Invité
est en ligne
Invité
Summer After Hisgh Scho When We First Met ...
Aujourd’hui était un grand jour. La bibliothèque allait enfin ouvrir ses portes après des mois de fermeture à cause de l’explosion de la bombe en février dernier. J’avais hâte de pouvoir me rendre dans cet endroit que j’affectionnais particulièrement. En bonne représentante de ma confrérie, je passais le plus clair de mon temps dans ce lieu qui me faisait me sentir en sécurité. J’appréciais de me balader à travers les rayons. J’aimais sentir l’odeur du papier encré. J’adorais toucher les couvertures et sentir les différentes textures de cuir, de carton, lisse ou rêche sous mes doigts. Le moment était enfin là, je poussais la porte de la bibliothèque avec un enthousiasme certain. La pièce n’avait pas changé, elle avait été reconstruite à l’identique. Un sourire s’emparait de mes lèvres. Sous le coup de l’émotion, j’aurais juré avoir eu l’impression de sentir une larme couler sur l’une de mes joues, mais cela était bel et bien impossible étant donné que je ne pleurais jamais, même pas pour le décès de l’un de mes proches. J’avais un cœur de pierre que voulez-vous. Sans attendre une seule seconde de plus, je commençais à me promener dans la pièce, circulant de rayon en rayon. Il y avait du monde aujourd’hui, mais la plupart était des curieux qui voulaient uniquement venir mettre un pied dans la toute nouvelle bibliothèque de Harvard. Mais je ne tardais pas à apercevoir une silhouette que je connaissais bien à l’autre bout d’un rayon. D’un pas décidé, je m’avançais vers le jeune homme qui attirait toute mon attention en ce moment, un sourire mesquin sur mes lèvres. « Tient donc, qu’elle bonne surprise. » Je venais m’appuyer contre un morceau de bois, très certainement un pan d’un meuble. Je l’observais d’un œil provocant tout en lui jetant mon plus beau sourire.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)