Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's complicated because I hate you and I do not know when I will stop ~ DEXANCE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

it's complicated because I hate you and I do not know when I will stop ~ DEXANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait quoi ? Que malgré le fait que je fasse tout pour l'oublier c'était si simple d'oublier ce geste qui a eu comme résultat de simplement me brisé le coeur ?! Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise putain ? Que j'suis désolée, que je regrette ? Si c'est le cas, non ! Elle s'énerver et je fronçais le regard en voyant alors Mila bouger un peu. Je venais serrait les dents. Evidemment que tu regrettes pas, les pétasses dans ton genre regrette jamais leur petit coup de pute dans le dos du mec qu'elle disait aimer ! Ouais je m'emportais et j'étais dur et méchant mais ce qui me gonfle dans tout ça, c'est qu'elle s'en branle alors qu'elle disait m'aimer, qu'elle conne ! Enfilant mon verre je venais l'écouter à nouveau. Mais bordel Dexter, passe à autre chose ! Déteste moi, oublie moi mais arrête de parler de ça.. Je la regardais alors, je voyais Mila qui gigoté et je venais le lui prendre des mains doucement et la poser dans son berçeau, que cela lui plaise ou non. Quittant celle ci je me revenais vers constance avant d'ajouter tout en m'approchant d'elle durement. T'inquiète pas, je suis actuellement en plein changement dans ma vie, crois moi, tu vas regretter d'être passé du côté ennemie ma belle ! Aujourd'hui, le gentil dexter est parti, t'as en fasse de toi un mec riche et surtout capable de te rappeler la petite fille puéril que tu es. Je gardais un rictus sur les lèvres avant de porter mon verre à ma bouche et de venir rejoindre mon ordinateur ou je vis la réponse positive pour la visite de l'appartement. Yes ! Sifflais-je entre mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu regrettes pas, les pétasses dans ton genre regrette jamais leur petit coup de pute dans le dos du mec qu'elle disait aimer ! J'écarquillais les yeux en l'entendant dire ça. L'envie de lui foutre une gifle était présente, mais je n'osais bouger et ce fut trop lorsqu'il me retira Mila des bras pour la reposer dans son berceau. J't'emmerde sale con ! Il était en train de me tendre une perche en me laissant les mains libres. T'inquiète pas, je suis actuellement en plein changement dans ma vie, crois moi, tu vas regretter d'être passé du côté ennemie ma belle ! Aujourd'hui, le gentil dexter est parti, t'as en fasse de toi un mec riche et surtout capable de te rappeler la petite fille puéril que tu es. Il était juste en face de moi et je le regardais, dégoûtée. Il rejoignit son ordinateur, soufflant un « yes » à peine audible pour je ne sais quoi. J'avançais vers lui et lui foutais une claque. C'était plus fort que moi. Écoute moi bien, c'est pas un petit con riche comme toi qui va me faire peur ! Et j'en ai vraiment rien à foutre de passer dans ton « camp ennemi », si tu veux savoir. J'étais plantée devant lui, serrai les dents et le dévisageai dans le blanc des yeux. S'il croyait qu'll allait me faire peur tss...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'emmerde sale con ! Je souriais au coin de mes lèvres. J'aimais la foutre en rogne mais ce que je voulais pas c'est que Mila soit au milieu de tout ça, j'ai tout fait pour qu'elle ne ce rendre compte de rien alors c'est pas elle qui va arriver comme une rose et tout bousculer dans ma vie. Je ne répondis rien et je venais lui montrer clairement que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule et que mon changement radical est imminent et qu'elle s'imagine pas retrouver de douce parole pour elle. Cependant, je retournais à mon ordinateur et c'est ainsi qu'après avoir soufflais un yes je sentis une gifle m'arrivait sur la joue et je grognais avant de l'écoutais. Écoute moi bien, c'est pas un petit con riche comme toi qui va me faire peur ! Et j'en ai vraiment rien à foutre de passer dans ton « camp ennemi », si tu veux savoir. Je serrais la mâchoire et en peu de temps qu'il faut le tire j'attrapais sa main avec violence pour la plaqué contre le mur et la regardais droit dans les yeux en soufflant avec colère. T'aurais jamais du faire ça et encore moins me parler comme ça. Tu comprends pas que je suis très très mauvais maintenant ? Que j'en ai plus rien à foutre de te blessé car tu ne mérites que ça, tu n'es qu'une pauvre fille à mes yeux et tes gifles ou tes paroles ne me font rien. Je suis ce que je suis et je t'emmerde. J'étais proche d'elle, nos visages ce coller presque nos souffle ce mélangérent avant que je vienne reprendre doucement le contrôle de moi même et que je la relâche. Prenant mon téléphone j'appelais mon agent en ajoutant. Demain à la première heure et je veux même pas savoir si le propriétaire est d'accord, je suis client je suis roi okay ? Je le laissais me répondre un, oui monsieur finnigan, et je raccrochais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est j'étais énervée et j'aurais du mal à me remettre sur pied ferme étant donné l'absence de Mila dans mes bras. Lorsque je lui foutais ma gifle dans sa gueule, Dexter m'attrapa ma main et me plaqua contre le mur. T'aurais jamais du faire ça et encore moins me parler comme ça. Tu comprends pas que je suis très très mauvais maintenant ? Que j'en ai plus rien à foutre de te blessé car tu ne mérites que ça, tu n'es qu'une pauvre fille à mes yeux et tes gifles ou tes paroles ne me font rien. Je suis ce que je suis et je t'emmerde. Je le regardais, remplie de haine. Toutefois il me lâcha et appela quelqu'un, et lorsqu'il eut terminé je restais toujours contre le mur. Si mes mots et mes gifles ne te font rien je n'ai qu'à te cracher à la gueule, on verra bien après ! Je lâchais un long soupir et passai une main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que la voir me fout la rage mais alors qu'elle vienne chez moi et surtout oser me giflé, là, là elle va trop loin et ma colère ne fait qu'augmenter et mes paroles devenait plus dur que jamais. Je voulais qu'une chose, me tiré de cet appartement et prendre mon nouveau et surtout qu'elle ne puisse plus entrée comme elle le souhaite, ça, ça c'est le bonheur ! Si mes mots et mes gifles ne te font rien je n'ai qu'à te cracher à la gueule, on verra bien après ! Je riais nerveusement avant de posé mon téléphone et d'envoyer un sms à Andy afin de lui annoncer ma bonne nouvelle ! J'étais tellement content de me dire que demain j'allais visité LE rêve américain de beaucoup de monde. Je venais alors la regarder et ajouter. Si t'as rien d'autre à foutre ici tu peux partir j'te retiens pas. Ô et autant que tu le saches, je vais déménager, le prochain appartement sera autorisé à certaines personnes donc.. J'ai bien peur que tu puisses plus venir voir la petite quand ton envie de sentir encore mère reviendra. Je lui lançais un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon verre et de soupirais longuement avant de me lever et de scrutais la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de venir voir Mila me posait un problème à cause de Dexter. Certes je n'avais rien signé indiquant que j'étais sa mère adoptive mais c'est bien grâce à moi qu'elle ne soit pas dans une autre famille à l'heure qu'il est. Si t'as rien d'autre à foutre ici tu peux partir j'te retiens pas. Ô et autant que tu le saches, je vais déménager, le prochain appartement sera autorisé à certaines personnes donc.. J'ai bien peur que tu puisses plus venir voir la petite quand ton envie de sentir encore mère reviendra. Comment pouvait-il me lancer un clin d'oeil alors que je l'avais giflé ? Décidément je ne comprenais en rien à ce mec. Autorisé ? Eh bah dis donc la richesse te rend très arrogant… T'as sans doute dû oublier que c'est grâce à moi que t'as pris Mila. Je fis un bisou sur le front de cette dernière et me dirigeai vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je ressentais pour elle n'était en rien de l'amour, j'avais toute sorte d'émotion mais en rien de l'attachement, elle m'a fait mal et ma fait espérer une chose que je croyais sincère et vrai. Je la pensais honnête et franche et tout cela ne fut que mensonge. Autorisé ? Eh bah dis donc la richesse te rend très arrogant… T'as sans doute dû oublier que c'est grâce à moi que t'as pris Mila. Je souriais alors, elle embrassait mila losrque je me retournais et je la regardais s'approcher de la porte. Tout le monde n'a pas eu la chance de vivre au crochet de son chère petit papa.. Tu le sais aussi bien que moi. Que tu viennes me dire que je suis arrogant car je montre et profite de l'argent que j'ai en ma possession et également me rappeler que sans toi j'aurais pas eu le courage d'être père est égoiste de ta part. Entre nous, oui j'ai hésité à l'être car je m'en sentais pas capable, aujourd'hui je suis bien plus le père de mila que tu en est la mère. Tu n'as pensé qu'à ta gueule en couchant avec Ricardo, t'as même pas pensé une seconde de savoir si ça valait le coup de sauver notre couple ou pas, pour toi je suis le méchant gars et toi la petite fille parfaite, laisse moi rire tiens ! Je parlais calmement mais avec toute honnêteté, je lâchais ce que j'avais sur le coeur voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde n'a pas eu la chance de vivre au crochet de son chère petit papa.. Tu le sais aussi bien que moi. Que tu viennes me dire que je suis arrogant car je montre et profite de l'argent que j'ai en ma possession et également me rappeler que sans toi j'aurais pas eu le courage d'être père est égoiste de ta part. Entre nous, oui j'ai hésité à l'être car je m'en sentais pas capable, aujourd'hui je suis bien plus le père de mila que tu en est la mère. Tu n'as pensé qu'à ta gueule en couchant avec Ricardo, t'as même pas pensé une seconde de savoir si ça valait le coup de sauver notre couple ou pas, pour toi je suis le méchant gars et toi la petite fille parfaite, laisse moi rire tiens ! Voilà qu'il recommençait avec le sujet de Ricardo. Je n'étais plus fâchée mais je serrais les poings en entendant le mot 'perfection'. Qu'est-ce qu'ils avaient les gens à me classer toujours là-dedans ? Méchant et salaud c'est pas pareil... Et je ne suis en aucun cas parfaite, ne me rappelle plus comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchant et salaud c'est pas pareil... Et je ne suis en aucun cas parfaite, ne me rappelle plus comme ça. Wow, je vois qu'elle retient le meilleur de mes paroles dis donc. Je perds mon temps avec elle c'est impressionnant, je pensais pas une seconde qu'elle retiendrait ça mais qu'on arriverait enfin à parler un peu et que je puisse éventuellement l'écouter mais là cela me fit juste sourire. Pourquoi ? Parce que tu te considère comment hein ? Actuellement, je pensais que tu retiendrais autre chose que ça dans mes paroles mais je perds mon temps, t'as décidé d'être une petite fille superficielle et qui montre son petit caractère vas y, pas de soucis. Peu importe, je passe à autre chose à présent, si tu souhaites partir je te retiens pas, sache une chose, contrairement à ce qui peut ce dire autour de toi, je t'ai aimé, sincèrement, c'est d'ailleurs ça qui m'a achevé. J'étais sincère et je prenais mon verre une nouvelle fois pour le mettre à ma bouche et en boire une bonne gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Parce que tu te considère comment hein ? Actuellement, je pensais que tu retiendrais autre chose que ça dans mes paroles mais je perds mon temps, t'as décidé d'être une petite fille superficielle et qui montre son petit caractère vas y, pas de soucis. Peu importe, je passe à autre chose à présent, si tu souhaites partir je te retiens pas, sache une chose, contrairement à ce qui peut ce dire autour de toi, je t'ai aimé, sincèrement, c'est d'ailleurs ça qui m'a achevé. En l'entendant prononcer qu'il m'avait aimé ça me fit un choc. Bien sûr que je savais qu'il m'avait aimé, mais ce mot était tellement fort que… je sais pas, je perdais le sens des choses. Avant d'ouvrir la porte, je me retournai en baissant les yeux au sol. Je t'ai aussi aimé, mais ça ne se reproduira plus. Sur ce, je tournai les talons et sortis de son appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)