Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait quoi ? Que malgré le fait que je fasse tout pour l'oublier c'était si simple d'oublier ce geste qui a eu comme résultat de simplement me brisé le coeur ?! Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise putain ? Que j'suis désolée, que je regrette ? Si c'est le cas, non ! Elle s'énerver et je fronçais le regard en voyant alors Mila bouger un peu. Je venais serrait les dents. Evidemment que tu regrettes pas, les pétasses dans ton genre regrette jamais leur petit coup de pute dans le dos du mec qu'elle disait aimer ! Ouais je m'emportais et j'étais dur et méchant mais ce qui me gonfle dans tout ça, c'est qu'elle s'en branle alors qu'elle disait m'aimer, qu'elle conne ! Enfilant mon verre je venais l'écouter à nouveau. Mais bordel Dexter, passe à autre chose ! Déteste moi, oublie moi mais arrête de parler de ça.. Je la regardais alors, je voyais Mila qui gigoté et je venais le lui prendre des mains doucement et la poser dans son berçeau, que cela lui plaise ou non. Quittant celle ci je me revenais vers constance avant d'ajouter tout en m'approchant d'elle durement. T'inquiète pas, je suis actuellement en plein changement dans ma vie, crois moi, tu vas regretter d'être passé du côté ennemie ma belle ! Aujourd'hui, le gentil dexter est parti, t'as en fasse de toi un mec riche et surtout capable de te rappeler la petite fille puéril que tu es. Je gardais un rictus sur les lèvres avant de porter mon verre à ma bouche et de venir rejoindre mon ordinateur ou je vis la réponse positive pour la visite de l'appartement. Yes ! Sifflais-je entre mes dents.
(Invité)