Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès l'effort, le réconfort ; angèle - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

après l'effort, le réconfort ; angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après l'effort, le réconfort / @Angèle Roy

dimanche 20/02/22;  — ah ouais non mais là, j'ai pas envie de luter en fait. que tu dis, le plus sérieusement possible. aucune envie de te retenir, de jouer, de se lancer des défis. non, t'as envie d'aller droit au but. pas elle ? lèvres qui s'échouent au creux de son cou, mais elle semble réticente. wow. ça te figes d'un coup. tu te redresses pour la regarder, puis recules de quelques pas. non. merde, c'est pas le bon moment. t'sais pas quoi faire, ça te bloques d'un coup là et ta température corporelle redescend aussi vite qu'elle vient d'monter — hein ? ok, ok. j'ai pas saisis que t'étais pas... consentante ? t'en fais une déduction bien trop rapide iwan. tu te recules, puis grognes — tu devrais aller te doucher. ça te feras du bien. t'es un peu saoulé de la situation. pas d'elle évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas envie de luter, j'étais ok avec ça. Juste se laisser porter par le moment, tout laisser derrière en dehors de ce hangar, être dans une bulle juste lui et moi. C'est un moment hors du temps, je veux juste ne plus penser à rien. Mais les émotions reprennent le dessus, dans un moment de fébrilité, tout petit, mais assez pour s'infiltrer et venir bouleverser mes mots. "Iwan.. Non c'était pas..." Il recule déjà. Je le regarde, mon regard se voile. Pas de larmes, non pas maintenant, pas devant lui comme ça... "Oui.Je... " Il n'a rien compris, j'ai envie de lui, j'ai envie de vivre ce moment, j'ai juste peur de pas être à la hauteur, si la première fois j'avais pas pu lui dire, le défi étant entre nous, là je n'hésitais pas, enfin en bégayant mais je lui disais, et je voulais savoir, lui qui était plus expérimenté dans le domaine, si je pourrais oublier l'extérieur, ne penser qu'à nous à cet instant... Mes yeux se ferment et je tente de retenir comme je peux mes larmes, je ne peux pas pleurer maintenant. "Viens avec moi, sous la douche, s'il te plait..." Je tends la main devant moi, attendant de voir s'il la prendrait, sa chaleur me manquant déjà... En plus j'ignorais où elles étaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22;  en même temps, tu pouvais comprendre que c'était pas le moment pour elle. son père vient de mourir, c'est chaud. le mood est pas ouf et tu peux comprendre. tu t'en veux juste de pas avoir saisit le truc. elle sait pas trop ce qu'elle veut, c'est ce que tu comprends rapidement en tout cas. tu la sens vraiment pas bien le pauvre. ça te mets mal à l'aise pour le coup. tu fronces les sourcils quand elle te demandes de l'accompagner sous la douche. bon. t'sais pas trop quoi faire. t'as envie d'elle, t'avais. mais le mood dans lequel elle est là, c'est... bof. — tu devrais aller te doucher. ça te feras du bien. t'es un peu saoulé de la situation. pas d'elle évidemment — écoute.. j'sais pas. t'as pas l'air bien. ça me gêne. j'sais pas à quoi j'servirais là. je saisis pas c'que tu veux. t'aimerais que ça soit plus facile. tu veux que tout soit plus facile en c'moment. tu regardes sa main tendue, mais ne la prend pas. du moins, pas sur le moment. tu te racles la gorge, puis soupires en grattant nerveusement l'arrière du crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette main tendue ne le restera pas … Enfin je lève les yeux au ciel. « Je vais bien… »Mensonge. Je souffle et me retourne. Je regarde le ring , les cordes tendues, et le vide autour… « Pourquoi tout le monde pense que je vais mal. C’est bon. La vie continue non? » T’es dans le déni total Angèle putain ressaisis toi ! Mais je me tourne vers Iwan. « J’ai envie de toi, j’ai vraiment envie de toi. Surement plus que je ne le devrais. Mais.. C’est que la deuxième fois et je suis surement archi nulle… » Je ris doucement. Comparée aux autres nanas qu’il doit voir parfois, oui totalement. « Et je veux juste qu'on passe un bon moment… Oublier tout le reste.. » La faille s’écarte. Je sens mon coeur se serrer. Mais je tiens bon. « Iwan…Une douche avec moi, ça n’engage pas à plus. Promis. » Pouvoir être prêt de lui , ne pas être seule… Sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur près de moi. Je tends de nouveau la main vers lui, silencieuse attendant de voir s’il la prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; non. c'est faux, elle va pas bien. t'as beau être un petit con prétentieux, t'es pas un profiteur. tu profites pas des meufs vulnérables. elle l'est, faut voir la vérité en face. — t'es mal parce que c'est normal. ton père vient de mourir. pas dans les meilleures conditions. tu dois lui en vouloir de t'abandonner. alors fais croire c'que tu veux à qui tu veux, mais pas à moi. puis, tu l'écoutes en te mordant l'intérieur de la joue — p'tain.. t'as aucune envie de la renvoyer chier, mais putain, elle t'fait chier là. pas que t'en as pas envie, mais faut juste que ça revienne. parce que faut dire que ça t'as fais un sacré coup tout ça. tu lui fais signe de te suivre tout en lui attrapant le poignet. ok, alors on fait abstraction de tout et on prend du bon temps. si c'est vraiment ce qu'elle veut, parfait. tu retires tes fringues, allumes l'eau, la vapeur se dégage de la douche et toi t'y rentres —manque plus que toi. hausses les sourcils, alors que tu commences à te détendre sous l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute ses mots et j’inspire profondément. Fait chier, il ne pouvait pas juste faire comme si tout allait bien;. J’aurais pas pu contrôler mon putain de cerveau pour qu’il ne déconne pas au moment où il ne fallait pas. Je devais aller bien, je n’avais pas le choix, et que j’aille bien ou non, le monde continuerais de tourner et moi avec. Je reste silencieuse, je ne veux pas répondre. Je ne peux pas répondre. Ça allait c’était tout ce que les gens devait savoir.

Un signe de tête et je le suis, cette fois c’est moi qui ne suis plus trop dans le délire, mais lorsqu’il retire ses fringues. Je profite de la vue, je crois que n’importe qui pourrait baver en voyant ce corps nu devant soi. Il glisse dans la douche et je reviens à mes esprits quand sa voix résonne. « J’arrive. » Je retire rapidement mes baskets, mon legging et mon t-shirt. Allez Angèle il t’a déjà vu nue et ça ira, c’est Iwan, tout va bien. Je retire le reste et me glisse derrière lui. Je viens passer mes bras autour de ses hanches et me colle à lui, mes seins contre son dos, déposant un baiser contre sa peau. « Je suis désolée… » d'avoir brisé l'ambiance. Je sais que c’est toujours pas le moment, j’ai envie de lui.. Mais si je ne sors pas ça ici, avec une personne de confiance, jamais je ne pourrais… Et je les sens couler, sans pouvoir les contrôler, avec l’eau on ne les voit pas tellement mais sur mes joues, roulent ses larmes qui n’étaient pas sortie depuis des années… « Tu peux me serrer dans tes bras? » Ok on est nus, ok c’est étrange surtout qu’on est peut etre pas à ce point aussi proche mais là… J’ai besoin de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; c'est con. t'aurais voulu qu'elle soit dans un meilleur mood pour le coup, mais on peut pas avoir c'qu'on veut iwan. pas toujours. la preuve est là. devant toi. t'as envie d'elle. elle a envie de toi, visiblement, mais pas comme tu l'aurais voulu. alors ouais, ça te bloques un peu mais.. ton envie reprend vite le dessus quand elle te fais comprendre qu'elle veut vraiment passer un moment avec toi. rapidement sous la douche, tu la laisses se déshabiller tranquille; tu sais qu'elle doit pas être à l'aise avec ça. tu connais un peu comment elle fonctionne maintenant. tu cernes vite les gens en général. elle rentre, ferme la porte de la douche, puis vient se coller à toi, contre ton dos. tu te mords la lèvre, au contact de ses seins contre ton dos. puis viens saisir ses poignets de tes deux mains pour poser les siennes sur tes abdos, entremêlant tes doigts aux siens. laissant l'eau chaude bruler ta peau alors que tu sens ses lèvres se déposer contre ta peau. ça t'fais un bien fou. ta peau frissonne à leur contact. mais tu te focus sur un autre bruit. elle semble pleurer ? puis d'une petite voix elle s'excuse et te demandes de la prendre dans ses bras. ok. t'es de plus en plus mal. tu sais pas comment agir. t'es mal avec ce genre d'émotion; surtout quand ça vient des autres. pourtant, tu te retournes face à elle, complètement à poils, mais bref. c'est pas l'important pour le coup et ton regard capte le sien; effectivement elle est bien en larmes. et là; c'est mort yaura pas plus. tu peux pas aller plus loin alors qu'elle est dans cet état — merde. viens. tu l'attires contre toi puis viens l'encercler de tes bras. hésitant au début, puis tu ressers ton étreinte. tu sens son palpitant s'activer contre ton torse. t'imagines que ça doit être dur. ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre sa chaleur, sous l’eau de la douche, je sais que je devrais écouter cette envie qui était là…Qui est toujours là. Mais je ne contrôle pas ses larmes qui coulent, je ne veux pas qu’elle sorte , je ne veux pas pleurer, j’ai pas le droit, je n’ai pas pleurer une seule fois depuis la mort de ma mère. Je n’ai pas laisser parler ce genre d’émotion depuis trop longtemps. C’est pas du tout le bon moment. Iwan est nu, ses mains se sont nouées au miennes, je suis contre lui, mes lèvres qui effleurent sa peau… C’est doux, c’est un avant passion pas un avant larme… Mais la confiance que j’ai en lui peut-être provoque cette vague, ce relâchement des barrières et je pleure… Il se retourne et je me colle à lui. Je m’en fiche d’être nue, tant pis, je veux juste être contre lui. Je n’avais pas prévu de craquer, je devrais être forte, tenir, ne pas m’effondrer, je ne voulais… Mais dans ses bras je laisse les larmes venir, dévaler mes joues silencieusement. Mes bras toujours autour de sa taille, je le serre, comme si me tenir à lui pourrait m’éviter de chuter. « Pardon…Je voulais pas... » Ne pas me montrer faible... A personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; c'était bizarre. tu la trouvais étrangement bien. 'fin tu savais qu'au fond elle n'allait pas bien du tout. fallait qu'elle craque et si c'est en ta présence qu'elle préfère le faire parce qu'elle se sent le plus à l'aise, qu'elle le fasse. toi aussi parfois, t'as envie de craquer. ça t'es souvent arrivé à cause de ton père. mais les coups ont souvent remplacés les larmes. c'était ta manière à toi d'extérioriser tout ça. tu fais preuve de patience avec elle pour le coup. ça te ressembles pas tellement. — chut, t'excuse pas. t'as juste envie de la laisser extérioriser. comme toi t'aimerais qu'on te laisses le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre en train de pleurer dans les bras du mec avec qui on a envie de bien d'autres choses en temps normal , c'est une image que je ne veux pas garder... Mais là j'ai confiance, je sais qu'il ne me jugera pas, qu'il ne se servira pas de moi. Je sais qu'il sera ... Iwan, celui qu'il est et qui fait que je suis assez à l'aise pour etre en tenue d'Eve en train de pleurer dans ses bras. "Je le déteste et ... je le comprends, il ne pouvait pas rester.. Mais moi, c'est égoïste hein? Mais je .. je fais comment maintenant?" Les gens qui me regardaient avec pitié, ma force qui était partie, je n'étais plus personne sans père, ni mère.. "Je suis pas prête..." J'allais me réveiller, voilà ce que je me disais, que si je disais que tout allait bien, que tout était normal, j'allais me lever de ce cauchemars et pourtant petit à petit je me rendais compte que non... C'était réel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)