Invité
est en ligne
Invité
Aleyna Everleigh Rhodes | C'est le 15 mars 1994 à Londres, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleyna Everleigh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et théâtre (mineur) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# Attachante | # Rancunière | # Spontanée | # Espiègle | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE Franchement, tu as eu de la chance. Comme constaté, tu n'es pas morte à cette attentat à la bombe mais tu n'as pas non plus été blessée. Où tu te trouvais ? Dans les vestiaires de l'Harvard Stadium. Peu sportive à l'accoutumée, mis à part pour le cheerleading, la gymnastique et la danse, tu n'aurais peut-être pas dû t'y trouver. Tu te dis que c'est un coup du destin, tu l'espères. Tu gardes encore en mémoire la voix de cet homme menaçant de faire exploser l'université. Elle t'avait terrifié. Tu étais seule dans ces vestiaires, tellement vides alors qu'ils étaient habituellement grouillant de monde. Tu n'avais personne sur lequel t'appuyer, ton cellulaire était à cours de charge et la sortie semblait être barricadée. Livrée à toi-même. Trop effrayée pour réfléchir clairement, tu perdais tes moyens. Que faire ? Qu'allait-il t'arriver ? Tu n'avais même pas dix-neuf ans, ne cessais-tu pas de te répéter. Ta première année à Harvard allait être mémorable, c'était certain, mais pas de la façon dont tu le souhaitais. Tu avais fini par t'abriter dans un des casiers, ignorant la raison de tes actes. Tu t'y sentais plus en sécurité et ton petit gabarit t'avait permis de t'y introduire. Cela avait du bon, parfois. Impossible de t'empêcher de fixer sans un mot l'écran noir de ton cellulaire, de penser à ta famille, ton grand frère et ta grande soeur qui se trouvent peut-être dans l'établissement, à tes amis. L'ignorance t'abat. Tu ne sais même pas si tu vivras une journée de plus. Tu sers fort l'objet entre tes mains alors que de chaudes larmes coulent sur tes joues. Tu essaies de les réprimer, en vain. Le temps depuis lequel tu es ici semble être une éternité. Tu sais bien que cette petite porte ne te protégera pas d'une explosion. Personne ne sait ce que l'on ressent lorsque l'on est face à la mort. Personne ne te sauvera, là où tu es. Soudain, tu tends l'oreille... N'est-ce donc pas les foulées de tes camarades que tu entends ? Était-ce simplement une menace sans fondement ou bien avait-on arrêté cet homme ? Tu te méprenais. En sortant de ton cocon, tu vis que les vestiaires étaient emplis de fumée. Ils n'avaient pas été touchés, non, mais le gaz s'était bel et bien répandu jusqu'ici. Tu portais alors ton bras à ta bouche et ton nez pour ne pas en annihiler. Tu as réussi à sortir, sans encombres. Tu as seulement eu droit à un check-up à l'hôpital où l'on a conclu que tu n'avais rien de grave. Franchement, tu as eu de la chance. ELIOT. Cette maison a été comme un choix évident pour toi. Après tout, les Eliot regroupe l'élite sociale de l'université et en tant qu'héritière du groupe Samsung ainsi que cadette de la famille Rhodes, tu y réponds complètement. Ta famille a des tonnes de contact dans le monde entier et n'a définitivement plus à faire sa réputation. Tu as beau ne pas paraître aussi hautaine et snob que tes pairs, cela ne signifie pas que ton compte en banque est moins garnie et que tu n'en souris pas grandement. Je suis consciente que c'est surement involontaire seulement, bien que tu puisses être assez simple, tu restes légèrement égoïste et n'échangerais ta place pour rien au monde. Qui le ferait ? Tu as vécu dans la richesse abondante de tes parents multi-milliardaires, qui ne te verraient pas autre part, ou presque. D'ailleurs, ceux-ci se sont rencontrés à Harvard où ton père appartenait à la maison des Eliot tandis que... LOWELL. Ta mère était chez les Lowell. Voici ton second choix de maison. Si tu n'étais pas chez les Eliot, être une Lowell te plairait tout autant. Tu es une artiste dans l'âme, tout comme l'était ta mère. Au fond, tu es une passionnée, tu aimes toutes les formes d'arts. Et puis, tu veux devenir styliste. La mode, le cinéma, la musique... Tu affectionnes toutes ces choses. Ta grand-mère paternelle n'apprécierait sûrement pas de te voir là au lieu des Eliot mais il n'y a aucun doute que tu saurais faire ta place chez les violets comme tu saurais le faire chez les bleus. | Sandra Kubicka |
# British | # Gossip | # Polyglotte | # Hackeuse | # Artiste |
Miyuu | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miyuu / Miyumi et j'ai quatorze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à votre popularité, keke. Le forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, on sait jamais (a). J'utilise la sublime Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ 100-1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même. Mot de la fin ? ▲ J'ai toujours voulu m'inscrire ici pour tenter x) J'espère m'intégrer facilement, aimez-moi \o/ ♥. |
(Invité)