Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTay & Vic - Page 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Tay & Vic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, je suis à l'ouest 😂 Je m'emmêle les pinceaux parce que cette histoire est improbable!!! Tu lui a proposé de rester avec toi ?

Je ne sais pas... Je l'apprécie énormément. J'ai l'impression d'avoir 16 ans à nouveau quand je suis face à lui. Tout est compliqué et différent, à commencer par nous, mais c'est à la fois simple?
Je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est de savoir que je pourrais tomber pour lui... Vraiment. Je n'ai pas envie de me faire ce mal, s'il disparait. Et puis il n'y a eu personne qui a compté depuis Beth. J'ai renoncé il y a longtemps à notre histoire mais là, j'ai l'impression de mettre le point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui merci je sais 😂😂😂
Non ... Par instinct de protection 😅

Je vois ce que tu veux dire, je pense qu'il est précieux, ce sentiment. D'avoir l'impression d'avoir à nouveau 16 ans Tay & Vic - Page 6 1629110976
Tu as essayé de lui en parler de tes peurs ? Peut-être qu'il te rassurerait...
Compliqué de tourner la page, mais il le faut bien. Tu ne peux pas rester bloquée sur cette histoire la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mais t'as pas envie de savoir s'il serait prêt à franchir ce cap et laisser son ex derrière lui ? Il compte t'inviter à manger à sa table ?

Oui... Des fois je me dis que je me suis rarement sentie aussi légère et puis je me rappelle que c'est loin d'être aussi facile ! 😂 Oui je lui en ai parlé mais c'est son job, ça ne dépend pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ... Non. Tout est parti de la, j'ai voulu aller chez lui et il a refusé catégoriquement. Parce que ce serait irrespectueux envers elle.

C'est jamais facile 😂 Ouais je vois, et on le sait dans ces cas là, c'est la carrière qui gagne 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vivre avec elle, ce n'est pas irrespectueux pour toi ? 🙄

Oui et je ne pourrai jamais lui reprocher... Mais ce n'est pas pour autant que je suis certaine de vouloir l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pour ce qui est de moi, apparemment le respect est mort 😂

Essayer avec lui ne veut pas dire te marier direct hein, tu ne signes aucun contrat Tay & Vic - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va sortir toutes les deux et tu vas trouver de quoi le faire jalouser un peu Tay & Vic - Page 6 166564858

Oui, je sais mais Will est du genre all in ou all out... Je ne pense pas pouvoir garder bien longtemps des barrières entre nous si je décide de nous laisser une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une cata avec Ellington, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec.

Alors, tu tentes ta chance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper Ellington?! Fuis Taylor !

Je ne sais pas... Enfin si je sais. Je retarde juste l'échéance parce que lorsque je vais m'engager, ce sera pour du bon et ça me fait flipper un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui Jasper Ellington 😂 J'en connais pas d'autre 😂

C'est le risque qui fait que ça vaut la peine Tay & Vic - Page 6 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)