Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Ocyllie ♠ « Summer After High School When We First Met ... »
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charlie & Ocyllie ♠ « Summer After High School When We First Met ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer After Hisgh Scho When We First Met ...
Aujourd’hui était un grand jour. La bibliothèque allait enfin ouvrir ses portes après des mois de fermeture à cause de l’explosion de la bombe en février dernier. J’avais hâte de pouvoir me rendre dans cet endroit que j’affectionnais particulièrement. En bonne représentante de ma confrérie, je passais le plus clair de mon temps dans ce lieu qui me faisait me sentir en sécurité. J’appréciais de me balader à travers les rayons. J’aimais sentir l’odeur du papier encré. J’adorais toucher les couvertures et sentir les différentes textures de cuir, de carton, lisse ou rêche sous mes doigts. Le moment était enfin là, je poussais la porte de la bibliothèque avec un enthousiasme certain. La pièce n’avait pas changé, elle avait été reconstruite à l’identique. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Sous le coup de l’émotion, j’aurais juré avoir eu l’impression de sentir une larme couler sur l’une de mes joues, mais cela était bel et bien impossible étant donné que je ne pleurais jamais, même pas pour le décès de l’un de mes proches. J’avais un cœur de pierre que voulez-vous. Sans attendre une seule seconde de plus, je commençais à me promener dans la pièce, circulant de rayon en rayon. Il y avait du monde aujourd’hui, mais la plupart était des curieux qui voulaient uniquement venir mettre un pied dans la toute nouvelle bibliothèque de Harvard. Mais je ne tardais pas à apercevoir une silhouette que je connaissais bien à l’autre bout d’un rayon. D’un pas décidé, je m’avançais vers le jeune homme qui attirait toute mon attention en ce moment, un sourire mesquin sur mes lèvres. « Tient donc, qu’elle bonne surprise. » Je venais m’appuyer contre un morceau de bois, très certainement un pan d’un meuble. Je l’observais d’un œil provocant tout en lui jetant mon plus beau sourire.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Le jour où la bibliothèque était enfin rouverte. J'allais enfin pouvoir retrouver ma petite routine, brisée depuis février dernier. Je suis du genre à aimer faire les choses dans le bon ordre. Je n'aime pas être désorganiser et je dois admettre que ces évènements ont un peu chamboulés mes habitudes de vie. Évidemment, je me suis trouvé d'autres moyens, squattant ainsi d'autres lieux, mais la bibliothèque d'Harvard restait de loin mon lieu préféré dans tout le bahut. L'odeur des livres, le silence qui rempli la pièce, les grandes fenêtres qui font que la lumière pénètre... Bref, c'est un lieu propice à l'étude, à l'apprentissage et à la productivité. Je m'étais donc levé assez tôt ce matin, sachant très bien que c'était aujourd'hui que la nouvelle bibliothèque ouvrait. Je m'étais préparé en vitesse, attrapant mon cartable, mon ordinateur et une collation. J'allais sans doute y passer la journée...

Arrivé sur les lieux, au alentour des onze heure et quart, je fus impressionné de voir que rien n'avait changé. C'est comme si rien ne s'était produit. Ça faisait quasiment étrange... Moi qui m'attendait à voir une pierre commémorative ou je ne sais quoi, je fus un peu déçu. En entrant dans la grande salle, je me dirigea instantanément vers une table libre, au fond, y plaçant donc mon sac. Je poursuivis ma route vers une étagère. Section relation humaine. Le domaine qui m'intéresse le plus... Alors que je commençais à être absorbé par mes recherches, une voix féminine heurta le silence. « Tient donc, quelle bonne surprise. » Mes yeux se relevèrent et se posèrent alors sur Ocyllie. Je lui fis un grand sourire, l'air de rien. « Hé, salut ! C'est quand même pas étonnant qu'on soit ici, non ? » dis-je en rigolant, étant tous deux des Dunsters.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bibliothèque était très certainement l’un de mes endroits préférés sur le campus. Je pouvais y passer des heures et des heures sans voir le temps défiler devant moi. Ici, je ne m’ennuyais jamais. J’aimais venir y travailler comme y passer du bon temps, à me perdre le nez dans un bon bouquin. C’était calme et silencieux. Le genre d’endroit idéal pour se reposer avant une heure de cours de danse intensive. Enfin, aujourd’hui ce n’était pas vraiment si calme que cela étant donné que la bibliothèque venait de rouvrir ses portes pour la première depuis l’explosion en janvier dernier et qu’un bon nombre de curieux étaient ici juste pour admirer le nouvel agencement des lieux. D’ailleurs, rien n’avait changé. La bibliothèque avait été reconstruite à l’identique. Certains avaient l’air plutôt déçus. Moi, j’étais contente. Cet endroit pouvait donc rester mon petit cocoon rien qu’à moi et les infrastructures identiques aux anciennes n’allaient pas attirer plus de monde. C’était tout de même étrange qu’une jeune femme comme moi, aimant faire la fête, boire et prendre des substances dîtes illicites, aime aller à la bibliothèque. Autant dire que je n’étais pas une Dunster pour rien. Observant le monde tout autour de moi je finissais par remarquer la présence de l’un des membres de ma confrérie. Charlie. D’un pas décidé je m’avançais vers lui. Je ne comptais pas le laisser partir sans avoir eu ce que je voulais. Je m’appuyais contre l’un des meubles qui se trouvait là, croisant mes bras sous ma poitrine, lui jetant mon plus beau sourire. « Hé, salut ! C'est quand même pas étonnant qu'on soit ici, non ? » Le sourire sur mes lèvres ne faisait que s’intensifiait alors que j’avançais d’un pas vers lui. « Ouai, mais je n’avais jamais eu l’occasion de t’y croiser jusqu’à aujourd’hui. » Mes yeux se posaient sur lui un très court instant avant que je ne m’empare du livre qu’il tenait entre les mains, observant le bouquin sous toutes ses coutures. « Je peux donc en déduire que tu fais des études en rapport avec les relations humaines ? » C’était une habitude, lorsque j’étais en mode séductrice des temps moderne, je ne pouvais m’empêcher de jouer les idiotes, les nanas naïves.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
Ocyllie et moi nous croisions souvent sur le campus. Étant tous deux des Dunster, c'était plutôt évident. Je devais admettre que je la trouvais très sympathique et très attachante, malgré le fait qu'elle soit le genre de fille un peu trop excessive pour moi. Évidemment, je n'aime pas juger les gens de part leur « couverture », mais quelque fois, c'est juste plus fort que moi. Je pris le bouquin que j'observais depuis quelque minutes et le mis dans mon sac. J'irai l'enregistrer à l'accueil avant de partir. « Ouai, mais je n’avais jamais eu l’occasion de t’y croiser jusqu’à aujourd’hui. » finit-elle par répondre à ma précédente affirmation. C'est vrai que nous ne nous étions jamais vraiment croisé ici, même si je pense que nous ayons sûrement déjà été à la bibliothèque en même temps sans pourtant se parler ou même se voir... Je pris un nouveau ouvrage, histoire de poursuivre mes recherches même en lui parlant. Toutefois, elle s'empara du livre comme s'il était sien et s'empressa de dire, d'un ton de voix plutôt audacieux « Je peux donc en déduire que tu fais des études en rapport avec les relations humaines ? » Je fis un sourire en coin et hocha la tête. « Je suis étudiant en sexologie, huitième année. Je tente le doctorat... » dis-je d'un ton de voix plutôt détacher. Peut-être qu'en lui montrant un peu de froideur, elle décollerait ? J'aime bien parler aux gens et leur présence près de moi, mais je dois avouer qu'Ocyllie est du genre plutôt collante et ça, ça m'agace un peu. Malheureusement, comme je ne suis pas le genre de gars méchant, je ne lui avouerais sûrement jamais le fond de ma pensée... « Et toi ? T'étudies en quoi ? » finis-je par demander, histoire que nous puissions faire plus ample connaissance, tant qu'à être là, tous les deux seuls.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je croisais assez souvent le jeune homme dans les couloirs de la Dunster House, je n’avais jamais eu l’occasion de faire réellement connaissance avec lui, même si je connaissais déjà, par exemple, son prénom. Le voir ici était donc une opportunité me permettant d’en savoir un petit peu plus sur sa petite personne et surtout une opportunité me permettant de me mettre en avant, de nouer quelques liens avec lui pour peut-être aller un petit peu plus loin un jour avec lui. Rien qu’en y pensant, un sourire s’emparait de mes lèvres et je ne m’en rendais même pas compte. Je l’observais d’un œil presque vicieux, pervers, essayant d’imaginer les dessins que pouvait bien former ses muscles sous son haut. C’était plus fort que moi, à chaque fois que je croisais la route d’un beau garçon je ne pouvais cesser d’imaginer à la façon dont son torse pouvait bien être dessiné. Sa voix finissait par me tirer de me rêveries pour que je me retrouve les pieds sur terre, à nouveau. « Je suis étudiant en sexologie, huitième année. Je tente le doctorat... » Etrangement, le sourire que je portais sur les lèvres me faisait que s’intensifier alors que j’arquais un sourcil à la fois surprise et pourtant si curieuse d’en savoir bien plus. « Intéressant tout ça. » Sa froideur m’importait peu. J’avais à peine le temps de finir mon petit commentaire qu’il reprenait, me demandant ce que je faisais comme étude. « Et toi ? T'étudies en quoi ? » Je n’aimais pas vraiment me vanter, mais je devais avouer que j’appréciais tout de même parler de moi. « J’étudie les arts et plus précisément la danse, mais je me focalise aussi sur les langues étrangères en option. » Oui, une danseuse et oui je faisais des trucs de dingue au lit. Ou pas.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
Je restais planté là, la regardant d'un air totalement désintéressé. Ce n'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, loin de là. C'est juste que je pensais pouvoir avoir un petit moment pour moi tout seul... Je pensais que la bibliothèque serait un bon endroit pour pouvoir me concentrer sur mon essai, mais je devais sans doute me tromper. C'était l'ouverture, après tout, j'aurais dû me douter que je croiserais quelqu'un de la Dunster et qu'on finirait par parler plus longtemps que le temps que je passerais à fouiller dans les livres et écrire des théories. La brunette finit par répondre à ma question. Elle étudiait alors en danse ? Je la reluqua un instant, histoire de porter une attention toute particulière à son physique. Je me rendis compte, alors, qu'en effet, elle avait la silhouette d'une danseuse. Je fus un peu surpris lorsqu'elle me mentionna aimer les langues étrangères. Après tout, tout les goûts son dans la nature. Je lui adressa un sourire franc. « Eh bien, c'est diversifié tout ça ! » annonçais-je en laissant aller un petit rire. Je croisa les bras sur mon torse, signe de fermeture. Je ne voulais pas avoir l'air froid, mais elle me dérangeait presque, là. Elle se faisait insistante et ça m'angoissait un peu. « Et sinon ? Tu fais quoi ici ? T'es venue squatter pour voir si ça avait changé ou tu as des bouquins à emprunter ? ». Tant qu'à être tous les deux, aussi bien se faire la conversation, non ? Même si je me montrais très froid et distant, elle ne semblait pas comprendre alors aussi bien se prêter au jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plutôt du style bavarde et en plus, lorsque j’avais vu Charlie à travers les rayons de bouquins, je ne pouvais pas me retenir d’aller l’accoster, d’aller l’enquiquiner. Ma présence semblait le déranger. Il était assez bref et très froid avec moi, mais je ne comptais pas m’en aller pour autant, même si à la base je n’étais pas ici pour le voir, mais pour étudier. Nous en venions à nous questionner sur nos études et pour être franche, j’avais un petit peu l’impression qu’il était en train de se foutre de ma gueule. « Eh bien, c'est diversifié tout ça ! » Hors de question que je me montre sous un angle de groupie en chaleur devant un beau mâle. Je venais croiser mes bras sous ma poitrine, l’observant, prenant mon habituel air de nana sûre de moi. « Faut bien faire autre chose, la danse … je n’y arriverais peut-être jamais. » Je baissais très légèrement la tête, haussant les épaules. C’était bien la première fois que je disais ouvertement à quelqu’un que je n’étais pas sûre de faire quelque chose de ma vie avec la danse, même si je sortais d’une prestigieuse école et que tout le monde croyait en moi. Il continuait, se montrant encore plus froid. « Et sinon ? Tu fais quoi ici ? T'es venue squatter pour voir si ça avait changé ou tu as des bouquins à emprunter ? » Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres alors que je faisais un pas en avant me rapprochant un petit peu plus de lui, laissant deux doigts se balader sur l’un de ses bras musclés. « En réalité, je te suis. » Ca faisait un petit peu psychopathe dit comme çà. D’ailleurs, je ne pouvais retenir mon sérieux plus longtemps et voilà que je laissais un rire s’échapper dans les airs. « Pour être franche, je suis venu ici car j’aime beaucoup l’ambiance qu’il règne habituellement ici. Je voulais lire un bouquin, mais avec tout ce monde, c’est mal barré j’crois. » Je tirais un petite grimace, l’observant légèrement.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
Ses doigts frôlèrent mon avant-bras. Je ne pus retenir le petit frisson qui vint parcourir le long de mon échine. J'ai toujours été très réceptif face aux touchés - hommes et femmes confondus - alors un sourire sincère vint alors s'emparer de mes lèvres et se posa sur mon visage. Elle échappa un rire après avoir prononcé sa phrase de psychopathe. Elle avoua ensuite « Pour être franche, je suis venu ici car j’aime beaucoup l’ambiance qu’il règne habituellement ici. Je voulais lire un bouquin, mais avec tout ce monde, c’est mal barré j’crois. ». À sa réplique, je hocha doucement la tête, toujours ce même sourire scotché aux lèvres. Sur ce point, on était semblable : j'étais venu ici pour bouquiner, mais aussi pour retrouver l'ambiance qui me manquait tant depuis l'évènement. Et tout comme elle, je trouvais cela dommage de ne pas pouvoir retrouver le calme paisible qui y régnait habituellement. « Je dois admettre que c'est pas mal plus bruyant que les précédentes fois où je suis venu. J'suis sûr que la majorité des visiteurs sont de simples curieux. » mentionnais-je avant de ranger l'autre livre dans mon sac. Après ce geste, je croisa de nouveau les bars. Ce n'était pas un signe de fermeture d'esprit, comme on pourrait le croire, mais bien plus une position qui était confortable. Je resta planté comme ça pendant au moins vingt secondes et le temps me paru très long. Je ne savais pas vraiment de quoi parler avec Ocyllie et c'est sans doute ce qui fait que j'ai cet air distant. Le fait qu'elle soit si insistante, si envahissante, ne me donne pas le goût et l'envie de lui parler davantage de moi. Des plans pour qu'elle note tout ce que je lui dis dans un petit carnet et qu'elle fantasme là-dessus une fois au lit... J'avalai ma salive comme pour ravaler ses pensées et me racla ensuite la gorge. « Et sinon ? Tu seras accompagnée au bal ? » finis-je par demander, un petit sourire aux lèvres. Ce fut la première question qui traversa mon esprit et plutôt que de la filtrer, je l'avais posé instantanément. Je n'aurais peut-être pas du, finalement... Des plans pour qu'elle veuille me demander de l'accompagner si elle ne l'était pas déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste de remarquer que je lui avais arraché un sourire sincère pour la toute première fois depuis le début de notre conversation. Cela me rendait encore plus confiante que ce que je ne l’étais en règle générale. Par la suite, voilà que nous évoquions le fait de notre présence ici. « Je dois admettre que c'est pas mal plus bruyant que les précédentes fois où je suis venu. J'suis sûr que la majorité des visiteurs sont de simples curieux. » Nous étions tous deux Dunster, du coup cela ne m’étonnais même pas que nous soyons ici pour l’ambiance. C’était bien connu, les jaunes sont un petit peu des adeptes de la bibliothèque. Pour ma part, je pourrais presque y passer mes journées entières, et peut-être même mes nuits. Regardant tout autour de moi, je ne pouvais pas m’empêcher d’y aller de mon petit commentaire. « Il n’y a qu’à regarder comment ils font pour s’apercevoir que ce ne sont pas des adeptes de la bibliothèque. » Un sourire amusé sur les lèvres, voilà que je venais poser une nouvelle fois mon regard azur sur lui. Il y avait un petit blanc entre nous et pile poil au moment où j’ouvrais la bouche pour parler, lui poser une question, en savoir plus sur lui, voilà qu’il me devançait. « Et sinon ? Tu seras accompagnée au bal ? » Un large sourire séducteur s’emparait de mes lèvres. Le petit coquin, était il en train de me faire une proposition, de me demander d’y aller avec lui ? « Voyons, je sais très bien que je suis irrésistible, mais tu pourrais tout de même formuler un petit peu mieux tes demandes et puis, de toute façon, j’ai déjà quelqu’un pour m’accompagner à ce fameux bal. » Gwen. Rien qu’en pensant à elle, je devenais songeuse, presque rêveuse.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUMMER AFTER HIGH SCHOOL
WHEN WE FIRST MET.
Je pris une inspiration, gardant toujours ce petite sourire sincère, le même que précédemment. Il n'avait pas voulu décoller et d'un sens, c'était peut-être mieux comme ça. Oui, Ocyllie me colle définitivement, mais je ne voulais pas paraître froid ou arrogant. J'étais homosexuel et visiblement, elle ne le savait pas. Si elle était en train de tomber amoureuse de moi, je devrais lui dire avec tact et intelligence que les femmes, ce n'est pas mon truc. Je ne peux juste pas bousiller ses rêves comme ça, du revers de la main. Avec les années, je l'ai fait souvent, mais laissez moi vous dire que ça me fait presque mal. J'aime les femmes, elles sont belles et intelligentes, mais sérieusement, je déteste leur faire de la peine. « Il n’y a qu’à regarder comment ils font pour s’apercevoir que ce ne sont pas des adeptes de la bibliothèque. » Sur cette phrase, j'étais des plus d'accord. Je hocha la tête, agrandissant encore plus mon sourire. « C'est comme lui, là-bas. Ça fait au moins trois fois que je le vois tourner en rond. Visiblement, il ne sait pas comment la bibliothèque est classée. » dis-je en me moquant. Après cette réplique, le sujet du bal revint sur le tapis. Je regretta donc à nouveau d'avoir posé la question. La brunette me répondit donc d'une façon plutôt directe ce qui me fit pousser un rire franc, « Non, non, non ! Ne te méprend pas ! Ce n'est pas une invitation... J'y vais déjà avec Torrey. » répondis-je en riant encore. Pauvre Ocy, elle avait pensée que je l'invitais... Elle m'annonça alors qu'elle était déjà accompagnée. C'était quand même cocasse qu'elle agisse comme ça avec moi si elle est déjà dans une relation - ou du moins, si elle est accompagnée au bal - « Tu y vas avec qui ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)