Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySantino •• Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Santino •• Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as résumé mon idée à la perfection, c'est exactement ça. Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 3850463188 Si tu ne vois plus rien à ajouter, je te note dans ma fiche de liens à ma première maj Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 2109348208 & si tu es libre pour un rp, pense à moi Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterais aussi à ma prochaine maj. Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 2109348208 Je te mpotte pour un rp mon joli !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu à ton rp bella hanwii & je file t'ajouter dans mon profil Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrai Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Tu avais déjà une petite idée? Ou un lien qu'il te manquerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 1616978029
j'aurai pensée à un lien ambigu si tu n'es pas contre Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis jamais non à un lien ambigü hanwii Alors, niveau ambiguïté j'ai toujours pas mal d'idées mais j'aurais aimé voir comment tu aurais vu le lien -avec que je ne fasse un pavé :dance: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Santino ••  Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Une idée? Une envie particulière? Positif ou négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)