Invité
est en ligne
Invité
only you know how to calm me down with @Hannah Boehringer
Mon problème c'est que je prends tout au quart de tour, mon caractère impulsif qui reprends le dessus encore pire quand on touche à mes proches, mes soeurs surtout. Tu me connais et tu veux vraiment tout faire pour me calmer, arranger les choses et m'apaiser, j'apprécie énormément ton geste. Plus ça va et plus je tombe sous ton charme et pas que pour ton apparence physique, mais aussi pour ta beauté intérieure, ta générosité. La preuve en est que tu veux absolument payer la totalité des frais des avocats. Je secoue la tête de gauche à droite, je ne peux pas me permettre d'accepter une telle chose par fierté. Non ça ne va pas. C'est gentil, mais ça ira t'en fais pas... Je vais me démerder pour en trouver. J'aime bien me démerder par moi-même. Quand bien même je dois galérer pour payer, je ferais des heures supplémentaires ou j'en sais rien, je ferais un autre job si il le faut. J'ai de la chance de t'avoir en tant qu'amie même si j'aurais voulu plus, on ne va pas se mentir, cela dit je me contente de ce que je peux obtenir et en plus tu prends soin de moi, je ne pouvais pas rêver mieux. Tu venais désinfecter mes blessures avec soin et doucement. Mon regard s'attarde un peu trop sur tes lèvres, celles dont j'aimerais goûter, mais putain faut que je pense que t'as un petit ami et ça me fait me reprendre mes esprits. Wow ! Je me suis carrément perdu à cause de ton souffle que je sens sur ma peau tellement que je te sens trop proche. Je laisse échapper un petit rire à ta remarque. Tu pourrais très bien essayer un jour, ça serait marrant. Enfin entre nous. C'est une idée comme ça, à prendre ou à laisser, mais je suis certain de ce que j'avance. Tant mieux alors, je suis rassuré de savoir que je l'ai pas gâché. En tout cas t'embelli la mienne. Que des belles paroles qui fusent, rien que la vérité cela dit. Merci. Si j'ai droit à une infirmière comme toi, je me blesserais souvent. Toujours à plaisanter, tu le comprends bien et en même temps c'est véridique. Je me lève alors, mon corps qui colle le tien, je sens qu'il y a comme une électricité dans l'air. Toutefois, je respecte ton couple alors même si j'en meurs d'envie de t'embrasser, je me retiens de toutes mes forces et fini par poser mes lèvres sur ta joue pour t'offrir un baiser amical. J'vais mettre un tee-shirt. Installe toi au salon, je t'apporte un truc à boire, tu veux quoi?
(Invité)