Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's complicated because I hate you and I do not know when I will stop ~ DEXANCE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it's complicated because I hate you and I do not know when I will stop ~ DEXANCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ma déception avec Constance ne suffisait pas, il fallait que Charity me fasse le même coup et ce tire sans même prendre la peine de me dire la véritable raison ? Non mais je vous jure, les femmes je ne veux même plus en entendre parler et surtout m'amuser et profiter tout simplement d'être un homme célibataire et heureux d'être père. Mila ne mérite pas des femmes aussi incertaine que Charity ou même Constance, malgré que cette dernière reste sa mère. je soupirais, la petite vient de s'endormir dans mes bras et je venais donc la poser dans son lit. Sortant de la chambre, j'attrapais mon verre sur la table basse avant de scrutais l'ordinateur et les appartements possible et sympa que je puisse trouver, ce que je veux également, les serviteurs de mon père et j'en ai fait part à mes agents. Cependant, on frappa à la porte et je soupirais avant d'ouvrir et voir Constance. Qu'est ce que tu fais là? Mon ton était froid et distant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Dexter était définitivement finie ainsi que mon amour pour lui. Depuis ce fameux soir j'avais vu en mon ex une surface beaucoup plus sombre de lui, ce qui m'a fait un déclic. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert que je ne ressentais vraiment plus rien pour lui, c'était vide… À vrai dire qu'il m'aime encore ou non, je m'en fiche. Pourtant aujourd'hui j'avais décidé de revoir ma fille adoptive et ça, il ne pouvait pas m'en empêcher… Arrivée devant chez lui je toquais et il m'ouvrit très rapidement. Qu'est ce que tu fais là ? Tiens, il semblait que lui aussi me déteste. T'en fais pas c'est pas pour toi. Je m'avançais en entrant dans son appartement - enfin plutôt le notre. Je m'approchais près du berceau de Mila et la prit dans mes bras. Puis je la berçais et regardai Dexter. Quoi ? Tu vas me faire la morale c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'enterrement de mon père j'ai passer pas mal de temps avec mon meilleur ami d'enfance, Haytam et évidemment Andy qui a su me donner de bon conseil pour gérer un peu mon argent mais surtout savoir en profiter. Ce que je veux avant tout, une très grand appartement et surtout, une belle vie pour Mila. Je me suis payer une moto ancienne, je me suis racheter une voiture un peu plus grand pour y mettre Mila et mon prochain achat sera mon appartement. Je scrutais les annonces avant d'entendre frapper et me levant j'eus la très mauvaise surprise de voir Constance. T'en fais pas c'est pas pour toi. Oh cela veut dire que c'est pour mila. Je venais la regardais agir et je fronçais le regard. Elle croit vraiment qu'elle peut revenir après quelques semaines d'absence et la reprendre comme ça ? Sérieusement ? Quoi ? Tu vas me faire la morale c'est ça ? Je lachais un rire ironique avant d'ajouter. Tu veux parler de quoi ? Sur le fait que t'es couché avec Ricardo ou que tu débarque ici pour reprendre ton rôle de mère adoptive que tu as lachement laisser derrière toi ? Non parce que pour le premier cas je t'ai dis ce que j'avais a dire, pour le second c'est selon mon autorisation et actuellement, Mila dort et tu ne m'as pas prévenu donc tu repartiras seule. T'as compris ? Je la regardais, j'avais pas du tout envie de m'engueuler ce soir, ce que je veux c'est qu'elle pose ma fille et qu'elle ce tire d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais j'étais devenue beaucoup moins émotive et insensible mais je n'étais pas méchante pour autant. Lorsque je prenais Mila dans mes bras, le brun me lâcha un rire ironique. Tu veux parler de quoi ? Sur le fait que t'es couché avec Ricardo ou que tu débarque ici pour reprendre ton rôle de mère adoptive que tu as lachement laisser derrière toi ? Non parce que pour le premier cas je t'ai dis ce que j'avais a dire, pour le second c'est selon mon autorisation et actuellement, Mila dort et tu ne m'as pas prévenu donc tu repartiras seule. T'as compris ? Je continuais de la bercer dans mes bras et le regardai complètement indifférente. Oh t'es encore dessus ? J'croyais que ça t'avais passé après le départ de ta tendre Charity… J'affichais un sourire narquois. Je ne suis pas venue la prendre juste la voir, alors calme-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Constance était plus forte et moins faible devant moi. Disons que ses sentiments devait être beaucoup moins important au vue de mes paroles passer lors de notre dernière discussion, évidemment, je ne trouvais qu'hilarant la situation. Oh t'es encore dessus ? J'croyais que ça t'avais passé après le départ de ta tendre Charity… Je lâchais un rictus peu appréciable. Parce que t'es tracassé par le fait qu'elle soit partie ? Je croyais que t'étais passé au dessus vu que tu traînes avec un certains Esteban... Je la regardais fixement, j'étais pas jaloux, Ô dieu non, j'étais juste curieux mais que voulais vous c'est comme ça. Je ne suis pas venue la prendre juste la voir, alors calme-toi. Je venais m'asseoir en saisissant mon verre et le terminer avant d'ajouter. Ouais, histoire de te donner bonne conscience pour ta longue absence. Au final, tu avais la critique facile envers Charity, vous êtes pareilles ! Deux lâches avec de belles paroles ! Je soupirais, venant porter une nouvelle fois mon intention sur mon ordinateur, essayant de trouver un appartement rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es tracassé par le fait qu'elle soit partie ? Je croyais que t'étais passé au dessus vu que tu traînes avec un certains Esteban… Je baissais les yeux vers le sol et me reprenais en me souvenant que j'avais dans mes bras ma fille adoptive. Disons qu'on apprend tout très vite à Harvard… Et je peux savoir ce que ça te fait du fait que je peux m'amuser sans toi ? Il s'assit et saisit son verre pour en boire une gorgée. Ouais, histoire de te donner bonne conscience pour ta longue absence. Au final, tu avais la critique facile envers Charity, vous êtes pareilles ! Deux lâches avec de belles paroles ! Il lâcha un soupir et je fis de même. Toutefois alors qu'il ne faisait je ne sais quoi sur l'ordinateur, je préférais rester debout. Et bien au moins tu t'es rendu compte qu'on est pas des filles faciles, contrairement aux anciennes filles que tu mettais si facilement dans ton lit. Mon sourire narquois était toujours sur mon visage. J'allais lui rendre l'appareil jusqu'à que je m'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'on apprend tout très vite à Harvard… Et je peux savoir ce que ça te fait du fait que je peux m'amuser sans toi ? Je la regardais avec un petit sourire, si elle croit vraiment que ça me tracasse, j'en ai rien à foutre. Et je peux savoir ce que ça peut te faire que Charity soit partie ? Je la regardais à nouveau. Les rôles sont identiques et elle a commencer à vouloir jouer et elle sait très bien qu'elle peut ce faire avoir à tout moment et reprenant mon occupation sur mon ordinateur je regardais un appartement plutôt assez agréable. Cependant à ses paroles je venais rire avec une très grand ironie. Et bien au moins tu t'es rendu compte qu'on est pas des filles faciles, contrairement aux anciennes filles que tu mettais si facilement dans ton lit. Je venais alors passait mes mains sur mon visage en riant toujours et reprenant mes esprits j'ajoutais. Attends, tu te considère pas comme ça ? Pourtant, t'as couché plutôt facilement avec Ricardo non ? Ô pardon, c'est pas ça, c'est que t'as des envies et qu'il passait par là donc on considère pas ça comme facile ... Pff ! Laisse moi rire tiens ! Je me foutais de sa gueule et ses paroles était tout aussi débile qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je peux savoir ce que ça peut te faire que Charity soit partie ? C'est qu'il clashe bien ! Je ne répondais rien toutefois je restais insensible. Je fus surprise lorsqu'il se mît à rire. Attends, tu te considère pas comme ça ? Pourtant, t'as couché plutôt facilement avec Ricardo non ? Ô pardon, c'est pas ça, c'est que t'as des envies et qu'il passait par là donc on considère pas ça comme facile ... Pff ! Laisse moi rire tiens ! Je me dandinais en le regardant dans le blanc des yeux. C'était inutile que je me justifie car sinon j'allais m'enfoncer toute seule. Tu ne vas jamais arrêter de remettre ça sur le couvert hein ? Y'a vraiment des fois où je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de toi. Je caressais la tête de Mila et me dirigeai vers la fenêtre pour me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait vraiment que je me sentirais faible devant elle et que je répondrait pas à ses attaques ? C'est mal me connaître, je ne souhaite plus être ce petit faible de Dexter, celui qui morfle et qui finalement ce trouve seul face à son destin. J'ai envie d'avancer, de profiter et surtout de ne plus tombé amoureux. Cependant ma réplique lui a cloué le bec vu qu'elle répondit rien mais suivant ma prochaine réplique elle venait alors me regardait fixement et je la laissais faire. Tu ne vas jamais arrêter de remettre ça sur le couvert hein ? Y'a vraiment des fois où je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de toi. Je venais alors regarder mon ordi, j'avais reçu un mail de mon agent immobilier plutôt bien côté pour une annonce d'un appartement et je souriais alors. Je venais lui répondre et me reposa une nouvelle fois sur Constance afin d'ajouter. Je te rassure je pense pareil et pour te répondre, oui je ramène ça sur le couvert car t'as été capable de me faire des reproches à tout va et surtout venir me promettre que tu ferais tout pour me reconquérir pour finalement couché avec un autre ? Drôle de promesse tu crois pas ? Je la regardais alors, venant me lever pour prendre un autre verre et doucement j'ajoutais. Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est que dans tes paroles, au final, j'aurais simplement du te pardonner ce faux pas. Non mais sérieusement quoi ! Vous avez vu la vierge marie ! Je souriais en coin, ils me prennent vraiment pour un con ou quoi ? Pardonner pourquoi hein ? Non mais faut arrêtez ! Elle couche avec un autre et faut que je lui dise c'est pas grave, FUCK !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout mon temps pour lui rendre l'appareil mais le fait qu'il ramène le fameux sujet m'agaçait à un point inimaginable ! Je te rassure je pense pareil et pour te répondre, oui je ramène ça sur le couvert car t'as été capable de me faire des reproches à tout va et surtout venir me promettre que tu ferais tout pour me reconquérir pour finalement couché avec un autre ? Drôle de promesse tu crois pas ? Je levai les yeux au ciel complètement lassée d'entendre les mêmes paroles à chaque fois. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise putain ? Que j'suis désolée, que je regrette ? Si c'est le cas, non ! Oula je commençais à monter d'un cran mais je me calmais grâce au bébé. Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est que dans tes paroles, au final, j'aurais simplement du te pardonner ce faux pas. Non mais sérieusement quoi ! Vous avez vu la vierge marie ! OMG, j'avais une de ces envies de le tuer... Mais bordel Dexter, passe à autre chose ! Déteste moi, oublie moi mais arrête de parler de ça. Un pas de plus et c'était la gifle assurée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)