Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTay & Vic - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Tay & Vic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. Evidemment que dans l'idéal j'aimerais être le premier choix. L'unique choix. Mais bon Tay & Vic - Page 3 2658297154

Alors c'est acté, laisse moi le temps de visualiser un peu tous les programmes et voyages dispos, et on voit pour partir Tay & Vic - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne prends juste pas le risque de le voir partir après un certain temps pour une autre...

Ça marche, tout me va ! Loin des étudiants si possible. Tay & Vic - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je crois bien que ce risque, je le prends déjà Tay & Vic - Page 3 550846730

T'es anti étudiants ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tay & Vic - Page 3 1f614

Non... D'ailleurs il se pourrait que j'ai passé la soirée avec l'un d'eux samedi 😂 mais je n'ai pas forcément envie de finir au SC avec tous des petits jeunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passée la soirée avec l'un d'eux, c'est à dire ? Tay & Vic - Page 3 2868098356
Je prends note de la demande 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un étudiant 😂 On a été prendre un verre au Copley et on a fini par prendre une chambre...
J'ai découvert le soir même qu'il fait partie de la coloc' à l'étage sous la mienne, qui m'empêche de dormir régulièrement 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 😂
C'est "bien" tu pourras l'utiliser souvent Tay & Vic - Page 3 2157042859

Figures-toi que j'ai eu ma dose d'étudiant aussi, j'ai même été invitée au bal d'Harvard 😂 (enfin, je ne suis plus invitée à l'heure actuelle Tay & Vic - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'ai sous la main mais je me demande quand même ce que je fais de ma vie pour me rabattre sur un voisin aussi bruyant, qui est accesoirement le petit frère d'une amie 😂

AH BON ?! Dis moi tout ! T'aurais du accepter, pour faire jalouser ton Jasper Tay & Vic - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va simplement se dire que tu profites de la vie Tay & Vic - Page 3 166564858
Le petit frère d'une copine, sérieusement ? 😂 Ca commence à faire beaucoup de coincidences 😂

Euuuuuuh... Une aventure d'il y a quelques mois que j'ai revu, qui m'a sorti un tas de belles paroles, et quand j'ai essayé de lui dire que j'avais besoin de temps... Apparemment, les jeunes n'ont pas le temps Tay & Vic - Page 3 1881463262 Donc il a retiré son invitation Tay & Vic - Page 3 2157042859
Ah mais ! Jasper m'a croisé avec l'étudiant. Ca m'a valu une nuit de folie pour me prouver qu'il était plus performant qu'un adolescent 😂 😂 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une coïncidence, j'avais cette info avant de le rejoindre Tay & Vic - Page 3 3997999705

Alors qu'ils ont la vie devant eux. J'espère que tu ne vas pas lui mener la vie facile, fais lui comprendre que toi non plus t'as pas le temps Tay & Vic - Page 3 166564858

😂 😂 les hommes et leur égo sérieux... !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)