Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Ocyllie ♠ « Summer After High School When We First Met ... » - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Charlie & Ocyllie ♠ « Summer After High School When We First Met ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer After Hisgh Scho When We First Met ...
Pour ne pas mentir, Charlie est tout à fait le style d’homme que j’appréciais. En plus d’avoir un corps d’Apollon, le garçon semblait plutôt intelligent. Disons qu’avec lui j’étais au moins certaine de parler d’autre chose que de la pluie et du beau temps, même si pour le moment nous n’avions que des sujets de conversations banals. Alors que nous discutions, je m’amusais à l’observer, à regarder chacune de ses expressions dans l’espoir de pouvoir arriver à le cerner à un moment ou à un autre. Il semblait si froid au début et à présent tellement plus avenant que j’avais un petit peu de mal à savoir ce qu’il voulait exactement, s’il avait envie que je le laisse tranquille ou bien s’il avait envie de passer un peu de temps en ma compagnie. « C'est comme lui, là-bas. Ça fait au moins trois fois que je le vois tourner en rond. Visiblement, il ne sait pas comment la bibliothèque est classée. » Je tournais très légèrement la tête pour apercevoir un jeune ne sachant pas trop où aller pour trouver ce qu’il cherchait. Il semblait tellement à côté de la plaque qu’il me faisait penser à un ami à moi en soirée, après quelques verres et un bon petit joint. Un mince sourire étirait mes lèvres. « Encore un Mather ou un Eliot qui cherche à paraître intelligent pour attirer les nanas dans son lit. » Il était vrai que si j’étais bien plus proche des Mathers que des Eliots, et que même si les deux confrèries se détestaient, concernant la drague les deux maisons étaient identiques et tous les moyens étaient bons pour gagner l’autre sur le terrain de la séduction. En parlant de séduction, d’invitation et tout le tralala, Charlie abordait le sujet du bal de fin d’année. Je ne voulais pas le décevoir le pauvre chou, mais j’étais déjà accompagnée pour cette soirée. « Non, non, non ! Ne te méprend pas ! Ce n'est pas une invitation... J'y vais déjà avec Torrey. » Mon sourire s’envolait bien vite. J’étais tout de même quelque peu surprise. « Y’a un truc entre toi et Torrey ? » Beh quoi, je pouvais bien demander après tout je n’étais pas censé savoir s’ils s’envoyaient en l’air ensemble ou non. « Tu y vas avec qui ? » Et là, un large sourire s’emparait de mes lèvres. « Avec Gwen, une mather, je ne sais pas si tu la connais. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
« Encore un Mather ou un Eliot qui cherche à paraître intelligent pour attirer les nanas dans son lit. » dit-elle suite à ma remarque concernant le mec, au loin, qui ne semblait plus savoir où aller. Personnellement, je n'ai jamais été actif dans toute cette histoire de maison. Oui, d'accord, j'appartiens aux Dunsters et je les respecte, mais de là à détester les Mathers ou les Cabot... Bref, très peu pour moi. Je préfère me tenir à l'écart et me concentrer sur les choses essentielles comme réussir mon doctorat et passer mes examens de fin d'année qui approche. Je haussa donc les épaules signe qu'elle avait sûrement raison, même si je n'y prêtais pas une très grande attention. Ensuite, le sujet retomba à nouveau sur le bal de fin d'année. Sa question me fit sourire, mais j'essayai de ne pas trop le montrer. « Y’a un truc entre toi et Torrey ? » Elle devait forcément croire que oui, et si j'avais voulu qu'elle me foute la paix, j'aurais dit oui, mais comme je ne suis pas quelqu'un de nature menteur, je préféra lui dire la vérité. « Non, non. Torrey c'est ma meilleure amie. On se connait depuis son arrivée à Harvard. C'est moi qui lui a montré tout ce qu'elle devait savoir chez les Dunsters... Et regarde-là ! Elle est vice maintenant ! » dis-je avec un petit sourire fier aux coins des lèvres. J'étais fière d'elle. « Tu y vas avec qui ? » avais-je demandé, par simple curiosité - et en réponse à sa propre question -. Elle m'annonça y aller avec une Mather ce qui me fit sourire davantage. Était-elle lesbienne ? Si oui, alors pourquoi s'entêtait-elle à être si proche de moi ? C'était peut-être un défi ? Un pari ? Ou un test pour se prouver à elle-même ses sentiments vis à vis de cette Gwen ? Avant de me poser trop de question, valait mieux demander. Le sourire toujours aux lèvres, je demanda, pas du tout gêné « Alors tu es homo ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je n’aimais pas forcément les Eliots, malgré la présence de mon cousin dans cette confrérie, je n’avais rien contre la Mather House, mais il fallait bien avouer que l’herbe et toutes ces petites choses commençaient sérieusement à leur taper sur le système. Ils n’étaient plus eux même par moment. Ils cherchaient à reproduire les faits et gestes des autres maisons comme s’ils étaient en quête d’une toute nouvelle identité. J’observais le jeune homme qui tournait en rond, un sourire amusé sur les lèvres. Finalement notre discussion glissait sur le bal et sur Torrey étant donné que je le garçon allait au bal avec la demoiselle. Je ne cessais de me poser des questions sur la nature de leur relation. Il me semblait qu’elle avait déjà quelqu’un, mais après tout peut-être vivaient-ils une histoire d’amour en secret. « Non, non. Torrey c'est ma meilleure amie. On se connait depuis son arrivée à Harvard. C'est moi qui lui a montré tout ce qu'elle devait savoir chez les Dunsters... Et regarde-là ! Elle est vice maintenant ! » Un sourire venait donc éclaircir mon visage. Bon et bien, la route était libre à ce que je pouvais bien comprendre par ses paroles. J’avais encore une chance de le séduire, de le faire craquer. « Oh, je ne savais pas que vous étiez si proche tous les deux. » Sourire à l’appui, il finissait par me parler de mon orientation sexuelle. Très certainement le prénom de Gwen qui lui avait mis la puce à l’oreille. J’arquais un sourcil tout en hochant négativement la tête. « Non, juste bi. » Je n’avais pas honte de le dire haut et fort. De toute façon, c’était une partie de moi que je ne pouvais pas cacher, tout le monde s’en rendait compte.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL WHEN WE FIRST MET.

Ocyllie laissa un sourire s'échapper lorsque je mentionna que Torrey et moi n'étions qu'amis. C'est vrai, la belle brune et moi nous connaissons depuis son arrivée à Harvard et ce fut un « coup de foudre amical » - comme j'aime l'appeler - ensemble, nous n'avons peur de rien. Nous sommes nous-même et nous nous acceptons tel quel. Un nouveau sourire vint démasquer mes dents blanches. À toutes les fois que je parlais de la vice-présidente, je ne pouvais m'empêcher de laisser un sourire s'échapper. Elle me rendait si heureux. Et je l'étais encore plus en sachant que j'allais l'accompagner à notre bal. « Oh, je ne savais pas que vous étiez si proche tous les deux. » Je fis un petit hochement de tête à cette réplique, toujours ce sourire plaqué aux lèvres. Et alors que le sujet bifurqua sur l'orientation de la jeune femme, mon sourire se fendit jusqu'aux lèvres. « Non, juste bi. » répondit-elle à ma question. J'ai toujours trouvé que la bisexualité était une façon plus propre de cacher l'homosexualité. J'ai appris qu'il existe trois sortes de bisexualité. La vraie (celle qui veut qu'une personne soit attirée autant par le sexe féminin que par le sexe masculine), celle qui déni l'homosexualité (on se dit bisexuel pour ne pas avoir à assumer le fait qu'en réalité nous sommes gai) et la bisexualité forcée/temporaire (Comme dans les prisons unisexe). Du coup, je trouvais ça plus ou moins claire qu'Ocyllie se dise simplement bisexuelle. Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle sache la différence entre les trois types de bisexualité, mais quand même... « Je n'ai rien contre ça, Ocyllie. » lui répondis-je comme pour la rassurer. Les gens peuvent être cons et juger facilement alors je voulais lui enlever toute crainte que je puisses faire pareil pour elle. « Alors on se ressemble peut-être un peu plus qu'on pourrait le croire ! » finis-je par dire, un nouveau sourire étirant mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de mon orientation sexuelle ne me dérangeait pas du tout. J’étais assez ouverte sur la question et je ne savais pas pourquoi je devrais en avoir honte. Pour être franche, j’en étais même plutôt fière. Charlie ne semblait pas vraiment sous le choc. Ne sachant pas pourquoi, je fronçais les sourcils tout en le regardant. C’était étrange, mais là, j’avais un petit peu peur de sa réaction. Il me regardait comme si j’étais un ovni. Enfin, c’était l’impression que j’en avais. « Je n'ai rien contre ça, Ocyllie. » Cela venait me rassurer un tout petit peu, même si je me demandais encore pouvoir il me regardait avec ces yeux de merlan frit. Mine de rien, c’était étrange de parler de cela avec lui alors que ce garçon avait le don de me mettre dans tous mes états. « Alors on se ressemble peut-être un peu plus qu'on pourrait le croire ! » Je fronçais les sourcils, encore une fois. L’observant de la tête aux pieds avant de le pointer du doigt et d’ouvrir la bouche. « Je ne comprends pas, tu veux dire que … tu es bisexuel ? » Et cela ne me freinerait en rien dans mes démarches. Soliman était bisexuel lui aussi et cela ne nous empêchait pas du tout de nous éclater dans tous les sens du terme.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL WHEN WE FIRST MET.

Notre conversation prenait une tournure de plus en plus différente de ce par quoi nous avions débuté notre discussion. Je ne m'en plaignais pas, d'un sens. Je n'avais aucune gêne, ni aucune honte à parler de mon orientation sexuelle ou de la sienne. Ce sont des choses qui font partie de la vie et bien qu'elles ne nous définissent pas, elles font quand même partie de ce que l'on est. Je fis un petit sourire lorsque je lu la surprise dans ses yeux. Son regard me reluquait de haut en bas et je pus m'apercevoir à ce moment précis qu'il y avait un petit doute qui s'installa en elle. Venais-je de mettre un terme à ses idées de me séduire et de me conquérir ? Parce que oui, c'était assez évident qu'à la seconde où elle est venue me voir tout à l'heure, elle avait clairement une idée en tête. J'ai étudié mainte et mainte fois les comportements chez l'être humain - comportement verbal et non verbal - et je mettrais ma main au feu que les intentions qu'avaient Ocyllie en venant me voir cette après-midi n'étaient pas des plus pures. Elle finit toutefois par demander, comme pour que j'explique davantage ce que cela voulait dire, « Je ne comprends pas, tu veux dire que … tu es bisexuel ? » Je fis un nouveau sourire et je secoua légèrement la tête. « Pas tout à fait. » dis-je pour commencer et pour essayer de déchiffrer la réaction qu'elle aurait. La faire languir ? Oui, un peu... C'était plus comique comme ça et peut-être que ça lui ferait moins mal de se planter au ralenti que de lui avouer d'une traite et d'ainsi la faire foncer droit dans un mur. Ayant assez joué avec ses nerfs, je finis par avouer « Je suis à cent pour cent gai. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)