Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you know how to calm me down (danah)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

only you know how to calm me down (danah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
only you know how to calm me down with @Hannah Boehringer :heaart:
C'est incroyable comme cette histoire m'a énervé. J'suis tendu comme jamais je l'ai été auparavant. Ah si, comme quand j'ai appris pour l'agression sexuelle de ma soeur il y a des années. Et cette même soeur, Livia, s'est fait emmerdé par des mecs dans la nuit de dimanche à lundi. Lorsqu'elle m'a appelé en pleurs, j'ai même pas cherché à comprendre, mon sang n'a fait qu'un tour et comme je peux être très impulsif quand on s'approche de mes soeurs et de ceux auxquels je tiens, je deviens fou. Une fois que je suis arrivé sur place, les mecs se sont foutus de moi alors j'ai frappé le premier et s'en est suivi une bagarre. Résultat, quelques blessures au visage, mais surtout à mon abdomen. On s'est écris quelques messages avec Hannah, j'voulais pas gâcher ta soirée, tu faisais la fêter pour l'anniversaire de ta copine et j'avais eu ce rendez-vous mystère qui m'a quelque peu changé les idées. Toutefois, tu ne me laissais pas le choix et je ne peux pas résister à l'envie de te voir, t'es la seule qui arrive vraiment à me calmer en dehors de ma meilleure amie, Cecily. Tu m'as donc dit que tu me rejoignais chez moi. Je viens tout juste d'arriver et je me suis mis de l'eau sur le visage, enlevant ma chemise pour me mettre à l'aise. C'est à ce moment-là que tu sonnes à la porte alors je viens t'ouvrir, tant pis si tu vois mon torse qui est recouvert de quelques blessures. Salut. Désolé de t'accueillir comme ça, j'viens de rentrer, j'vais mettre un haut. Rentre. Je me décale pour te laisser entrer, j'voulais pas me montrer trop relou surtout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était l'anniversaire de Nicola. Evidemment, tout le monde a quelque chose de prévu car c'est la Saint Valentin et, elle se serait retrouvée toute seule si tu ne lui avais pas proposé un restaurant chic, digne des grands films romantiques. De ton côté, il semblerait que ton petit-ami ait oublié l'événement. Après tout ces années passées ensemble, tu te dis que ce n'est pas si gave. Bien évidemment, tu aurais préféré qu'il y pense, qu'il t'offre au moins un bouquet en te souhaitant une bonne Saint-Valentin. T'aurais voulu qu'il prépare quelque chose de spécial mais, tant pis. Tu décides de jouer la femme forte et indépendante et tu passes du temps avec ta meilleure amie, en tête à tête. T'es malgré tout préoccupée, ce qui fait que tu n'es pas totalement dans le mood. Tu as appris par Damon que Livia s'était fait agressée la veille au soir. Cette dernière t'avait prévenu que l'état de son frère l'inquiétait plus que son propre état psychologique. Evidemment, elle avait quelque chose de prévu avec son petit-ami et elle ne pouvait sans doute rien pour calmer les ardeurs de son grand-frère. Damon n'a pas essayé de te mentir et tu lui as promis de le retrouver après la soirée passée en compagnie de Nicolas. Livia était rassurée de savoir que tu allais tenter quelque chose. Voilà comment tu t'es retrouvée à sonner à sa porte à une heure tardive de la nuit. Tu n'as pas eu à poireauter longtemps et heureusement car, tu portais une robe de soirée noire, une fourrure de cette même longueur et une paire d'escarpins argentées. Il ne faisait pas super chaud non plus en cette période de l'année. Lorsqu'il a ouvert la porte, c'est vrai, pour ne pas mentir, tes yeux se sont attardés sur son torse, sur ses abdos... Tu t'es vite ressaisie. Secouant la tête, t'as rassemblé tes esprits et tu es entrée pour retirer ton manteau. Ça va mieux ? @Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: agression sexuelle, violence

Normalement je suis plutôt calme et je m'en foutiste. Sauf quand ça touche à mes soeurs, je vois toute de suite rouge, je m'emporte trop facilement et mon caractère impulsif ressort de suite. Monc ôté bagarreur aussi parce que je ne me contrôle pas surtout quand ces hommes s'en sont pris à Livia, la prunelle de mes yeux. Elle a déjà été agressé sexuellement quand elle était plus jeune alors ça me fait vite repenser à cette histoire. Je part en vrille trop vite et j'arrive pas à garder mon calme, à me canaliser. J'ai eu beau avoir eu quelques blessures, ça ne change pas à mon humeur massacrante. Malgré que j'avais réussi à me changer les idées un peu, j'y repensais sans cesse et j'avais des envies de meurtre. C'était vraiment pas bon de me voir comme ça alors c'est pour ça que j'voulais pas que tu viennes me voir, j'avais pas envie que tu me vois dans cet état. Pourtant tu m'as pas trop laissé le choix et j'ai pas su dire non. J'pensais avoir le temps de me débarbouiller un peu sauf que tu sonnes à la porte, j'vais pas te laisser attendre alors j'ouvre même si j'suis torse nu. Et j'suis sans voix quand je te vois dans cette magnifique tenue, tenue que t'avais porté pour la soirée de l'anniversaire de ta meilleure amie et qui me déstabilise au plus haut point. Wow t'es vraiment magnifique. Lâchais-je à voix haute, mes mots dépassent mes pensées. J'vois tes yeux qui s'attardent sur mon torse et ça m'fait sourire, peut-être que Livia a raison quand elle disait que ton regard ne trompe pas, que je te palis vraiment sauf que je revient à la réalité alors que tu demandes si ça va mieux. Ouais on va dire ça. J'hausse les épaules et passe mes mains sur mon visage. J'suis vraiment en colère au fond de moi, mais le fait que tu sois en face de moi me permets de me calmer un peu. J'ai tellement envie de retrouver ces mecs, j'te jure ! Elle est traumatisée, Hannah... Tu sais elle pense que c'est sa faute et elle a repensé à ce qu'il s'était passé quand elle était plus jeune... Je secoue la tête de gauche à droite, cette histoire m'énerve tellement, je sais plus quoi faire. J'en oublie même que je devrais mettre un haut, je grimace un peu parce que les blessures sur mon torse sont quelques peu douloureuses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par rejoindre Damon parce qu'il a besoin et que tu seras toujours présente pour lui, comme il l'est constamment pour toi d'ailleurs. Tu toques à sa porte et il vient t'ouvrir, torse nu, le regard inquiet, sombre. Tu déglutis, tu t'attardes sur les traits sculptés de son corps jusqu'à t'en rendre compte et secouer la tête. Il te complimente et ça te permet de te remettre dans le moment présent. Tu esquives un petit sourire, baisses la tête gênée et flattée en même temps. Je te remercie, c'est gentil ! Il se décale pour te laisser entrer et c'est ce que tu fais tout en retirant ton manteau pour le placer sur le porte manteau prévu à cet effet. Tu lui demandes comment il va même si tu sais que ça ne doit pas être positif. Tu vois bien qu'il est toujours en colère et, tu le comprends parfaitement. Si cela était arrivé à l'une de tes soeurs, tu l'aurais mal vécu également. Laisse lui le temps de digérer cette histoire Damon... C'est tout récent, forcément qu'elle s'en veut. Mais, elle finira par comprendre que ce n'est pas sa faute. Tu tentes de le rassurer comme tu veux, d'une voix douce et calme. Tu t'approches de lui pour lui prendre les mains, essayant de lui montrer que t'es présente pour lui, comme pour Livia. Elle s'inquiète pour toi. Oui, c'est ça le problème aussi. Sa soeur a peur qu'il fasse une connerie. Elle est aussi inquiète pour elle que pour lui. Tu le vois grimacer et tu rabaisses les yeux quelques secondes avant de relever le regard dans sa direction, capturant son attention : Viens, on va nettoyer tout ça que tu puisses te rhabiller. Ouais parce que ça te perturbe là ! @Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été comme ça avec mes soeurs, c'est pas nouveau. Toujours à vouloir les protéger et encore pire depuis l'agression sexuelle de Livia. Décidemment, elle tombe que sur des connards. Je suis bien content d'avoir pu évité le pire, mais quand j'y repense j'ai des envies de meurtre. Alors oui, je suis vraiment en colère, j'ai envie de taper tout ce qui bouge, faudrait que je songe à me mettre à la boxe ou quelque chose du genre pour m'aider à m'extérioriser. La seule qui sache me calmer, me canaliser, c'est bien toi en faites. Tu me plais, mais pas que par ta beauté et ton sourire, il n'y a pas que le physique qui compte, ça non. C'est ton intelligence et le fait que tu sois là pour moi à chaque fois que j'en ai besoin. Je te fais ce compliment qui sort tout droit du coeur, j'suis sans voix, ton petit ami en a de la chance. Quelle idée d'avoir ce béguin pour toi alors que t'es en couple, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments, c'est comme ça, cela dit je resterais toujours respectueux envers toi. Je passe ma main sur mon visage, je t'explique que ma soeur s'en veut, se sent coupable de ce qui lui arrive et t'as raison, il faut du temps, mais j'suis tellement nerveux. Et tu connais pas cette histoire, celle de son agression sexuelle par le passé, j'ai envie de te l'avouer, mais c'est pas à moi de te le dire et j'ai la crainte que Livia m'en veuille de t'en avoir parlé. Sauf que j'peux pas te le cacher plus longtemps et j'ai confiance en toi, j'sais que tu le répéteras à personne. C'est pas la première fois que ce genre de truc lui arrive, Hannah... Je sais que je peux te faire confiance, que tu garderas le secret... Elle a déjà subit ce genre de traumatisme voir plus que ça par le passé... Je me pince les lèvres alors que tu te rapproches de moi, me prends les mains, un contact qui m'électrise instantanément, qui m'apaise un peu plus et je me plonge dans tes yeux. Je sais, mais je m'inquiète pour elle. Et cette histoire me rends fou, j'ai du mal à me contrôler. On s'inquiète tous les uns pour les autres. Au fond il y a quoi à faire? Il faudrait qu'elle porte plainte, mais je la connais, elle voudrait pas. Je me mets à grimacer, mes cicatrices me font mal et j'ai tellement été pris dans mes pensées obscures que j'en ai oublié de mettre un tee-shirt, ton regard me trouble, j'ai un peu l'esprit ailleurs. Euh.. Ouais. Je vais m'en occuper, c'est rien. Je me dirige dans le placard pour en sortir une trousse de pharmacie afin d'en sortir du désinfectant pour me nettoyer les plaies. Je grimace quand j'passe le coton sur ma peau. Fallait maintenant que j'attrape un tee-shirt afin de l'enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as que des sœurs. Tu les aimes plus que tout au monde. Et vous vous protégez forcément toutes. Mais, jamais tu ne t’inquiètes trop pour elles. Il faut dire que tu as fait tes études à l’étranger. T’as pas vraiment l’habitude de te préoccuper de quelqu’un d’autre que toi. T’as toujours été la petite protégée de tout le monde. T’as grandi sous l’aile de Theodora, t’as eu Cosmo comme grand frère. Bref, t’as jamais vraiment eu à te préoccuper des plus grands parce qu’ils ont toujours voulu gérer leurs propres problèmes. Mais tu comprends le fait que Damon s’inquiète pour sa sœur, surtout que ce n’est pas la première fois qu’un drame lui arrive. Il t’explique et tu grimaces légèrement, un air désolé collé sur le visage. Je suis désolée Damon, je savais pas… j’imagine que ça doit être horrible pour elle et que tu dois beaucoup t’inquiéter de ton côté… Qu’est-ce que tu pourrais lui dire de plus ?! Si ce n’est être présente pour lui. Vous avez porté plainte ? Faut laisser la justice faire son boulot. Tu lui proposes d’aller désinfecter ses blessures, ca lui permettra de mettre un t-shirt et toi, d’arrêter de baver sur son corps. Tu le vois grimacer et tu t’approches en prenant une grande inspiration. Laisse moi faire…! Tu lui prends la compresse des mains pour prendre le relais. Tu tentes d’être douce, de ne pas lui faire mal. Elle est avec son copain la ?! Tu imagines qu’il ne l’a pas laissé seule. @Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment très compliqué d'être le seul homme de la famille, devoir toujours veiller sur ses soeurs. Elles qui sont assez sages, c'est plutôt les connards comme ceux qui s'en prennent à Livia qui me rendent fou. J'aurais pu les tuer, vraiment je l'aurais fait sans soucis je crois avec l'impulsivité et la colère qui m'envahissait. C'est dingue de quoi je suis capable pour les protéger, de tout faire pour elles. Capable même du pire : le meurtre. Alors oui, tu fais bien de rester avec moi, d'essayer de m'apaiser, d'atténuer la rage qui s'empare de moi. J'acquiesce de la tête quand tu dis me comprendre et que je m'inquiète pour elle. En revanche, j'avoue qu'on a pas porté plainte, une chose qu'on aurait sûrement dû faire, mais je ne fais pas confiance à la justice. Ils vont laisser couler comme ils l'ont fait pour son agression sexuelle et rien qu'à l'imaginer, j'ai envie de tout casser. Non, on y a pas pensé et surtout on fait pas confiance en la justice, enfin JE ne fais pas confiance en la justice. C'est des incompétents. Désormais je suis recouvert de cicatrices et il fallait désinfecter le tout, je sors le matériel nécessaire, j'allais m'en occuper seul parce que t'as pas à le faire pour moi. Sauf que tu viens récupérer la compresse pour m'appliquer le désinfectant sur ma peau doucement, tu t'y prends vraiment bien. T'es devenue mon infirmière maintenant, j'en ai de la chance. Je suis plongé dans tes yeux, ils sont si beaux, t'es vraiment resplendissante, j'en perds mes moyens. Je réagis un peu tard à ta question, tu m'as fait perdre l'esprit en un rien de temps. Oui, il prends soin d'elle. Il a intérêt. Que je lance en esquissant un sourire en coin d'un air amusé. Je garde tout de même un oeil sur lui, j'ai tendance à trop me méfier, trop gentil ça cache quelque chose. T'as passé une bonne soirée? Je te demande quand même, j'voudrais pas gâcher la tienne non plus. T'as sûrement mieux à faire avec ton copain aussi, j'accapare tout ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Damon peut être impulsif et sanguin. Tu es l'une des rares personnes qui arrivent à le canaliser, c'est donc pour ça, qu'après ta soirée en compagnie de ta meilleure amie, tu décides de le rejoindre chez lui. Tu n'as pas envie qu'il sorte dans la rue, qu'il picole et qu'il finisse par défoncer le crâne du premier venu pour se venger d'une façon puérile et irréfléchie. Tu peux comprendre son point de vue, le fait qu'il s'inquiète pour sa soeur tout comme le fait qu'il n'accepte pas que rien ne soit fait par la suite. Ils ne sont pas tous incompétents Damon, t'abuses ! Tu hausses les épaules avant de rajouter : Je peux avoir avec mon père pour qu'il te conseille de bons avocats ? Ton père est un homme d'affaires alors forcément, il a déjà eu à faire à la justice. Il a même son propre avocat personnel avec qui il entretient une relation proche. On peut même le considérer comme de la famille. C'est récurent dans les riches familles toi, ça ne te choque pas. Sinon tu vas jour au grand frère protecteur et lui casser la gueule ?! Que tu le questionnes en esquivant un petit sourire quand tu mentionnes Arthur qui est présent pour Livia, de quoi apaiser les tensions. Tu le suis ensuite jusqu'à la salle de bain pour l'aider avec ses blessures. Tu ne voudrais pas qu'il en oublie une et que cela s'infecte. Il te questionne sur ta soirée pendant que tu t'appliques, yeux rivés sur son torse. C'était cool ! J'ai emmené Nico dans un restau 5 étoiles, d'où la robe. Tu désignes ta tenue d'un geste de la main avant de reprendre. Ton coeur qui bat plus vite due à la concentration que tu mets dans ton travail, le regard posé sur son corps. Et puis, on est allés boire un verre par la suite. Je crois qu'elle a aimé sa soirée d'anniversaire. Tu secoues la tête pour approuver. Tu l'espères en tout cas ! @Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certains hommes peuvent vraiment être répugnants quand j'y pense. Ils comprennent pas un refus catégorique et j'arriverais pas à comprendre comment ils peuvent oser s'en prendre à des femmes si faibles, si fragiles... Quand ça me touche moi, j'en ai rien à foutre, mais quand ça touche un de mes proches et pire encore, mes soeurs, je ne réponds plus de moi. Il y a que deux personnes qui savent me canaliser et me calmer véritablement, ma meilleure amie et toi. Et quand je te vois, je suis toute de suite plus calme, ce sont tes mots, ta patience, ton savoir faire et surtout ta façon de me regarder qui font que je me sens toute de suite dans un meilleur état d'esprit. J'dois avoir un gros problème avec la justice ou je ne sais pas, je me dis aussi surtout qu'ils servent à rien et aussi que je ferais mieux de faire justice moi même parce que la justice est sans doute trop douce pour eux. J'aimerais tellement qu'ils souffrent tous, chacun des mecs. Sauf que toi t'es encore plus têtue que moi et tu veux qu'ils paient, mais dans les règles de la loi alors tu me proposes un avocat. J'pourrais jamais me payer des bons avocats, Hannah. Mais merci, ta proposition me touche. Priya ne mérite tellement pas ça, aucune femme ne mériterais ce genre de châtiment. Je m'en fous d'avoir été blessé, ils avaient vraiment cherchés et moi j'suis comme ça, je fonce tête baissée. Maintenant tu t'occupes de soigner mes plaies, c'est assez douloureux et dans un autre sens, c'était aussi agréable que ce soit toi qui le fasse, tu me perturbes beaucoup trop alors j'essaye de changer de conversation. Pour ne pas non plus te pourrir ta soirée et aussi m'y intéressant. Je comprends mieux. Puis même avec un sac poubelle, t'es sublime. Je me mordille la lèvre inférieure, j'ai trop envie de t'embrasser, mais non, t'as un petit ami et va falloir que je m'y fasse. Pourtant mon coeur bat à tout rompre et faudrait que je le calme un peu. Elle a de la chance de t'avoir comme amie. Je suis content pour toi alors. Désolé de te la gâcher du coup. J'me sens vraiment trop confus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposes des solutions à Damon mais tu sais pertinemment qu'il ne va pas les prendre en compte. d'abord parce que c'est sa soeur alors forcément, il veut la venger, il veut s'en occuper lui-même. Ensuite, parce qu'il dit n pas avoir confiance en la justice. Toi, t'as toujours fait appel à des avocats, pour tout et n'importe quoi. Enfin toi... ta famille plutôt ! Non parce que toi, t'es irréprochable, pas vrai ?! Bref, tu lui proposes quelques noms d'avocats, juste au cas où et sa réponse te fait inspirer bruyamment parce que tu oublies constamment que tout le monde ne vit pas avec tes moyens. Bah on a de la chance que moi j'ai l'argent pour les payer ?! Parce que t'es comme ça. Tu n'as pas énormément d'amis mais, pour les personnes auxquelles tu tiens, t'es prête à tout. Tu sais qu'il ferait la même chose pour toi alors, c'est tout naturellement que tu as envie de lui venir en aide à ton tour. Tu le suis jusqu'à la salle de bain ou tu tentes de l'aider à désinfecter ses blessures tout en essayant de rester focus sur autre chose que ses abdos. C'est un peu compliqué mais, il t'aide à garder la tête froide en parlant de ta soirée. T'es contente de pouvoir partager ça avec lui parce que t'as vraiment passé une bonne soirée en compagnie de ta meilleure amie. Merci mais, tu dis ça parce que tu sais que je ne m'habillerai jamais avec un sac poubelle. Donc, tu prends pas trop de risque sur le coup ! Tu rigoles avant de reprendre rapidement : T'as pas gâché ma soirée. Nico voulait qu'on fasse quelque chose de soft parce qu'elle a prévu une autre soirée un peu plus tard. C'était...un petit truc entre nous. Un bon restaurant entre copines où on s'habille bien et on boit du champagne pour trinquer à une année de plus. Tu termines et relèves les yeux dans sa direction. Je crois que j'ai fini. @Damon Halliwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)