Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès l'effort, le réconfort ; angèle
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

après l'effort, le réconfort ; angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après l'effort, le réconfort / @Angèle Roy

dimanche 20/02/22; avec la soirée de hier à la dudley house, t'avais juste besoin de te décrasser. trop d'alcool ingurgité, trop de clopes et de bédos fumés. non là, faut que t'arrêtes de déconner lockhart; vous passez votre matinée à courir un peu avec angèle. elle a besoin aussi de ça. puis vous vous retrouvez dans votre garçonnière à toi, ton frère et isa. toujours l'endroit où tu vas après un footing ou même pour t'entrainer — j'sais pas si je t'avais parlé de notre salle d'entrainement. on loue le local avec mon frère et mon meilleur pote. c'est un peu notre qg tu vois. tu refermes derrière elle. et c'est dans l'immense hangar. et puis ya une autre partie que tu ne montreras pas et dont tu ne parleras jamais. projet secret que vous avez avec kian et isa — bref, t'vois ya un ring, des douches, et de quoi s'entrainer. enfin, tu dois pas trop tarder non plus, parce que ya estrella qui t'attend pour manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas vraiment prévu, mais pourquoi refuser, le garage pourrait attendre un peu, on était dimanche. Et les papiers seraient toujours là à mon retour. Courir m'éviterait de parler, de voir le regard d'Iwan poser cette question incessante depuis l'annonce du décès de mon père. "Ca va?" Oui ça allait, ça devait aller, je n'avais pas le choix, alors stop, je voulais juste vivre normalement...

Entrant dans le hangar après avoir couru, en sueur, je le regarde en fronçant les sourcils. "Non tu ne m'en avais jamais parlé... Mais rassure moi, tu ne comptes pas mettre mon corps dans le même congélateur que ta nana d'hier soir ? " Je tente un peu d'humour, c'est pas interdit non? Et puis je dois aller bien. C'était grand, silencieux, je tourne un peu pour regarder. "Alors tu te caches ici... Je vois un peu votre cabane secrète quoi." Je passe ma main sur une des cordes du ring, pensant à notre discussion. "Beaucoup de monde sont au courant?"

HJ : Merci pour l'ouverture <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; — comment tu sais pour elle ? merde, elle a capté que t'étais louche comme mec. c'est mort pour toi. du moins, c'est mort pour elle — avec c'que tu détiens, sache que tu sortiras pas vivante de ce hangar. plaisanter avec la mort, c'est pas ouf compte tenu des circonstances, mais t'es pas toujours fin, on le sait tous. et tu te rattrapes même pas, parce que toi tu captes pas les choses comme ça — au courant d'quoi ? que tu dis tout en reprenant ton sérieux. t'ouvres le mini frigo, puis lui balance une bouteille d'eau — tiens, bois un peu. tu la rejoins, ta bouteille en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’arrache un petit rire, chose extraordinaire en ce moment. « Je sais toujours tout Lockhart. Toujours. » Je m’approche de lui et murmure à son oreille. « Est ce que je comptais vraiment sortir d’ici ? » Après tout , j’avais pas mieux à faire, j’étais seule, j’avais cette sensation de vide, alors avec quelqu’un à qui parler, ça aidait. Après j’avais Cian le soir, la journée il réglait les détails de l’enterrement, moi au garage, le ronronnement des moteurs pour seul contact. Joyeux… J’attrape la bouteille. « Pour votre QG secret de tueurs de femmes en détresse. » Je bois une gorgée le regarde. « Je n’ai pas peur de toi. » Un petit clin d’oeil alors que je m'approche un peu. J’avais décider de leur prouver, ça allait, je ne pleurerais pas.. Je ne pleurais plus. Alors ça allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; — donc mourir ici, ça t'fais pas peur ? non parce que tu viens quand même de lui dire qu'elle sortirait pas d'ici vivante..  t'hausses les sourcils, puis te rends vers le frigo — ah ça. bah, j'ai été obligé d'acheter d'autres congélateurs du coup. donc ouais beaucoup de monde, mais beaucoup de morts. sourire amusé qui se dessine sur tes lippes, tandis que tu reviens vers elle. le jeu qui démarre bien vite. vous avez réussit à garder vos distances pendant le footing, encore heureux, mais maintenant qu'il ne s'agit plus que d'un tête à tête, personne autour de vous, c'est autre chose. elle s'approche et tu la dévisages du regard, sourire espiègle aux lèvres — vraiment ? j'te fais même pas un peu peur ? tu te laisses aller contre les cordes du ring, regard provocateur en portant la bouteille à tes lèvres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête. « Nope. » Je n’avais pas peur, pas après ce qui c’était passé dans ma vie. Je ne pouvais pas avoir peur d’un homme comme lui. Enfin… Si j’aurais pu mais je n’avais pas envie de vivre à demi. Alors pleinement je poussais la pédale pour atteindre la vitesse maximale, et pleinement je comptais vivre maintenant. Sans limite… Peut-être trop dangereusement. « Ça revient cher, faudrait trouver une autre méthode de conservation… Une chambre froide. » Un peu glauque de parler de ça alors que j’avais perdu mon père, mais c’était peut-être une méthode pour extérioriser non? Un peu comme boire pour vaincre le mal par le mal. M’approchant de lui, il se laisse aller contre les cordes du ring. « Pas le moins du monde. Fronces un peu les sourcils pour voir, une tête de méchant? » J’étire un peu plus mes lèvres… « Montre moi que tu peux me faire peur… » Vivre dangereusement, en commençant par tenter le petit garnement en face de moi... Le méchant loup. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; alors, ça t'fais pas le même effet quand c'est elle qui se met à parler de chambre froide. bizarrement quand ça sort de sa bouche, ça te fais bizarre. t'sais pas si c'est une bonne idée de plaisanter avec tout ça finalement. elle essaye peut-être d'en rire pour masquer sa douleur, mais au fond, ça doit être pire non ? — mh, ouais. bof. en vrai, tu préfères parler du fait que tu lui fais pas peur. t'as pas envie de lui faire peur. si elle savait.. t'as plus envie de lui faire du bien qu'autre chose là. décidemment, ce qg ça va devenir un vrai baisodrome. pour la petite anecdote, ton meilleur pote a failli le faire sur ce ring. est ce que t'iras plus loin ? est ce que c'est défi que tu te lances ? mh pas vraiment. pas avec elle. tu la respectes trop angèle. elle vit une sale période, ce serait pas malin — attend.. que tu dis tout en t'approchant de l'entrée. tu fermes la porte à clés, sourire qui s'élargie, sourcils qui se haussent — t'as toujours pas peur ? puis tu t'approches d'elle, sans la lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chambre froide… Mais en tout cas je n’ai pas peur de lui. Parce que c’est Iwan, que depuis notre rencontre, il est devenu un ami, qu’on a partager des choses que je n’ai vécu avec personne d’autre que lui. Que ce défi qu’on avait au départ semble toujours là, pas très loin, et que même si j’étais mal, que je voulais aller bien, il était là… Il était là encore après mon silence sur des info importantes, il était là,… Pilier de mes journées en ce moment… Je ne savais pas comme expliquer ce que je pouvais ressentir quand je lui parlais, mais c’était agréable. Un moment de pause. Il s’éloigne et ferme la porte. Peur? Là? Je le regarde revenir vers moi. Je secoue toujours la tête, ne le quittant pas du regard, mes iris avec une pointe d’amusement, elles vident d’émotions ses derniers jours. « Toujours pas… C’est un échec total Lockhart… Ou alors je suis plus courageuse que prévu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimanche 20/02/22; tu refermes la porte à clés, histoire de pas être dérangés par isa ou kian qui débarquent avec leurs meufs. du moins, meuf pour ton frère. en ce qui concerne ton meilleur pote, on peut plutôt employer le mot de groupie, ou un truc du genre. ouais parce qu'il emploi souvent ce mot pour parler de tes relations, mais il est pas mieux. voir pire que toi. bref, tu t'avances vers elle, la défiant du regard et c'est un échec total encore une fois — bon.. j'vois que c'est mort. du coup, au lieu de te faire peur, j'peux peut-être essayer de te faire du bien ? genre... tu viens te coller doucement contre elle, main qui se place dans son dos, descendant doucement au creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas avoir peur, je ne veux plus me demander de quoi demain sera fait, juste vivre l'instant présent. Ne plus penser à rien oublier... Le corps d'Iwan qui se rapproche rapidement du mien, son regard toujours plonger dans le mien, j'ai un frisson quand il pose sa main dans mon dos, et la glisse lentement.. "On abandonne vite mais j'aime cette nouvelle idée..." Par pour de bonne raison. Certes je n'avais pas oublier cette première fois, sublime première fois avec lui, et il était désirable, mais je voulais juste oublier... Etait-ce une bonne raison ? Je le fixe, et murmure. "Je... Ce n'est que la deuxième fois... Enfin... Et tu crois que je pourrais ne plus penser qu'à.. ça, un peu.. enfin..." Je deviens hésitante, je ne sais plus... Mon coeur bat vite, mon corps se colle plus près encore de lui. Iwan, retiens moi, ne me laisse pas flancher, fais moi tout oublier, juste un instant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)