Invité
est en ligne
Invité
Jude & Roxanna
Le pire, c'est que je ne le quittais pas pour me jeter dans les bras d'Esteban, ça non. Lui aussi, moins je le verrais, mieux je me porterais. J'avais juste ... Besoin de solitude, de faire le point, et ce n'était pas en mentant à Jude que je serais allée bien loin, pire encore, je me serais enfoncé. « T’as pas à être désolée… c’est la vie… on…on devait juste…pas être fait pour être ensemble… » Je savais qu'il n'en pensait pas un mot. A moins.. Qu'il se résigne? Je décidais de ne pas poser plus de questions, boutonnant ma veste en me préparant à partir. Je voulais juste m'enfermer dans ma chambre et m'y laisser mourir, c'était trop demander ? Jude m'interrompit. « Non… non…prends Aylin s’te plais… j’arriverai pas à m’occuper d’elle là je… prends la… » Je coupais ma respiration, ayant la sensation d'avoir pris un véritable coup de couteau bien placé. Passant ma langue entre mes lèvres, je hochais doucement la tête. « D'accord... » Je me penchais pour prendre la petite dans mes bras, doucement, attrapant son manteau dans lequel je l’emmitouflais. Une fois prête, je la serrais contre moi et récupérais mon sac, sans regarder Jude. « Au revoir ...» Soufflais-je enfin, difficilement, avant d'ouvrir la porte, et de sortir de cette chambre, m'éloignant le plus vite possible vers la Eliot House.
(Invité)