Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bleu de la mer #Malacki - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bleu de la mer #Malacki

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kassim Malacki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 18 En évitant de justesse le bassin des piranhas qui s'est actionné quand @Kassim Malacki a tenté d'ouvrir le tombeau, la famille a reculé, de frayeur, retenu cellui a failli se faire dévorer. Ces dernier.es ont dont glissé le long d'un versant, atterrissant sur une plage. Vous reculez donc jusqu'à la case douze 12. La famille finit par se perdre et décide de dormir sur place. Personne ne peut lancer le dé, il faudra faire une réponse chacun.e sans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 12 Pour se remettre de leurs émotions, les Malacki vont devoir dormir sur place. Iels sont retourné.es sur la plage, suffisamment éloigné.es de la marée haute. Chacun.e devra aller chercher de quoi faire un feu. Pas de lancés de dé, une réponse à faire par participant.es avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller à Hawaii pour cesser cette malédiction. C'était quand même bien triste d'avoir vécu de telles tragédies pour se décider d'aller à la rencontre de nos ancêtres. Je me dis que c'est le destin, le bon moment. J'espère un jour y retourner - sans attendre quarante années - avec ma famille qui s'etait grandement agrandi au fil des mois. Voila des jours où notre rythme a radicalement changé. J'ai toujours un œil sur l'aiguille pour appeler les filles à leur réveil. Négocier ces jours où j'aurais dû les avoir. Pour les revoir deux semaines d'affilé. Leur mère ne perd jamais le nord. Mais ça me va, j'aime être avec elles. Leur vie change aussi avec l'arrivée de Bebe également. J'écoute les traditions, apprends les coutumes, photographe tout ce que je peux. Me souvenir et pouvoir m'en rappeler quand la mémoire flanchera. L'émotion est souvent présente, songeant à notre mère, sans qu'on est le besoin de le dire, les regards et silences ne trompent pas.

Aujourd'hui, on décide d'aller explorer une ile où se trouve le tombeau de notre ascendance. Et déjà première couille où on perd nos affaires avant d'en retrouver quelqu'uns.. S'excusant mentalement après de Keelan. Je regarde Kasspied avant de rire. Si les moustiques peuvent m'eviter, j'accepte d'être encore plus imposant. Je prends une machette, confirmant les propos de madame, faisant bouder le bebe. On ne changera pas qu'importe sur quel fuseau horaire on vit. finalement, tout rentre dans l'ordre et nos packages sont de nouveau sur nos dos.

Trajet en bateau, mais pas jusque sur le sable. Je décide de tremper mes pieds. Les chaussettes mouillées, je déteste ça. Je me moque gentiment de la Keh, souriant au sauvetage d'Ange, portant bien son nom, contrairement, à ce qu'il pouvait penser. L'une avait trouvé mieux, Kasspied sur mon dos pour ni ôter ses chaussures ni les tremper. Se retenir de la jeter, une fois sur terre.

Discussions s'en suivent, à coups à coup de machettes, de branches s'accrochant dans les affaires avant de découvrir un tombeau. De ce que je peux lire la carte, il s'agit du dieu Kaneloa dit celui des Enfers et des âmes défuntes. Il est associé à une énigme permettant d'assurer la protection, en appuyant à un endroit de la porte, on sera protégé en somme. Hors quand on pense avoir la réponse, et que j'appuie, un tremblement surgit et un bassin de piranhas apparait, j'attrape in extremis, Kehlani avant qu'elle devienne une bouffe pour poissons. Les tremblements nous faisant perdre l'équilibre c'est la terre qui se met à s'écrouler et on se met à courir le plus vite possible, chute qui s'enchaine, roulade sur un versant de colline.. Mais où sommes nous ? Descente s'arrête sur la plage.

Moment de flottement pour se relever. Tout le monde va bien ? Je secoue mes affaires.. Rien de cassé pour ma part. Bon tentons de retrouver notre chemin. Mais après quelques minutes, je réalise que c'était peine perdue. Je propose qu'on campe, il va faire nuit. Retournons à la plage, il sera plus facile de nous repêcher. Il faut des branches pour le feu. Et lisser un coin pour mettre nos tapis de sol et contre un coup de vent. Normalement, il y a une bâche et ... le truc antimoustique .. La belle étoile, ça va être sympa. Sourire alors que bon, on ne sait pas comment ça va se passer.
(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Le bleu de la mer #Malacki - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Iris bleues qui observaient les alentours. Ça faisait des chouettes vacances tout de même. Si le voile de la malédiction n’était guère levé, ces quelques jours loin de Boston faisaient du bien. J’étais enfin éloigné de ces nouvelles qui me bouffaient la tête. Enfin… Non, pas vraiment. Elles étaient présentes. Elles envenimaient mon esprit de façon trop régulières. Cependant, je tentais de les oublier et de ne pas y prêter attention. Me concentrer sur le présent. Me concentrer sur l’instant. Effacer Boston et son horreur soudaine. Je tentais de me concentrer sur les conversations qui se faisaient entendre alors que nous cheminions à coups de machette. Je tentais d’effacer toutes les nuisances de mon esprit pour me focaliser sur les Malacki et les mots lancés là. Néanmoins, je n’y parvenais pas réellement. Ange silencieux. Ange presque invisible. Nous nous arrêtions devant un tombeau et j’écoutais Kassim faire la lumière sur la situation. Je l’observais agir et, soudainement, un bassin de piranhas surgissait dans un tremblement. Un tremblement intense qui nous faisait perdre l’équilibre. La course se lançait sans attendre. Réaction automatique du corps qui fuyait le danger. F*ck it. J’aurai dû ne pas bouger. Peut-être que c’était là ma porte ouverte pour retourner auprès de mon mari. Avant de pouvoir penser à faire demi-tour pour retourner vers le danger, la chute s’invitait dans l’équation. Longue. Douloureuse. Imprévue. L’immobilisation se faisait enfin sur une plage et je restais allongé au sol. La voix de Kassim s’élevait pour savoir si on allait bien et je n’ouvrai pas la bouche incapable de savoir comment répondre. Est-ce que j’allais bien ? Je n’en savais rien. Physiquement ça avait l’air d’aller. Mentalement je n’étais plus capable de me le demander. Me redressant rapidement en entendant la voix du demi-frère, la réalité ne tardait pas à s’imposer à nous. Retrouver le chemin était impossible. Il fallait camper sur la plage. J’hochais la tête pour donner mon accord pas certain qu’il ait de l’importance comme toujours. « Je veux bien aller chercher des branches pour le feu s’il faut un volontaire… » Tenter de se rendre utile à quelque chose. Mais, surtout, tenter de s’éloigner et de se retrouver seul. Seul pour se façonner de nouveau. Seul pour reprendre contenance et noyer l’Enfer du crâne.

#malacki
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaii, c'est vraiment un truc de dingue pour toi. Ces coutumes, ce décor, c'est tout ce que vous êtes et tout un monde que vous ne connaissez pas tant que ça. Enfant, tu as entendu quelques trucs au sujet de cet archipel, mais ce n'est rien comparé à ce que tu as là, devant toi.
Les coups de machettes s'enchaînent pour se frayer un chemin jusqu'au tombeau. Et là, c'est le drame. Un bassin de pirhanas dans lequel t'as failli finir tes jours en quelques secondes si Kassim n'était pas intervenu. Pas le temps de le remercier qu'il faut fuir, avant de finir dans une longue chute jusqu'à la plage. Bordel, il s'est passé quoi ? C'est quoi cet endroit de tarés ? T'as du sable dans la bouche, puisque t'as fini tête face au sol. C'est bien ta fête. Tu cracher les grains qui perlent sur tes lèvres avant de relever la tête. « J'avais pas prévu de mourir en venant ici. » Tu te redresses, assise en tailleur. Quelques entailles superficielles sur la peau, rien de bien méchant. « J'peux m'occuper de lisser le sol. » Parce que vu le niveau de chance, si tu pars avec Ange chercher du bois, vous allez croiser un animal qui va vous bouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude de nouveau quand tout le monde semble se mettre d’accord pour me punir de machette, bon après tout ce n’étais pas une si mauvaise idée que ça avec ma main en moins on ne sait jamais, mais je souris quand Ange me propose de me prêter la sienne “Ange il est plus gentil que vous tous réunis d’abord !”. Petit trajet en bateau rie quand Keh va trop vite et se retrouve les pieds dans l’eau je rie franchement, je retire mes chaussures et sautille dans l’eau avant de rejoindre le sable. On avance tranquillement jusqu’à tomber sur un tombeau j’écoute les mots de Kassim et tout s’enchaine très vite, Keh qui a faillis tomber nous tous qui glissons pour réattérir sur la plage. Dans la glissade je me tort le poignet de cette main invalide, je grimace, mais ne dis rien répondant un simple “Ca va” tout en regardant ma main. J’écoute les consignes et réfléchis à la tâche où je serais le plus utile. Ange se propose pour le bois, je le regarde en coin “Je vais avec Ange” sans lui demander son avis au final. On s’aventure un peu plus loin et je le suis de près ramassant les branches qu’il me conseille, silencieux dans un premier temps je m’approche de lui “Pour...pourquoi tu as l’air toujours triste ? T’aime pas être avec nous ?” je n’ose pas le regarder, après tous nos échanges n’avais jamais vraiment été courtois, mais depuis la dispute avec tout le monde, depuis l’accident mon opinions avait changé sur lui, surtout quand Anton m’avait dit qu’Ange avait pris des nouvelles de lui régulièrement pendant mon coma et qu’il s’intéresse à mon petit ami, qu’il se tienne prés à l’épauler au besoin ça m’avait vraiment touché, comme toutes ses fois où il n’avait pas réagis à mes attaques qu’il avait au contraire tenter de faire un pas vers moi. Mon avis avait aussi changé parce que j’en voulais terriblement à maman après tout ce que j’avais appris, sans le dire à qui que ce soit d’ailleurs et je m’étais rendue compte qu’Ange, lui, n’avais pas demander à être abandonner et que maman avait durant toute sa vie penser à elle-même plutôt qu’à nous.

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant du bateau tu décide de grimper sur le dos de ton frère aîné histoire de ne pas être trempée des pieds. "Allez en avant pour l'aventure !!" T'as l'impression d'être de nouveau une enfant et tu dois dire que ça fait du bien. Une fois sur la plage Kassim te pose au sol et tu fais une mou un peu boudeuse parce que tu serais bien restée sur son dos.

Après un petit moment de bouderie de ta part tu décide finalement d'arrêter d'être de mauvaise fois et vous vous dirigé tous vers se qui semble être un tombeau. Tu dois avouer que t'es pas très rassuré. Du coup tu reste assez loin quand le reste de la fratrie s'approche et tu ne comprends pas tout de suite pourquoi tout le monde panique d'un coup. Cependant tu suis le mouvement et cours avec les autres à la plage. T'arrêtant à bout de souffle. "Il fallait préciser que c'était un voyage dont on risquait de pas revenir." Décidément les Malacki ne faisaient jamais rien comme tout le monde.

Il fut décidé que vous passeriez la nuit ici. Et chacun se proposa pour une tâche. Un petit sourire apparut sur ton visage quand Keelan se proposa d'aider Ange. Tu étais content que les deux se soient un peu rapproché depuis l'accident du jeune homme. De ton côté tu décide de sortir le nécessaire pour la nuit et c'est là que tu réalise qu'un truc manque. "Ok... Personne ne panique mais... J'ai perdu mes médicaments... Pour mon rein..." Tu sais que vous ne restiez pas longtemps mais tu ne voulais pas prendre le risque de ne pas les prendre.

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 15 Voilà une nuit d'angoisses pour la famille. Devoir chercher les médicaments de Kassidy, jusqu'à que Keelan réalise qu'il avait un sac de secours. Le jeune homme se fait charrier sur son temps de réactivité. Alors qu'il n'était même pas au courant. La famille se colle pour s'offrir un peu de chaleur autour du feu. Pourtant, chacun.e demeure sur ses gardes, au cas où iels se font attaquer. C'est un matin resplendissant qui se lève, encore un peu sonnée, la famille s'attelle à tout ranger et se remet en route. Dans leur aventure, iels trouvent de quoi remplir leur gourde et mouiller leur casquette, le soleil ne va pas les épargner. Iels poursuivent leur exploration, plus prudemment. Que leur reserve la suite ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)