Invité
est en ligne
Invité
Assise sur un banc du aprc j'attendais Tyler avec impatience. Après lui avoir envoyé un message pour lui demander de me rejoindre car c'était urgent, je faisais que de me torturer. Comment j'allais aborder le sujet, comment lui demander ? A quoi allais je devoir faire face ? Moi qui allait super bien & il suffit d'une simple discussion pour que tout part en cacahuète. Je me remémorais cette discussion, Briony qui me dit qu'elle a appris, moi qui ne comprend rien & elle qui m'annonce finalement que j'ai été enceinte & que j'ai perdu le bébé. Pourquoi avais je oublié ça ? Pourquoi personne ne m'en a parlé ? pourquoi ai je du l'apprendre par Briony ? J'étais larguée, totalement larguée & j'en avais marre de me torturer l'esprit, je voulais des réponses. Tyler pouvait donc être le mieux placé pour me donner ces réponses. Assise sur le banc, je me levais parfois pour marcher un peu puis ensuite m'asseoir à nouveau & me relever. Ainsi de suite, je ne tenais pas en place, bien trop stressé, curieuse & paniquée de cette discussion à venir.
(Invité)