Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne comprends plus rien ► Tylia
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je ne comprends plus rien ► Tylia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur un banc du aprc j'attendais Tyler avec impatience. Après lui avoir envoyé un message pour lui demander de me rejoindre car c'était urgent, je faisais que de me torturer. Comment j'allais aborder le sujet, comment lui demander ? A quoi allais je devoir faire face ? Moi qui allait super bien & il suffit d'une simple discussion pour que tout part en cacahuète. Je me remémorais cette discussion, Briony qui me dit qu'elle a appris, moi qui ne comprend rien & elle qui m'annonce finalement que j'ai été enceinte & que j'ai perdu le bébé. Pourquoi avais je oublié ça ? Pourquoi personne ne m'en a parlé ? pourquoi ai je du l'apprendre par Briony ? J'étais larguée, totalement larguée & j'en avais marre de me torturer l'esprit, je voulais des réponses. Tyler pouvait donc être le mieux placé pour me donner ces réponses. Assise sur le banc, je me levais parfois pour marcher un peu puis ensuite m'asseoir à nouveau & me relever. Ainsi de suite, je ne tenais pas en place, bien trop stressé, curieuse & paniquée de cette discussion à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus rien ► Tylia Tumblr_lo8f1v3Z8O1qk4ahno1_500
    Cet après midi là Tyler avait reçu un sms de sa petite amie pour qu'ils se voient tout les deux afin de parler ne précisant pas vraiment le sujet ce qui inquièta un peu le jeune homme car dans le fond il espérait qu'il ne se passait pas quelque chose de grave en même temps ce genre de chose est sans doute normal vu tout ce qu'ils ont traversé en ce moment. Après avoir pris une rapide douche à la suite du cours de sport qu'il avait donné, il prit la direction du parc qu'elle lui avait dis dans le sms, légèrement en retard d'ailleurs mais c'était de la faute au cours qu'il avait donné quelques minutes avant, arrivant en courant au parc il se balada dans les allées afin de retrouver sa petite amie. La voyant sur un banc installée il partit la rejoindre « Hey ma belle.. » lança t-il avant de se poser à côté d'elle avant de déposer un tendre baiser sur son front, petit tic qu'il avait depuis qu'ils se connaissaient tout les deux, « qu'est ce que tu as... enfin que se passe t-il .. ? » demanda t-il à la jeune femme, c'était un peu étrange de voir la jeune femme légèrement pensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ma belle.. » « qu'est ce que tu as... enfin que se passe t-il .. ? » me demanda t-il en me faisant un bisous sur le front. Une geste qu'il avait pris l'habitude de faire quand on se voit. Ouais que se passe t-il, c'était surtout ça la chose, mais comment pouvais je commencer ? Je me mis à me lever du banc, ouais je me sentais pas de rester assise pour parler de ça, en venir à ce sujet. J'allais avoir besoin de bouger. J'ai appris quelque chose. Je fis une petite pause. Fin oui j'ai appris quelque chose & depuis je comprends pas, j'ai besoin de savoir, j'ai besoin que tu me dis ce qui se passe. Je me souviens de certaines choses aussi. Depuis l'annonce de Bri j'avais eu comme des flashs, des souvenirs qui revenaient. Tyler, Dexter, Constance & moi au bal de la saint valentin par exemple. Cet évent je m'en souvenais pas & à la soirée, en dansant avec Dexter j'avais eu comme un flash, mais à ce moment là je ne savais rien, j'ai compris seulement quand Bri m'a dit. Bri m'a tout dit. Elle a pas fiat exprès, elle a gaffé, mais elle m'a tout dit. Elle m'a dit que j'étais enceinte récemment mais que j'ai perdu l'enfant & je me souviens de rien. Pourquoi ? C'est vrai ? J'ai été enceinte vraiment ? & comment .. Je voulais lui demander comment il avait fait pour tenir, pour rester avec moi alors que je venais de perdre notre second enfant. Peut être était il soulagé de cet perte ayant déjà trop à faire avec Maria ? Je voulais pas finir ma question, elle allait être bien horrible à entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En arrivant dans le parc près de sa petite amie, Tyler comprit rapidement que quelque chose clochait d'ailleurs il ne perdit pas un instant pour lui demander ce qu'il se passait, c'est clair qu'il n'aimait pas ne pas savoir, alors c'était normal, la jeune femme se mit debout pour prendre la parole cela devait vraiment être quelque chose d'important pour qu'elle fasse cela, sur le sujet il ne s'était pas trompé. Elle avoua qu'elle avait appris quelque chose mais qu'elle ne comprenait rien sur ce sujet, il fallait qu'il l'aide à ce qu'elle disait bien sur s'il pouvait l'aider il le ferrait il n'y avait aucun doute là dessus, Bri lui avait tout dit en faisant une gaffe au sujet de la grossesse et de l'enfant qu'elle avait perdu. Alors là oui effectivement c'était quelque chose d'important et il ne savait pas vraiment comment lui en parler, « Elia.. oui tu as eu un bébé.. » dit-il tout simplement en la regardant complètement paumé. « Tu .. enfin tu avais un bébé mais le soucis c'était pas mon bébé à moi aussi, je sais pas comment t'expliquer tout cela. Elia je t'aime et tu le sais, on a rien dis pour pas que tu souffres comme tu avais perdu la mémoire, ce bébé est d'un autre garçon.. » confia t-il à la jeune femme. Alors la c'est clair qu'elle allait vouloir tout savoir mais Tyler ne savait même pas comment en parler ni même comment commencer le sujet..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elia.. oui tu as eu un bébé.. » « Tu .. enfin tu avais un bébé mais le soucis c'était pas mon bébé à moi aussi, je sais pas comment t'expliquer tout cela. Elia je t'aime et tu le sais, on a rien dis pour pas que tu souffres comme tu avais perdu la mémoire, ce bébé est d'un autre garçon.. » Je me sentis tourner de l'oeil & alors que je venais de me lever, je partis m'asseoir aussitôt sur le banc. Quoi, comment ça il n'était pas de lui ? Me prenant le bras doucement, je me pinçais pour pouvoir me réveiller de ce cauchemar. Mais non je ne me réveillais pas dans mon lit en panique, j'étais toujours là, dans ce parc. mais comment ça ce n'est pas le tien ? & qui "on" ? Comment j'ai pu avoir un bébé avec un autre ? Prenant ma tête entre mes mains j'avais envie de pleurer mais je n'y arrivais pas. En fait j'étais surtout en colère, contre moi. J'avais trompé Tyler & lui il était resté quand même ? Mais quelle conne, pourquoi j'avais fiat ça ? La tête toujours entre mes mains, je fermais les yeux un instant & un souvenir remonta : celui de Apple & moi en train de préparer à manger le soir de noël. J'étais loin de me souvenir que ce souvenir avait un lien. Je t'ai trompé alors, comment tu peux rester alors que je t'ai fait ça ? Ca allait pas bien entre nous pour que je fasse ça ? Bri m'avait dit que j'allais me prendre comme une claque, mais là ça en était une belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elia allait savoir toute la vérité et franchement Tyler ne savait pas du tout comment serait sa réaction, il lui confia donc qu'elle avait été enceinte mais que ce bébé n'était pas de lui en même temps ça aurait été évident que ce bébé aurait été de lui si tout se serait passé comme prévu, elle lui posa de nombreuses questions pour savoir qui était le père et comment elle avait pu avoir un bébé avec un autre mec que lui. « C'est juste compliqué.. un soir enfin celui de noël il s'est passé quelque chose entre Apple et Andy et tu es tombée enceinte lors de cette soirée là.. » dit-il en la regardant complètement paumé et attendant la réaction de la jeune, Tyler avait eu du mal avec cette histoire mais il avait toujours été là ne voulait pas que cela gâche leur histoire en même temps lui aussi avait un enfant avec une autre fille que sa petite amie. Elle enchaîna en demandant comment il avait pu faire si elle l'avait trompé, et si cela allait mal entre eux pour qu'elle fasse cela, « Arrêtes Elia, j'étais au courant, c'est Apple qui m'a demandé si cela m'a dérangé que tu passes un moment avec les deux et j'ai accepté parce que tu le voulais et aussi parce que j'me suis dis que ça aurait pas de conséquences. Dans le fond c'était la pire chose que j'ai faite dans toute ma vie, te laisser passer une soirée avec un autre que moi alors qu'on était ensemble et surtout si j'avais refusé rien ne se serait passé comme cela... » ajouta t-il parla suite. Il n'allait pas lui mentir ce n'était pas son genre loin de la mais parler de tout cela le blesser il s'en voulait tellement de ce genre de chose, pour lui tout était sa faute et il en avait honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est juste compliqué.. un soir enfin celui de noël il s'est passé quelque chose entre Apple et Andy et tu es tombée enceinte lors de cette soirée là.. » « Arrêtes Elia, j'étais au courant, c'est Apple qui m'a demandé si cela m'a dérangé que tu passes un moment avec les deux et j'ai accepté parce que tu le voulais et aussi parce que j'me suis dis que ça aurait pas de conséquences. Dans le fond c'était la pire chose que j'ai faite dans toute ma vie, te laisser passer une soirée avec un autre que moi alors qu'on était ensemble et surtout si j'avais refusé rien ne se serait passé comme cela... » Je me levais à nouveau, me mettant à tourner en rond. C'était donc ça, c'est pour ça que je me souvenais de rien à partir de noël, car c'est ce soir là que tout avait commencé. C'est ce soir là que 'javais fait un 3some avec ma cousine & son copain & que j'étais tombée enceinte par la suite. Tout prenait forme, tout s'expliquait enfin, mais j'étais bien mieux quand j'ignorais tout. Mon dieu. Je continuais à tourner en rond, me mettant les mains sur le visage, dans les cheveux. J'en revenais pas. & pourquoi ? Je veux dire pourquoi vous m'avez rien dit ? Pourquoi j'ai tout oublié ? Qu'est ce qui s'est passé d'autres ? Je n'étais pas certaine d'apprendre d'autres choses, mais valait mieux encaisser tout maintenant, plutôt que faire sortir des souvenirs une fois que ça ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avoua tout ce qui se passait et surtout la vérité c'est clair que c'était vraiment une histoire de dingue et tout lui avouer lui faisait du mal parce qu'il s'en voulait, selon lui c'était un peu sa faute car s'il avait refusé rien ne se serait passé comme cela, la jeune femme se leva du banc afin de tourner en rond elle avait l'air complètement abasourdi par tout ses avoeux. Elle reprit la parole en lui demandant pourquoi c'était ça et surtout pourquoi ils n'avaient rien dis, elle se demandait pourquoi elle avait tout oublié voulant savoir ce qui s'était d'autres qu'elle aurait pu oublier, complètement paumé c'était le mot qu'il avait dans sa tête. « Parce que tu as perdu la mémoire alors on a pas voulu en rajouter avec tout cela.. Tu as fais une chute et tout a perdu la mémoire à la suite de cet accident... » répondit-il en lui adressant une grimace, c'est vrai que tout cela était trop difficile à dire mais il n'avait pas le choix, elle voulait tout savoir sur ce qui se passait. « Elia.. je suis décolé de n'avoir rien dis mais je voulais pas en rajouter.. » ajouta t-il par la suite c'est vrai qu'elle devait déjà gérer le fait d'avoir perdu la mémoire mais en plus tout cela c'était quand même le pompom.. « Maria est née mais ça je pense que tu dois t'en souvenir vu que je t'en parle souvent.. »dit-il tout simplement attendant une réponse de la jeune femme, ils traversaient toujours des passes compliqué mais leur relation était toujours plus solide que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que tu as perdu la mémoire alors on a pas voulu en rajouter avec tout cela.. Tu as fais une chute et tout a perdu la mémoire à la suite de cet accident... » Je pouvais comprendre qu'ils avaient pas voulu me le dire, qu'ils ont fait ça pour mon bien, le médecin leur avait surement conseillé cette solution pour m'éviter le choc. Je devais surement moi même faire resurgir les souvenirs & m'en souvenir par mon propre moyen mais ça ne c'était pas passé comme ça. Rien des derniers mois ne c'était passé comme prévu d'ailleurs. Cette idée de 3some avait été complètement fou, encore plus vu tout ce qui c'était passé depuis. « Elia.. je suis désolé de n'avoir rien dis mais je voulais pas en rajouter.. » Je sais chuchotais je doucement. « Maria est née mais ça je pense que tu dois t'en souvenir vu que je t'en parle souvent.. » Me posant sur le banc je n'arrivais même pas à pleurer pourtant c'est ce que je voulais, mais une question sur tout ça me brûlait la gorge. Si tu ne voulais pas en rajouter ça veut dire que mon emménagement chez toi n'a rien à voir avec une quelconque demande de ta part ou bien une envie de moi ? Au retour à Cambridge il m'avait dit que je vivais plus chez Apple & Andy, que j'étais venue chez lui car il m'avait proposé & que j'avais accepté. Je devinais que cela pouvait être un mensonge pour protéger la vérité. & une fois de plus je craignais sa réponse, elle risquait d'être encore plus fatale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler devait tout dire à sa petite amie sur les choses qui s'étaient passé pour elle, ce n'était pas si simple quand même, d'ailleurs il lui avoua qu'ils n'avaient rien du pour ne pas en rajouter et surtout qu'il était désolé pour cela, elle chuchota qu'elle savait tout en s'asseyant à côté de lui une nouvelle fois, il s'approcha de la jeune femme pour la serrer contre lui, juste pourvoir sentir qu'elle ne lui en voulait pas dans le fond c'était ce qu'il cherchait. Il reprit en disant que Maria était née mais que cela elle devait s'en souvenir vu qu'il en parlait souvent, elle lui demanda ensuite si l'emménagement chez lui n'avait rien avoir avec une demande ni même une envie d'elle, « hum après avoir dis à Apple et Andy que le bébé était de lui, vous vous êtes disputés et toute suite je t'ai proposé de venir chez moi ce que tu as accepté mais j'en avais vraiment envie moi c'était pas juste comme cela. J'ai pas vraiment osé t'en parlé mais je voulais vraiment que tu viennes t'installer chez moi avec le petit Matys parce que tu sais à quel point je l'adore et que je t'aime.. j'espère que ça va rien changer parce que même maintenant je te demanderais de vivre avec moi..» lança t-il en la regarda tout sérieusement, là il avait peur de sa réaction, peut être allait-elle mal le prendre mais c'était sincère cette demande de vivre avec, il ne fallait pas qu'elle pense que c'était dans le vent loin de là même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)