Invité
est en ligne
Invité
« hum après avoir dis à Apple et Andy que le bébé était de lui, vous vous êtes disputés et toute suite je t'ai proposé de venir chez moi ce que tu as accepté mais j'en avais vraiment envie moi c'était pas juste comme cela. J'ai pas vraiment osé t'en parlé mais je voulais vraiment que tu viennes t'installer chez moi avec le petit Matys parce que tu sais à quel point je l'adore et que je t'aime.. j'espère que ça va rien changer parce que même maintenant je te demanderais de vivre avec moi..» Je regardais le sol quand il me parla, je m'étais donc disputé avec ma cousine & Andy, encore mieux. C'est donc pour ça qu'on se parle plus avec Apple ? & pour le mariage j'ai été invité ? Oui a&a c'étaient mariés je m'en souvenais pas à cause de mon amnésie mais je l'avais su après par Tyler, des amies & en voyant leur statut facebook changé, en regardant leur instagram & j'en passe. Dire que j'imaginais ce jour, pouvoir être présente pour eux, être une demoiselle d'honneur, un témoin ou même aider pour choisir la vaisselle, la décoration de la salle, la robe, la bague, les fleurs. C'était des détails mais pour moi ça comptait & au final je n'avais pas pu partager tout ça. Je ne savais même pas si j'avais été invité, peut être que sur ça aussi on m'avait caché la vérité pour pas me faire un choc ou remonter les souvenirs trop vite. Cette histoire était complètement folle. Entre Kenny & notre coucherie avec l'alcool, j'avais eu un enfant du copain de ma cousine. Il manquait plus que faire un truc du genre avec Charlie & c'était le pompom. Quoique y avait aussi Aby maintenant.
(Invité)