Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypanique à bord (aiz) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

panique à bord (aiz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la bouteille directement contre la bouche, que j'avale du courage. Je ne peux pas gérer. Les enfants, vraiment c'est mignon mais pas chez moi. Pourtant, j'ai beau avoir un peu trainé avec les jumelles, je sais qu'on peut les rendre, qu'elles ne sont pas à moi et ça me dérange pas de m'impliquer de temps en temps. Mais avoir un enfant, c'est pour toujours. Moi qui me bats avec mes addictions comment puis-je offrir un cadre safe à un bebe ? Zephyr me sort de ma léthargie, je n'ai rien à redire alors je me contente de le suivre. Donc ? dis-je à l'attention d'Izi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garder son calme, serrer les points, se mordre la langue, ne pas exploser, ce n'est pas le moment. Il à au moins la politesse de me suivre, même si rien que pour le ton qu'il emploie j'ai envie de lui en coller une littéralement. A quoi bon m'énerver maintenant ? même si ça me démange, je sais que cela allait juste aggraver la situation. Je m'installe à côté d'Izia, je dépose un bisou sur sa joue pour l'apaiser. Remarquant le test en face d'elle, je lui demande avec le regard si elle préfère que je m'en charge quand le temps sera écoulé. J'attends son signal et je regarde la notice et ensuite le test "C'est négatif" je lève les yeux vers l'homme avant de regarder Izia "Comment tu te sens ?"
(Invité)