Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bleu de la mer #Malacki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bleu de la mer #Malacki

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malédiction

Mise en situation

Bienvenu à Hawaii. C’est ici que puisent les Malacki pour leur origine. Apres moult péripéties, voilà que la famille a décidé de visiter l’ile de leurs ancêtres et parents. Peut-être l’espoir de contrer une malédiction, de revoir leur mère. On ne sait pas et tout peut arriver. Toute la famille a donc prévenu leur entourage. Et après des heures de vol, de chamailleries et de ronflements, iels débarquent le 17 Février 2022, à 18 heures locales pour repartir le 22 février 2022 et atterrir vers les 23 heures locales. Mais durant leur séjours, iels vont rencontrer leur grand parent maternel restante, et des cousin.es. Iels renouent avec leur famille, apprendre à surfer et de nombreuses visites. La journée exploration se passe le 20 Février 2022, toute la famille est partie aux aurores, chaussez vous bien !

Comment ça se passe ?

Afin de faire cette semaine aussi ludique que possible, je vous ai  concocté un jeu avec l'aide de @Anders H. Wellington. Vous avez pour mission de lancer les des sur le serveur Malacki et les échecs/réussites se feront sur le forum avec le Dé Echec/Réussite.

Si vous avez des questions, je suis là. Le plateau de jeu a été réalisé par @Anders H. Wellington : Plateau. Vous ne saurez jamais les cases et les évènements associé.es a l’avance. Mais il y a souvent du danger qui rode. J’espère que cela vous plaira.

L'idéal est d’écrire votre post puis de lancer le des et de terminer votre post par le résultat du des avec l’action à faire et la réaction de votre personnage.

#Malacki @Ange K. Murray @Kassidy Malacki @Keelan Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 2 Avant de partir en exploration, un petit farceur a disséminé le contenu des sacs de nos explorateur.ices un peu partout. Grace à @Keelan Malacki, chaque membre de la famille a pu récupérer sa crème solaire et un spray anti-moustique, faites en bon usage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie était tombée comme ça, sortit de nulle part et je me disais que c’était une occasion pour ressouder nos liens, découvrir Hawaii, ce lieu si emblématique pour maman, des heures à nous en parler à nous promettre de tous nous emmener dès que possible. Nous avions tous accepter et c’est les yeux ébahit que j’étais descendu de l’avion, le regard partout, sautant dans tous les sens comme un enfant, j’avais envie de tout voir, tout découvrir, tout ressentir, j’en oubliais tous mes tracas de ses derniers temps, mais une fois arrivés sur notre lieu de vie pour ses quelques jours je m’étais écroulé de fatigue. J’ai profité de chaque instant à découvrir tous ses endroits magnifiques, toutes les activités et chaque membre de ma famille. Journée exploration, j’étais excité comme depuis le début de ce séjour. Affaires prête et une fois sur cette fameuse île j’étais le premier à descendre du bateau, mais déjà une première que rien n’allait se passer comme prévu lorsqu’on s’aperçoit en voulant récupérer nos affaires qu’on c’était amusé avec, perdant la quasi-totalité de celle-ci. D’abord on m’accuse, je râle fort et boude partant dans mon coin et c’est à ce moment-là que je tombe sur une petite partie de celle-ci, j’appelle alors les autres leur tendant mes trouvailles “Vous voyez que c’était pas moi ! Bande d’ingrat !”

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 4 Avant de partir en exploration, un petit farceur a disséminé le contenu des sacs de nos explorateur.ices un peu partout. Grace à @Kassidy Malacki, chaque membre de la famille a pu récupérer une petite machette, ne vous blessez pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawaii. Qui aurait cru que les Malacki se retrouveraient sur cette île tous ensemble ?? Honnêtement tu ne l'aurais pas pensé. Tu n'arrive même pas à savoir si vous avez déjà fait un voyage tous ensemble avant celui-ci. L'île t'avais manqué. Tu y étais venu il y a longtemps pour le tournage d'un film et même si tu n'en n'avais pas vu grand chose tu avais beaucoup aimé venir ici et tu avais hâte d'en découvrir plus avec tes frères et sœurs. Tu ne savais pas se que Kassim vous avais réservé mais tu espérais que se soit plus calme que ces derniers temps.
Apparemment vous alliez faire une rando quelque part aujourd'hui et si l'idée était plutôt sympa elle avait plutôt mal commencé quand vous aviez remarqué en descendant du bateau qu'un petit plaisantin avait joué avec vos sacs. Évidemment, tout le monde avait accusé Keelan même s'il était trop grand pour ce genre de bêtises maintenant. Tandis que vous cherchiez tous les affaires perdu ton petit frère arriva avec la crème solaire et l'anti-moustique. "Kassim en a pas besoin, aucun moustique ne s'attaquerait à une montagne comme lui." Tu souris avant de montrer à ton tour la trouvaille que tu as fais : "Je sais pas où on va mais des machettes ça peut être utile non ?? Par contre on est d'accord qu'on en donne pas une à Keelan hein ??" Oui parce que bon, il avait beau être adulte il restait le bébé de la famille, il ne fallait pas l'oublier hein.

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 10 Avant de partir en exploration, un petit farceur a disséminé le contenu des sacs de nos explorateur.ices un peu partout. Grace à @Kehlani Malacki , chaque membre de la famille a pu récupérer le restant de son sac, tous les essentiels nécessaires à l'exploration. Après ce contre-temps à tout chercher, iels embarquent sur un bateau pour un trajet afin de rejoindre une ile, où séjournent diverses Dieux et Déesses, berceau des possibles malédictions. Chacun.e quittent le bateau, les pieds dans l'eau. Qui a songé à y aller pieds nus pour avoir les avoir secs pour le restant du chemin ? La famille fait face à un paysage encore trop peu foulé, luxuriante en végétation. Un volcan à proximité, et une sorte de temple. Gare aux dangers !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin tu découvres ce petit bout de paradis. Même si un petit farceur a tout dissimulé de vos affaires et que ça a le don de t'énerver un peu, tu restes focus sur la recherche de vos effets personnels, et après la crème solaire, le spray anti moustiques et les machettes, tu tombes sur le reste. « Eh venez par là, j'ai trouvé le reste. » Tu rassembles le maximum de choses afin que chacun des adelphes récupère ce qui lui appartient. « T'as raison, bébé est puni de machette. » que tu dis en riant.
Trajet en bateau pour découvrir la suite de l'aventure, la vie est à couper le souffle. Ton téléphone en main pour immortaliser ces souvenirs, tu t'amuses aussi à dépeindre le portraits de tes proches dans cet environnement. Tu descends du bateau, sans avoir pris le soin de retirer tes chaussures avant. « Eh merde. » que tu soupires. Tu détestes avoir les pieds mouillés.

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 13 Avant d'arriver véritablement au temple, que la famille peut tout de même apercevoir, iels doivent parcourir la distance les séparant. Pour le moment, les oiseaux chantent, le soleil brille. Les dangers semblent être bien calmes. C'est donc en se frayant un chemin, à coup de machette que le petit monde avance. C'est le moment où les conversations se font. Notamment, sur la réapparition de Kehlani. @Ange K. Murray trouvera peut-être de quoi se faire un bracelet en guise de souvenir de ce périple. En somme, tout va bien pour elleux.. pour le moment.

(Invité)
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Le bleu de la mer #Malacki 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Le bleu de la mer #Malacki Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Le bleu de la mer #Malacki 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Envie abordée par Kassim il y avait quelques temps. Envie cédée depuis quelques jours. Hawaii nous accueillait. Un voyage sur les traces des ancêtres avec le fol espoir de pouvoir contrer une malédiction pour une vie plus sereine. Un voyage bienvenue dans mon existence après les dernières nouvelles qui avaient explosé devant mon visage. Des nouvelles qui me bouffaient la tête et pourrissaient mon cœur. Des nouvelles que je mettais de côté pour me concentrer sur ce voyage. Aujourd’hui marquait une journée exploration en famille au sein de laquelle je me retrouvais entraîné. La journée commençait mal lorsqu’on se rendait compte qu’un plaisantin avait joué avec nos sacs. Chacun en quête des affaires perdues, Keelan revenait avec de la crème solaire et du spray anti-moustique. Kassidy trouvait des machettes et un grand sourire passait sur mon visage alors que je soufflais « Moi je veux une machette ! » et me précipitais pour en récupérer une passant aux côtés de Keelan à qui je murmurais « Je te prêterai ma machette si tu veux » avec un sourire amusé. Kehlani nous appelait soudainement car elle venait de retrouver la totalité de nos affaires. Biens en main, je coupais mon téléphone et je profitais de l’instant sur le bateau. Un instant trop court et nous arrivions sur l’île. Chaussures retirées et en main, je descendais du bateau jetant un coup d’œil à Kehlani lorsque je l’entendais soupirer. Agitant mes chaussures, je proposais « Tu veux mes chaussures ? » Pas sûr que ce soit prudent de faire le chemin pieds nus et pas sûr que mes pieds logent dans les chaussures de Kehlani. Quoique… Je pouvais bien tenter si elle voulait. Nous finissions par nous mettre en route en direction du temple aperçu au loin. Chemin à coups de machette. Chemin à coups de discussions auxquelles je ne me mêlais pas trop occupé à observer autour de moi pour récupérer des souvenirs de ce voyage.

#malacki
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aventure

Case 17 Après quelques kilomètres parcourus, des coups de machettes, de la rigolade, possiblement quelques cicatrices dues au comportement intrépide fragile de certain.es, la famille découvre le tombeau où repose le Dieu Kaneloa. Curieux.ses, tout le monde se met à observer l'entrée et @Kassim Malacki trouve une énigme, comme on a pu les prévenir avant leur départ.

ACTIONS : Lancez le dé ECHEC/REUSSITE. ECHEC vous ne résolvez pas l'énigme, vous avancez à la case 18. Un bassin s'ouvre avec des piranhas que vous evitez de justesse, pas de blessures. REUSSITE vous résolvez l'énigme et gagnez un objet dont vous voulez, vous avancez à la case 19.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)