Invité
est en ligne
Invité
Jude & Roxanna
Je venais de passer une semaine éprouvante, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Larguée sur une île avec tous les Eliots, en pleine République Dominicaine. Des serpents, des sables mouvants, et autres trucs bizarres qui m'avaient vraiment fait peur, mais encore plus le manque de réseau et de contact avec Jude, et donc nos enfants. J'avais vraiment paniqué, puis au fur et à mesure j'avais appris à canaliser cette peur en m'occupant sur l'ile, en cherchant de quoi manger, dormir.. Et si au départ je n'avais été qu'avec Apple, depuis ce jour ou nous avions été dans des sables mouvants, j'avais beaucoup plus passé de temps avec Andy aussi... Et Esteban.Si deux ou trois mois plus tôt on m'aurait proposé ne serait-ce qu'un verre avec lui, j'aurais éclaté de rire, et refusé. Et voilà que je me surprenais à penser à lui.. Souvent. Plus que la nuit que j'avais passé avec lui au Spring Break, je nous avait aussi découvert une certaine complicité.. Qui me troublait, et mettait au jour un point important : Je ne pouvais pas vivre avec Jude. Jude, qui avait du s'inquiéter comme un fou de mon absence. C'est donc en toute logique que, traînant le pas, mais malgré tout impatiente de revoir nos enfants, je me rendais à la Dunster House, et frappais à la porte de la chambre de mon ex-fiancé, lèvres pincées.
(Invité)