Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySantino •• Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Santino •• Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santino E. Capelini a écrit:Je ne dis jamais non à un lien ambigü hanwii Alors, niveau ambiguïté j'ai toujours pas mal d'idées mais j'aurais aimé voir comment tu aurais vu le lien -avec que je ne fasse un pavé :dance: -

Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1881463262 Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1881463262
à la base je n'avais pas trop d'idée, mais maintenant que tu le dis je crois peut-être en avoir une Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1616978029
Avant, Skylar était en couple avec un autre Winthrop, Dastan (membre supprimé) et ils ont rompu avant qu'il ne quitte Harvard. on pourrait dire que Santino était un ami de Dastan ? Qu'il n'avait jamais aimé Skylar, mais genre pas du tout, et qu'il la blamerai pour son départ, essayant de lui pourrir la vie. Là il y aurait mésentente (fight on moi j'dis) puis tranquillement ils pourraient se rapprocher sans se rapprocher, il y aurai des tentions entre eux, etc.
J'sais pas si t'aime, c'est tout se que j'avais en tête sur le moment Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime bien les liens ambiguës ou compliqués donc si tu veux, on peut chercher ensemble Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar -> Je trouve l'idée parfaite hanwii Santino est un être sociable & je pense qu'il n'aurait eu aucun problème à se lier d'amitié avec un autre Winthrop. On pourrait même dire que les deux jeunes étaient fort proches. Jusqu'à ce que Dastan sorte avec Skylar. Dejà à leur début, Santino se méfiait de la demoiselle & ne supportait pas le fait de moins voir son ami -& puis il voulait le protéger d'une peine de coeur ou un truc de ce genre- Et du coup quand Dastan lui a annoncé son départ, le jeune homme a trouvé une autre raison de détester Skylar. Pour lui c'est clair: tout est de la faute de la demoiselle! & il ne s'en prive pas pour lui faire savoir. -niveau pourir la vie de Skylar, Santino n'est pas un être foncièrement méchant mais il pourrait quand même lui lancer quelques piques à chaque fois qu'il la voit- Jusque là, tout est parfait Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188 Au niveau du rapprochement & des tensions, tu voulais parler d'une attirance? Ou tu voyais cela autrement?

Eliah-> Bien sûr que je veux hanwii J'ai vu qu'Eliah venait d'une famille assez riche & qu'elle avait été elevée avec les codes de la haute société. J'ai aussi lu que son père contrôlait la vie de la demoiselle. Santino est tout le contraire d'Eliah. Il vient d'un milieu assez pauvre & si jamais le père d'Eliah savait qu'elle fréquentait Santino, je suppose qu'il lui interdirait de le voir^^ Donc il y aurait moyen de faire un genre de relation cachée, voire de relation interdite... Maintenant, il faudrait nous trouver un scénario de rencontre, & voir comment la relation pourrait évoluer. Mais tout d'abord que penses-tu de cette idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1153642411 mais ton perso m'a l'air fort sympathique donc si ça te dit, on peut chercher ensemble Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore , tout simplement j'adore Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 2511619667 Sur la même idée de relation cachée, de relation interdite, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble à une époque mais que justement, ils ont rompus parce que le père d'Eliah aurait découvert cette relation et n'aurait pas accepté cette relation donc elle a suivi ce que son père lui disait comme d'habitude.Malgré tout, ils sont restés amis – enfin, ils essaient d'être amis - mais il y a toujours ce petit truc entre eux, cette impression de pas fini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui d'une attirance Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188
et tout les deux se sentiraient mal par rapport à ça étant donné le passé que Sky a avec Dastan, et ils essayeraient de résister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLON hanwii hanwii
Un petit lien ? Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:Je viens en touriste Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1153642411 mais ton perso m'a l'air fort sympathique donc si ça te dit, on peut chercher ensemble Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188

Je n'ai rien contre les touristes :luv2: & donc, cherchons ensemble un lien hanwii Déjà est-ce que tu préférerais un lien qui irait plus vers le positif ou le négatif? & puis, parle-moi un peu de Brooke -on ne sait jamais j'aurais peut-être une brillante idée Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 1616978029

Eliah Eva Caldeira a écrit:J'adore , tout simplement j'adore Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 2511619667 Sur la même idée de relation cachée, de relation interdite, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble à une époque mais que justement, ils ont rompus parce que le père d'Eliah aurait découvert cette relation et n'aurait pas accepté cette relation donc elle a suivi ce que son père lui disait comme d'habitude.Malgré tout, ils sont restés amis – enfin, ils essaient d'être amis - mais il y a toujours ce petit truc entre eux, cette impression de pas fini ?

Contente que l'idée te plaise hanwii Donc, je suis tout à fait pour tout ce que tu as rajouté Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 73120010 Ils seraient sortis ensemble il y a combien de temps? & leur relation aurait duré combien de temps? -& puis on pourrait même dire qu'Eliah avait pris une place importante dans le coeur de Santino alors que d'habitude, il ne s'accroche pas ou du moins pas autant- Du coup, quand ils ont rompu à cause de la découverte de leur relation par le père d'Eliah, Santino aurait pu très mal le prendre & au tout début ne plus vouloir revoir la demoiselle. Mais le hasard aurait pu n'en faire qu'à sa tête. Eliah & Santino auraient donc pu se recroiser et le jeune homme aurait fini par accepter de revoir celle qui faisait battre son coeur. Depuis, ils essaient d'être amis mais ce n'est pas facile. En effet, Santino a toujours cette impression que rien n'est fini. & on verrait pour la suite par rp? Mais je pourrais facilement imaginer Santino être jaloux de tout autre homme s'approchant d'Eliah... A voir comment la demoiselle le prendrait ;)

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:oui d'une attirance Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 3850463188
et tout les deux se sentiraient mal par rapport à ça étant donné le passé que Sky a avec Dastan, et ils essayeraient de résister ?

Oui, c'est parfait comme ça hanwii Ils ne se supportent pas, Santino en veut à Skylar car il pense que c'est de sa faute si Dastan est parti MAIS il ressent une attirance inexplicable envers Skylar. Bien entendu, il essayerait de résister car pour sa part, ce serait impensable de sortir avec l'ancienne copine d'un ami -c'est un de ses principes, d'ailleurs- Tu vois autre chose à ajouter?

June-Amalya Mary Moires a écrit:MARLON hanwii hanwii
Un petit lien ? Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 3 2474380249

Avec plaisir hanwii Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque? Une envie particulière? Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif hanwii Est ce que tu aurais encore une place pour sexfriends ou un truc ambiguë/compliqué ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien, tiens hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé