le ferait ? Tu as vécu dans la richesse abondante de tes parents multi-milliardaires, qui ne te verraient pas autre part, ou presque. D'ailleurs, ceux-ci se sont rencontrés à Harvard où ton père appartenait à la maison des Eliot tandis que...

LOWELL.
Ta mère était chez les Lowell. Voici ton second choix de maison. Si tu n'étais pas chez les Eliot, être une Lowell te plairait tout autant. Tu es une artiste dans l'âme, tout comme l'était ta mère. Au fond, tu es une passionnée, tu aimes toutes les formes d'arts. Et puis, tu veux devenir styliste. La mode, le cinéma, la musique... Tu affectionnes toutes ces choses. Ta grand-mère paternelle n'apprécierait sûrement pas de te voir là au lieu des Eliot mais il n'y a aucun doute que tu saurais faire ta place chez les violets comme tu saurais le faire chez les bleus.
Sandra Kubicka
# British
# Gossip
# Polyglotte
# Hackeuse
# Artiste
Miyuu
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miyuu / Miyumi et j'ai quatorze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à votre popularité, keke. Le forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, on sait jamais (a). J'utilise la sublime Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ 100-1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ J'ai toujours voulu m'inscrire ici pour tenter x) J'espère m'intégrer facilement, aimez-moi \o/ ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

14 avril 2008 (+) Installée tranquillement sur mon lit, j'ai allumé mon ordinateur, ouvert Word et j'ai commencé à écrire. Ecrire sur moi, sur ma vie. D'ailleurs, si tu lis ceci, c'est que tu dois être drôlement fort en informatique. Cracker mon mot de passe que j'ai voulu difficile - qui n'est pas pas ma date d'anniversaire comme tu le sais - puis trouver le bon dossier et le bon fichier - dissimulé sous un faux nom, sinon, ce serait trop facile -, vous avez dû bien chercher. De plus, tu as même ignoré mes avertissements répétés (tu sais, les do not read un peu partout) et as décidé de te plonger dans sa lecture. Bravo d'être arrivé jusque là ! Tu peux te réjouir d'avoir réussi tout cela. Toutefois, tes jours sont désormais comptés. Et oui, il y a un prix à payer pour lire ces textes interdits. Profite-bien, tu n'as plus longtemps à vivre !

Pourquoi écrire alors ? Récemment, quelqu'un m'a convaincu qu'écrire me ferait du bien, que cela me permettrait d'extérioriser. J'avoue, cette introduction a pu paraître un peu excessive et même, légèrement agressive. Seulement voilà, j'ai décidé de débuter une sorte de carnet. Je vous préviens, cela n'a rien à voir avec le journal intime auquel on peut penser. On est loin du calepin rose bonbon à paillettes et cadenas scintillant. Certes, j'avoue que le rose reste ma couleur préférée mais du haut de mes quatorze ans, j'ose espérer être un peu plus mature. C'est un carnet d'impressions, un carnet de réflexions, là où j'inscrirais ce qui me passe par la tête, des pires idioties à mes plus grands doutes. J'y glisserai même des scans de quelques-uns de mes meilleurs croquis. Rien de me prédestinait à ouvrir Word aujourd'hui pour y raconter ma vie mais il y a un début à tout pas vrai ? Et puis, j'ai toujours aimé écrire sans jamais vraiment entreprendre des écrits de ce genre. Aussi, je n'ai pas encore dit grand chose sur moi. Mais que dire ? Je m'appelle Aleyna déjà. Aleyna Everleigh Rhodes. Je n'ai pas l'impression que cette information soit fortement utile mais j'avoue ne pas avoir franchement l'habitude. Comme dit plus tôt, j'ai actuellement quatorze ans. Ma vie n'a pas été une avalanche d'aventures, elle a même été pour le moins banal. Inintéressant ? Je vous l'accorde. J'aurais aimé un peu plus d'excitations, de péripéties et d'anecdotes impressionnantes. A ce jour, la seule chose qui me permettrait d'être plus passionnante qu'un autre serait peut-être mon patronyme. Je suis une Rhodes et il est difficile de passer à côté d'une Rhodes. Je dois ça en grande partie à mes parents et à mes aïeuls, qui ont veillé à construire une grande lignée bien huppée. Ma famille, mon grand-père en particulier aujourd'hui, est à la tête du groupe Samsung. Mon père est un Grand Avocat International. Son métier semble si important qu'il me faut y mettre des majuscules. L'un des plus réputés dans le milieu du droit, il représente de gros clients et s'occupe de cas anguleux, qu'il remporte quasiment à chaque fois. De ce fait, il a toujours été plus intéressé par ses dossiers abondants que par ma petite vie insignifiante. Non pas qu'il ne m'aime pas ou qu'il m'ignore. Petite, j'étais sa petite princesse mais à mesure que je grandissais, il s'est montré moins présent et m'a en quelque sort plus négligée à cause de ses incessants voyages à l'étranger. Je ne m'en plains pas tellement, il est là à chaque fois que j'en ai besoin, il s'occupe de moi dès qu'il le peut et puis j'ai ma mère. Ma mère est quant à elle une grande et talentueuse musicienne, n'en déplaise à ma grand-mère paternelle qui n'est friande d'aucune forme d'art. Ce n'est pas vraiment le grand amour entre les deux, quand bien même ma grand-mère m'adore, enfin, adore m'inculquer mille et une règles de courtoisie. C'est une femme stricte et froide contrairement à ma grand-mère maternelle qui est du genre totalement excentrique. Ma mère est une pianiste connue dans le monde entier. C'est d'ailleurs elle qui m'a appris à jouer à ce merveilleux instrument. Je sais que je n'en ferai pas ma vocation mais j'apprécie jouer quelques morceaux comme elle le faisait pour tenter de m'endormir le soir. Mis à part mes parents, j'ai aussi un grand frère, l'aîné de la famille, le futur héritier principal du groupe Samsung. Très protecteur, il prend son rôle de grand frère assez au sérieux. Sans oublier non plus ma grande soeur, qui est née trois ans avant moi. Elle est tout simplement jolie, classe et populaire. J'éviterai de m'étaler sur eux deux mais je les adore sincèrement lorsqu'ils ne se permettent pas de s'immiscer dans ma vie privée. Concernant ma scolarité, je suis considérée comme faisant partie des bons éléments, et même des excellents. Non, je ne suis pas une surdouée, je me suis juste efforcer de toujours travailler un minimum, afin d'obtenir la tête du classement. J'apprends mes leçons et laisse ma mémoire faire le reste. Cela marche plutôt bien comme technique pour le moment. Malgré le fait que je suis assez, voire très, bavarde, on me qualifie de brillante élève, je me contente de sourire aux compliments et d'écouter en classe.Les professeurs sont souvent assez cléments et laisse entendre quelques indices sur certaines réponses. Qui plus est, quand tu apprends ton cours, ça devient plus facile. Oui, j'y suis obligée, je ne suis malheureusement pas une sorte de surdouée moi. J'ai les résultats, et c'est tout ce qu'on me demande. Que je discute un peu n'est-ce pas ? Attends, je reviens, Tiffany m'appelle.

[...]
Hum, c'était juste pour que je lui passe les devoirs, désolée. Enfin, je n'en reviens pas d'être désolée envers un ordinateur... Ah, qui est Tiffany ? C'est tout simplement ma meilleure amie. Parfois, je trouve ça un peu débile de donner un titre plus important à l'une de tes amies mais je sais pas, elle, c'est différent. C'est juste la fille dont je suis le proche, celle qui me comprend le mieux en quelque sorte. J'en ai eu d'autres auparavant, à la maternelle, en primaire... Mais une fois arrivée au collège, j'ai emménagé à l'autre bout de Londres. Je me suis rapidement fait une nouvelle bande d'amies, dont elle faisait partie. Si on était toutes proches, il était bien visible que chacun avait son duo attitré. Bref, voilà comment elle est devenue celle qu'elle est pour moi aujourd'hui. J'ai terminé pour le moment, j'ignore si cette première page a été très concluante... Je pense croquer quelques vêtements cette après-midi, je les scannerait ici plus tard pour que "tu" les vois. Ouais, bon, c'est trop bizarre, pour les garder quelque part plutôt. Ah, et s'il y a vraiment quelqu'un qui tombe sur mon carnet, j'imagine que je devrais un peu plus m'améliorer en informatique. Pourtant, je me trouve déjà plutôt douée pour le moment, hein ! Confirme-le moi en ne t'y introduisant pas, haha.

2 septembre 2012 (+) Tu sais, finalement, j'ai plus tellement peur que quelqu'un arrive sur cette page teintée de noir. En l'espace de deux ans, je me suis franchement améliorée en terme d'informatique. Nan, sérieusement, je te jure, je suis vachement douée ! J'aurai au moins un domaine dans lequel je peux me vanter d'être expérimentée. Personne ne tombera dessus alors. J'ai beaucoup écrit dans ce carnet. Certes, au départ, j'y écrivais même si je n'avais pas grand chose à dire mais à force, je me suis rendue compte que je n'y étais pas obligée. Je viens assez régulièrement pour toi, non ? Tant de choses se sont passées. J'entre à Harvard dans l'année scolaire à venir. T'imagines ? Le temps passe tellement vite, je ne m'en rends pas compte. Il y a à peine deux ans, je vivais mon premier amour. Avant, à part mes petites amourettes de maternelle, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver, tomber amoureuse, pas maintenant. Mais comme je te l'ai dit il y a quelques années, ce fut le cas, et damn, la fin n'a pas été très joyeuse. Je ne pensais pas pleurer pour un garçon, ce n'était vraiment pas mon genre. Autant avouer que j'avais l'impression d'être une pauvre idiote quand j'ai versé des larmes pour lui. Néanmoins, force est de constater que je m'en suis rapidement remise ! Ce gars n'en valait pas la peine, pour m'avoir quittée... J'en ai connu d'autres, qui ont vu leur nom s'inscrire sur ces pages blanches. C'est dingue comment j'ai pu confier ma vie à un ordinateur.

Mais parlons d'Harvard ! J'ai réussi à y entrer sans grand effort, et en compagnie de Tiffany qui plus est ! J'imagine que le prestige de ma famille a quelque chose à voir avec mon acceptation mais le fait que je sois une excellente élève aide beaucoup aussi, non ? J'espère tout du moins. J'adore faire parti de "l'élite sociale" comme le dit si bien ma grand-mère, je trouve cela amusant mais sur ce coup, je pense que j'aurais pu être admise même si je ne l'avais pas été. Mes parents ont accepté la voie que j'ai choisi : la mode. J'affectionne aussi beaucoup le théâtre, et peut-être qu'un joue je me mettrais à réellement écrire mais devenir styliste a toujours été mon plus grand rêve. Je leur ai montré quelques croquis, beaucoup sont d'ailleurs dans mon carnet. Ils sont prêts à me laisser voler de mes propres ailes et faire ce que j'aime. J'ai tout juste dix-huit ans aujourd'hui mais je monterais une grande compagnie un jour, ma compagnie. Et puis tu sais quoi ? J'ai adopté un chiot tout mignon. Je l'ai appelé Pucci. Certes, mes parents sont fermes sur la conclusion que c'est mon chien, donc ma responsabilité mais je ne pouvais pas dire non à ce petit animal qui grattait à ma porte. Je me demande si je peux l'emmener à l'université ? Hm, on verra bien. Mais tu te rends compte ? Je m'envole pour Cambridge, les US ! J'ai hâte de voir ce qui m'y attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii très bon choix d'avatar :)

Bienvenue & bon courage pour la fiche :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur le forum ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara est un excellent choix hanwii
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ALEYNA E. RHODES ► sandra kubicka 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour cet accueil hanwii
franchement, je vous retourne les compliments pour vos avatars *o* ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu