Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypanique à bord (aiz)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

panique à bord (aiz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi 12 février, dans la soirée
ft. @Ashton Van Horn & @Zéphyr A. Appleby

Dans ta tête, c'était la panique. Non seulement parce que les faits en soit t'angoissaient, mais surtout parce que leur potentielle réaction te faisait encore plus peur. T'étais passée à la pharmacie un peu plus tôt dans la journée, avant le retour d'Ash en ville, mais t'as pas eu le cran de faire quoi que ce soit de ton achat. Il était là, planqué dans ton sac depuis le matin, et n'a pas bougé. Retrouvailles avec tes tiers, mais t'es soucieuse. Tu veux pas gâcher le moment, mais faut que ça sorte. « Mes bébés, j'ai un truc à vous dire.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois jours sans voir les tiers. Et c'était un gros câlin pour fêter nos retrouvailles. Répondre à des tas de questions surtout sur mon assistante. Je tentais au mieux de cumuler prof et représentant de VH Foundation. Enfin, respirer un autre air, fais toujours du bien, le rythme était plus guindé mais appréciable. Bon, faire valider un budget, moins mais connaitre les prochains artistes à financer, nettement mieux ! Plaisir de rentrer à la baraque. Et me replonger dans mes tiers le commun des mortels. J'arque un sourcil, intrigué. La phrase et le ton ne me rassurent pas. Je baisse ma copie que j'étais entrain de corriger. Oula, oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouver était toujours une bouffé d’air frais, un soulagement surtout après l’absence d’Ash, tenter de cacher notre jalousie tant bien que mal avec Izia, rager dans notre coin, mais voir que la première chose que l’homme faisais en nous voyant c’est nous rassurer sans qu’on ouvre la bouche faisais partir toutes les angoisses en un claquement de doigts. Pas de Zéphyr grognon ce soir. Je sentais Izia ailleurs et elle commença à prendre la parole “T’a fait une connerie ?” merde, peut-être pas le meilleur moyen de l’encourager à nous parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà assez compliqué comme ça de gérer l'absence de votre homme pendant trois jours pour en plus assumer seule le résultat de ton pressentiment. Alors t'as attendu autant que t'as pu, avant de vouloir lâcher la bombe. Regard porté sur Zéphyr un instant. « Ce genre de connerie, faut au minimum être deux pour la faire et sur ce coup, on serait trois. » Tu prends une grande inspiration. Parce qu'il n'y a pas de bonne façon de le dire. « J'ai du retard.. genre.. pas mal.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard en coin vers Zeph', signifiant, pas top comme entame. Mais c'était sorti. Et c'était du Zeph. Plus posément, signe de la main pour l'inviter à nous livrer sa confession. Mais je ne m'attendais pas du tout à celle-ci. J'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle a couché avec une autre personne, ça aurait été plus acceptable. Je n'ai pas les mots mais vraiment aucun son ne sort. J'ai limite envie de faire comme si elle n'avait rien dit et reprendre la correction de ma copie. Etat de choc, c'est ce que je fais pendant quelques secondes avant de poser la feuille sur le côté et la fixer. Je .. Ca veut dire quoi ? T'es stressé par un truc ? Parce que je voulais pas de l'autre option, vraiment pas ! Je finis par me lever, me servir un verre. Alcool pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace juste après ma phrase, baisse la tête avec le regard d’Ash et les mots d’Izia, bredouille un “Désolé” avant de me reconcentrer sur ce qu’elle à nous dire. Je reste figé, j’observe son stress, regard qui tourne vers l’homme qui bouge soudainement, vers ce verre d’alcool qu’il avale cul sec. Je respire un grand coup, je comprends que Ash est out et que de nous trois c’est moi qui allais devoir avoir les idées claires. Putain. “Okay...” je m’approche de la blonde “Est ce que tu as d’autre symptôme ?” demandais-je calmement alors qu’à l’intérieur de moi c’était un vrai volcan. J’observe Ash et la bouteille qui me fais de l’oeil. Bordel. “Izia, tu as un test sur toi ?” Trop cash, sûr qu’un des deux allait tomber dans les pommes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que t'es en train de faire une connerie, et quand tu vois la réaction d'Ashton, ça te conforte un peu dans cette idée. Dix jours de retard, c'est plutôt rare que ça t'arrive. T'as les larmes au bord des yeux et c'est Zéphyr qui prend les choses en main. « Fatigue, nausées.. » que tu dis doucement, comme si t'étais une gosse qui avait peur de se faire engueuler. Tes opales se posent sur Z. « Dans mon sac.. j'ai.. j'ai pas eu le courage de le faire seule.. » Tu regardes Ash et sa bouteille, puis tu regardes tes mains. Tu joues nerveusement avec les manches de ton pull, comme à chaque fois que tu angoisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malheur est entrain de s’abattre sur moi. Je veux pas etre pere. Je veux pas finir comme le mien. Je veux pas une autre responsabilité. Encore une entrave a ma liberté. Je sais pas quoi repondre ni comment reagir. En vrai, si je fais rien, ca n’existe pas ? Si pas de test, pas de résultat, tout va bien. Boire, c’est mieux. Et c’est ce que je fais, je peux pas l’encourager a connaître la verite. Juste vider la bouteille. « Je vais prendre l’air. » ca m’etouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main qui se pose sur la joue d'Izia, alors que je regarde l'homme sortir, je reporte mon attention sur la jeune femme "Ecoute moi, ça va aller d'accord ? Va faire le test, je vais voir Ash et on seras là tous les trois pour le résultat okay ?" je dépose un baiser sur son front "On seras pas long, je le ramène". Je vais rejoindre Ash dehors, m'appuyant contre le mur, bras croisé sur le torse "C'est ce que tu compte faire à chaque difficulté Ash ? Fuir ? Préviens moi maintenant que je sache si c'est nécessaire qu'on continue tout ça ou pas" je dis ça calmement, malgré que le corps réclame le poison "C'est juste une alerte babe, juste un test tu vois bien qu'elle est en panique et qu'elle n'as pas demandé ça non plus." je m'approche de lui, main posé sur son épaule "Est ce qu'on peut juste rentré à l'intérieur, attendre le résultat et aviser à ce moment là stp ? C'est okay d'avoir peur, mais on affronte toujours tous à trois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash fuit. Zéphyr en voix de la raison. Tu ne dis rien, hoche simplement la tête quand il te dit tout ça. Tu le laisses sortir et tu vas prendre le test dans ton sac, avant de t'enfermer dans les toilettes. Tu regardes ce test vierge entre tes doigts et tu te fous à pleurer avant même de commencer, puis tu cherches ton courage avant de le faire. Tu regardes combien de temps tu dois attendre avant d'avoir les résultats avant d'activer le timer de ton téléphone. Tu espères vraiment que les gars seront de retour quand le résultat tombera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)