Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Winter & Oscar - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rendez-Vous Mystère Citiz [ Winter & Oscar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford | Oscar a laissé son côté bougon à la porte, si bien qu'il ne relève pas plus que ça lorsque Winter fait la gaffe quant au décès de Cayetana, elle ne pouvait pas savoir et il ne peut lui en vouloir. Le jeune homme continue de discuter avec l'étudiante, et rien que de savoir cela il a été un peu refroidi mais n'a rien laissé paraître, si elle est mature pour son âge alors autant ne pas jouer les abrutis et voir où cela mène. Suite à la remarque de la demoiselle il dit Femme qui rit, femme... Mais il se stoppe net et efface de la main ses paroles en disant Non oublie, je ne dois pas me permettre ce genre d'allusions. Du moins pas le premier soir. L'apéritif arrive : des toasts pour accompagner le champagne. Ils ne sont pas si mal lotis que cela, un joli cadre, des saveurs plutôt bonnes en bouche et une jolie demoiselle face à lui, il ne peut espérer rien de plus à aujourd'hui. Haussant des épaules il lui répond avec sincérité Je pense que je ne suis pas encore à ce stade.. mais je ne ferme pas de porte on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Et toi ? Oscar s'autorise à prendre un toast, il a fait sa piqure suite à son diabète en amont. Oscar arque un sourcil, et regarde ladite fleur qu'il prend dans sa main et repose dans la foulée. Pour le moment ce n'est pas grillé. Oscar arrive à laisser planer le doute, il adore faire cela. Dis moi, tu recherches quoi chez un homme ? Il s'intéresse à elle après tout ils sont là pour ça.
(Invité)