Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Snyder * seductively crawls out of hell *
tw : alcool, nudity, violences physiques, violences verbales.
dans tout c'bordel, t'arrives quand même à prendre un peu de temps pour la complimenter. à ta manière, certes. mais c'est mieux que rien non ? ya l'démon qui s'est emparé de ton être quelques minutes plus tôt dans ce bar. incontrôlable que t'es devenu durant l'espace d'un instant. c'est pas la première fois que ça arrive et ce sera sans doute pas la dernière. ya trop d'trucs qui se passent dans ta tête et pas que des bonnes choses faut l'admettre. encore moins quand t'es en compagnie de gypsy. on peut pas dire que vos rapports ont déjà été sains. et même avec la naissance de la petite, ça ne s'est pas arrangé. pourtant, chacun de votre côté vous essayez de faire des efforts pour elle. la perfection n'est pas pour vous, mais au moins, ya du mieux. t'acquiesces d'un signe de tête puis hausses les épaules — c'toi qui l'dis. elle se considère comme une meuf sans cerveau. soit. c'est pas du tout c'que tu penses. et puis, en ce qui vous concerne, ya trop d'choses qui se disent. ya la colère qui parle sans cesse. ne vous faisant surement pas dire les bons mots. vous n'avez jamais vraiment su vous exprimer à l'un et l'autre convenablement. à chaque fois, c'est dans l'agressivité. faut dire que vous avez tous les deux un putain de caractère. toujours compliqué l'échange dans ces cas là. toi et ta fierté mal placée. elle et sa manière de te faire sortir de tes gongs à chaque fois. tu comprends rapidement que tes mots sont souvent durs quand ton regard se pose de nouveau sur elle. mords l'intérieur de ta joue puis reporte ton regard sur le part brise — j'en ai marre que tu m'rabaisses à chaque fois quand il s'agit d'la petite. t'es pas le meilleur des pères, mais t'es pas le pire non plus. déjà que ta confiance en toi est quasi nulle, si en plus elle s'y met en te faisant comprendre qu'elle n'est pas tranquille quand la petite est avec toi, ou lorsqu'elle remet sans cesse ta parole en doute quand t'essayes de lui dire que t'as envie de faire des efforts. t'en dis rien sur l'instant, mais ça te blesses au plus profond d'toi même. elle sait pas comme sa confiance est importante pour toi et pourtant, toi t'as l'impression qu'elle te laisses la gosse par dépit. parce que t'es son père et pas parce qu'elle considère que sa gosse mérite de passer du temps avec toi. la frustration de lui dire tout ça te mets souvent dans une rage folle. elle sort de la caisse. tu réponds pas. déjà que t'es pas bavard de base. là, t'as encore moins envie de t'engager dans la discussion. elle a tord. ya pas de haine, de mépris. ya juste toi qui n'arrive pas à parler, à extérioriser tout l'mal qui a en toi sans te mettre en colère ou renvoyer chier ton monde. porte qui se referme, tu la regardes monter les marches jusqu'à l'entrée de son immeuble. puis, après de nombreuses secondes d'hésitations, tu sors de la voiture à ton tour, claquant la portière d'un coup sec. puis, d'un pas rapide, tu t'avances jusqu'à elle, arraches les clés de ses mains pour l'aider à ouvrir la porte à sa place. ça t'fais mal de la voir dans cet état à cause de toi. tu peux assumer beaucoup de choses, mais pas ça. il s'agit d'parfois de remettre en question. porte d'entrée ouverte, visage toujours aussi fermé, tu marmonnes — j'rentre avec toi. on va parler. j'peux pas te laisser comme ça. puis tu repasses d'un revers de main sur ta lèvre en sang — si t'as un truc pour ça aussi, j'dis pas non du coup. bon là n'est pas la priorité. mais si tu pouvais arrêter le sang couler, ce serait un truc casse couille en moins à gérer.
(Invité)