Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne comprends plus rien ► Tylia - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne comprends plus rien ► Tylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« hum après avoir dis à Apple et Andy que le bébé était de lui, vous vous êtes disputés et toute suite je t'ai proposé de venir chez moi ce que tu as accepté mais j'en avais vraiment envie moi c'était pas juste comme cela. J'ai pas vraiment osé t'en parlé mais je voulais vraiment que tu viennes t'installer chez moi avec le petit Matys parce que tu sais à quel point je l'adore et que je t'aime.. j'espère que ça va rien changer parce que même maintenant je te demanderais de vivre avec moi..» Je regardais le sol quand il me parla, je m'étais donc disputé avec ma cousine & Andy, encore mieux. C'est donc pour ça qu'on se parle plus avec Apple ? & pour le mariage j'ai été invité ? Oui a&a c'étaient mariés je m'en souvenais pas à cause de mon amnésie mais je l'avais su après par Tyler, des amies & en voyant leur statut facebook changé, en regardant leur instagram & j'en passe. Dire que j'imaginais ce jour, pouvoir être présente pour eux, être une demoiselle d'honneur, un témoin ou même aider pour choisir la vaisselle, la décoration de la salle, la robe, la bague, les fleurs. C'était des détails mais pour moi ça comptait & au final je n'avais pas pu partager tout ça. Je ne savais même pas si j'avais été invité, peut être que sur ça aussi on m'avait caché la vérité pour pas me faire un choc ou remonter les souvenirs trop vite. Cette histoire était complètement folle. Entre Kenny & notre coucherie avec l'alcool, j'avais eu un enfant du copain de ma cousine. Il manquait plus que faire un truc du genre avec Charlie & c'était le pompom. Quoique y avait aussi Aby maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler venait de tout dire à sa petite amie au sujet des choses qui s'étaient passée lorsqu'elle avait perdu la mémoire, que ce soit le père de l'enfant, le pourquoi elle s'était installée chez lui mais aussi qu'elle s'était disputé avec sa cousine dont elle était très proche, très vite elle lui demanda si c'était pour cela qu'elle ne se parlait plus mais aussi si elle avait été invité au mariage. « C'est pour ça, parce qu'elle voulait que tu avortes chose que tu n'as pas voulu.. pour le mariage tu y étais invité d'ailleurs on y a été ensemble.. » lui confia t-il en al regardant guettant toutes ses réaction, ce n'était pas facile de lui dire tout cela mais dans le fond elle méritait vraiment la vérité. « Elia.. je sais que ça fait beaucoup de chose d'un coup, si tu as besoin de savoir autre chose, poses les questions je te dirais tout je te promets.. » ajouta t-il tout en regardant la jeune femme, pour lui c'était normal d'être la pour elle, il l'aimait vraiment et pour elle y aurait pu faire n'importe quoi il n'y avait aucun doute sur le sujet. Perdre la mémoire devait être horrible mais perdre un deuxième bébé l'était encore plus pour elle sachant qu'elle adorait les enfants, Elia était une mère parfaite avec son fils c'était tellement magique de la voir avec Matys, on voyait parfaitement qu'elle était faite pour cela.
(Invité)