Invité
est en ligne
Invité
only you know how to calm me down with @Hannah Boehringer
C'est incroyable comme cette histoire m'a énervé. J'suis tendu comme jamais je l'ai été auparavant. Ah si, comme quand j'ai appris pour l'agression sexuelle de ma soeur il y a des années. Et cette même soeur, Livia, s'est fait emmerdé par des mecs dans la nuit de dimanche à lundi. Lorsqu'elle m'a appelé en pleurs, j'ai même pas cherché à comprendre, mon sang n'a fait qu'un tour et comme je peux être très impulsif quand on s'approche de mes soeurs et de ceux auxquels je tiens, je deviens fou. Une fois que je suis arrivé sur place, les mecs se sont foutus de moi alors j'ai frappé le premier et s'en est suivi une bagarre. Résultat, quelques blessures au visage, mais surtout à mon abdomen. On s'est écris quelques messages avec Hannah, j'voulais pas gâcher ta soirée, tu faisais la fêter pour l'anniversaire de ta copine et j'avais eu ce rendez-vous mystère qui m'a quelque peu changé les idées. Toutefois, tu ne me laissais pas le choix et je ne peux pas résister à l'envie de te voir, t'es la seule qui arrive vraiment à me calmer en dehors de ma meilleure amie, Cecily. Tu m'as donc dit que tu me rejoignais chez moi. Je viens tout juste d'arriver et je me suis mis de l'eau sur le visage, enlevant ma chemise pour me mettre à l'aise. C'est à ce moment-là que tu sonnes à la porte alors je viens t'ouvrir, tant pis si tu vois mon torse qui est recouvert de quelques blessures. Salut. Désolé de t'accueillir comme ça, j'viens de rentrer, j'vais mettre un haut. Rentre. Je me décale pour te laisser entrer, j'voulais pas me montrer trop relou surtout.
(Invité)