Invité
est en ligne
Invité
we can leave an imprint
tw - rejet de grossesse.
Les minutes sont des heures. Je n’aurais jamais dû accepter de la voir après nos journées respectives mais plutôt insister pour fuir nos responsabilités, tant que nous le pouvons, afin de mettre fin à cette attente. J’ai mal au crâne tant j’ai retourné la situation dans tous les sens depuis plusieurs jours, et particulièrement depuis ce matin et sa douce association de roses. Rarement aussi nerveux, je sors de la voiture et expire un bon coup avant de lever la tête vers le building d’appartement qui abrite le sien. Trop tard pour faire demi-tour à présent. Enfin, je pourrais, mais il y a quelque chose que Wendy doit entendre avant de perdre la possibilité de faire marche arrière. Je récupère le bouquet dans le coffre et décide de prendre les escaliers, dans un vain espoir que l’effort détende un peu mes muscles. Devant sa porte, je marque une pause avant de sonner et vérifie mon téléphone qui indique 19H59. Je crois bien n’avoir jamais été aussi ponctuel. Comme un lion en cage depuis 14h, je devrais sans doute patienter quelques minutes de plus mais je suis à bout de nerfs. « Bonne Saint-Valentin. » Dis-je un peu froidement en lui remettant le bouquet de roses, au nombre de neuf, qui selon l’ami Google représente l’éternité. Sept rouges, une blanche et une noire afin de ne pas complètement ignorer ces derniers mois et l’essence même de notre relation. « Comment tu te sens? » Prête à s’en débarrasser ou non, elle n’en reste pas moins présentement enceinte et je sais que ma meilleure amie a eu droit à pas mal de nausées.
@Wendy Witter
(Invité)