Invité
est en ligne
Invité
Summer After Hisgh Scho When We First Met ...
Pour ne pas mentir, Charlie est tout à fait le style d’homme que j’appréciais. En plus d’avoir un corps d’Apollon, le garçon semblait plutôt intelligent. Disons qu’avec lui j’étais au moins certaine de parler d’autre chose que de la pluie et du beau temps, même si pour le moment nous n’avions que des sujets de conversations banals. Alors que nous discutions, je m’amusais à l’observer, à regarder chacune de ses expressions dans l’espoir de pouvoir arriver à le cerner à un moment ou à un autre. Il semblait si froid au début et à présent tellement plus avenant que j’avais un petit peu de mal à savoir ce qu’il voulait exactement, s’il avait envie que je le laisse tranquille ou bien s’il avait envie de passer un peu de temps en ma compagnie. « C'est comme lui, là-bas. Ça fait au moins trois fois que je le vois tourner en rond. Visiblement, il ne sait pas comment la bibliothèque est classée. » Je tournais très légèrement la tête pour apercevoir un jeune ne sachant pas trop où aller pour trouver ce qu’il cherchait. Il semblait tellement à côté de la plaque qu’il me faisait penser à un ami à moi en soirée, après quelques verres et un bon petit joint. Un mince sourire étirait mes lèvres. « Encore un Mather ou un Eliot qui cherche à paraître intelligent pour attirer les nanas dans son lit. » Il était vrai que si j’étais bien plus proche des Mathers que des Eliots, et que même si les deux confrèries se détestaient, concernant la drague les deux maisons étaient identiques et tous les moyens étaient bons pour gagner l’autre sur le terrain de la séduction. En parlant de séduction, d’invitation et tout le tralala, Charlie abordait le sujet du bal de fin d’année. Je ne voulais pas le décevoir le pauvre chou, mais j’étais déjà accompagnée pour cette soirée. « Non, non, non ! Ne te méprend pas ! Ce n'est pas une invitation... J'y vais déjà avec Torrey. » Mon sourire s’envolait bien vite. J’étais tout de même quelque peu surprise. « Y’a un truc entre toi et Torrey ? » Beh quoi, je pouvais bien demander après tout je n’étais pas censé savoir s’ils s’envoyaient en l’air ensemble ou non. « Tu y vas avec qui ? » Et là, un large sourire s’emparait de mes lèvres. « Avec Gwen, une mather, je ne sais pas si tu la connais. »
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)