Brooke L. Cunningham a écrit:Je viens en touriste
mais ton perso m'a l'air fort sympathique donc si ça te dit, on peut chercher ensemble
Je n'ai rien contre les touristes :luv2: & donc, cherchons ensemble un lien
Déjà est-ce que tu préférerais un lien qui irait plus vers le positif ou le négatif? & puis, parle-moi un peu de Brooke -on ne sait jamais j'aurais peut-être une brillante idée
Eliah Eva Caldeira a écrit:J'adore , tout simplement j'adore
Sur la même idée de relation cachée, de relation interdite, on pourrait dire qu'ils sont sortis ensemble à une époque mais que justement, ils ont rompus parce que le père d'Eliah aurait découvert cette relation et n'aurait pas accepté cette relation donc elle a suivi ce que son père lui disait comme d'habitude.Malgré tout, ils sont restés amis – enfin, ils essaient d'être amis - mais il y a toujours ce petit truc entre eux, cette impression de pas fini ?
Contente que l'idée te plaise
Donc, je suis tout à fait pour tout ce que tu as rajouté
Ils seraient sortis ensemble il y a combien de temps? & leur relation aurait duré combien de temps? -& puis on pourrait même dire qu'Eliah avait pris une place importante dans le coeur de Santino alors que d'habitude, il ne s'accroche pas ou du moins pas autant- Du coup, quand ils ont rompu à cause de la découverte de leur relation par le père d'Eliah, Santino aurait pu très mal le prendre & au tout début ne plus vouloir revoir la demoiselle. Mais le hasard aurait pu n'en faire qu'à sa tête. Eliah & Santino auraient donc pu se recroiser et le jeune homme aurait fini par accepter de revoir celle qui faisait battre son coeur. Depuis, ils essaient d'être amis mais ce n'est pas facile. En effet, Santino a toujours cette impression que rien n'est fini. & on verrait pour la suite par rp? Mais je pourrais facilement imaginer Santino être jaloux de tout autre homme s'approchant d'Eliah... A voir comment la demoiselle le prendrait ;)
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:oui d'une attirance
et tout les deux se sentiraient mal par rapport à ça étant donné le passé que Sky a avec Dastan, et ils essayeraient de résister ?
Oui, c'est parfait comme ça
Ils ne se supportent pas, Santino en veut à Skylar car il pense que c'est de sa faute si Dastan est parti MAIS il ressent une attirance inexplicable envers Skylar. Bien entendu, il essayerait de résister car pour sa part, ce serait impensable de sortir avec l'ancienne copine d'un ami -c'est un de ses principes, d'ailleurs- Tu vois autre chose à ajouter?
June-Amalya Mary Moires a écrit:MARLON
Un petit lien ?
Avec plaisir
Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque? Une envie particulière? Positif ou négatif?