Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Winter & Oscar
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rendez-Vous Mystère Citiz [ Winter & Oscar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous mystère St Valentin

Rendez-Vous Mystère Citiz [ Winter & Oscar Aquarium-tunnel-underwater-sea-wallpaper-preview

The Shark Tunnel

Il est 21h30 en ce lundi 14 février et vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. L'aquarium de Boston exceptionnellement vous ouvre ses portes à cinq couples pour une soirée. Vous et votre partenaire avez le privilège de pouvoir vous promener dans le tunnel des requins ( 300m de long) où vous attendent à la moitié du chemin, posés là sur un rebord contre la vitre, deux flutes et une bouteille d'un champagne à l’appellation renommée. Pas d'alcool? L'association y a songé. Il y a également du pétillant non alcoolisé et... Une rose élégamment déposée. Monsieur en profitera t-il pour vous l'offrir en fin de soirée?

► QUAND IG : 14 février à 21h30
► La rose: Le final de la soirée: En cas de match avéré, si l'un des deux est séduit, il pourra offrir cette fleur en gage de son intérêt. Si son/sa partenaire souhaite le revoir, il/elle l'acceptera. C'est aussi simple que çà.
► races présentes:   requins taureau, requins-nourrices, requins à pointes noires, daurades royales, petits poissons/crustacés divers et variés.

:copyright:️ Codage propriété d'ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aquarium, lieu insolite pour un premier rendez-vous. C'est pas ton choix, celui de Cupidon, petit ange farceur. Et bien évidemment, t'as troqué ta blouse blanche contre une petite robe noire. Les talons qui claquent le long du corridor, tu te fascines pour les poissons terrifiants qui s'baladent dans les eaux claires. Les prunelles vers le plafond de verre, tu en oublierais presque ta venue ici. Rencontrer l'amour, t'en es pas convaincue. Rencontrer quelqu'un, c'est plus dans tes cordes. Arrivée quelques minutes en avance, tu t'approches de la vitre et zieutes timidement la bonne bouteille déposée. L'appréhension redouble. Et si le contact ne passait absolument pas ? Le trac qui progresse, tu poses la main sur la bouteille alors que des pas se font entendre. Se servir ou tout abandonner ? Abandonner sera ton choix, faudrait pas qu'il te prenne pour une sale impolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar n'a pas été forcé à ce rendez-vous, mais il n'est pas non plus des plus enchantés. Mais sa famille veut qu'il voit du monde, surtout Eben qui aimerait le voir avec une nouvelle demoiselle au bras et pourquoi pas l'emmener à l'église comme il a pu le faire. Mais l'histoire d'amour de son frère s'est terminée si tragiquement qu'il se demande si finalement les Wolford ne sont pas maudits amoureusement parlant. Mais il a quand même décidé de bien se vêtir, chemise blanche, jean noir et Richelieu noires vernis il a mis un long manteau noir. Il s'avance donc dans ce lieu peu commun pour un premier rendez-vous mettant de côté ses aprioris. Face à la demoiselle il lui fait son plus beau sourire, et se présente directement Bonsoir., ne sachant pas s'il doit lui faire une bise il reste a quelques centimètres, gentlemen comme à son habitude Oscar, enchanté. Il commence les choses doucement.

@Winter Waterford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est absolument déroutant. Impossible de faire demi-tour. Mon prince du soir apparait, sans le cheval blanc, mais avec un sourire éclatant. Les pupilles rebondissent vers chaque détails de ton visage. Brun mystérieux, tu sembles vraiment intrigant. Tu as aussi une classe que je ne parais pas avoir. Tes vêtements sont chics et j’remarque instantanément les chaussures, la cerise sur le gâteau. « Winter, heureuse de te rencontrer » Pas de vouvoiement, j’ai décidé de l’écarter. J’sais pas pourquoi, mais je veux surtout pas de remparts. Peut-être que nous nous verrons qu’aujourd’hui alors pourquoi s’emmerder avec les bonnes manières. « Je suis impressionnée et nerveuse » Autant l’avouer, on m’a toujours appris à exprimer mes émotions, j'pouvais pas faire celle qui gère. Sérieux, c’est vraiment la galère pour aligner deux mots, j’dois être rouge comme une tomate. « J’suis censée te demander ce que tu fais dans la vie non ? Ça semble un bon début j’trouve »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford | Oscar est tout aussi anxieux, sauf qu'il arrive à dissimuler lorsqu'il n'est pas bien, il a cette facilité à savoir camoufler ses émotions et ne montrer que celles qu'il juge bonnes à montrer. S'approchant de la jolie blonde et pas courtoisie il lui serre la main, et lui fait un baiser sur le dessus, gentleman en plus de cela. Il ne perd pas pas de temps à se présenter, demoiselle le fait à son tour qui répond au doux nom de Winter. Heureux également. Oscar lâche un petit rire, fier de de voir la réaction qu'elle peut avoir en le voyant. Ne sois pas nerveuse ça va bien se passer. dit-il avec un petit sourire rassurant. Ils s'avancent vers la table installée à cet effet, reculant la chaise de la belle blonde afin qu'elle puise s'y assoir. Je t'en prie. puis il pousse de nouveau la chaise afin qu'elle puisse être confortablement assise. il se pose à son tour face à elle et lui répond Dans la vie je suis neurochirurgien et maitre de conférences à Harvard. Et toi ? puis il ajoute Enfin qu'est-ce que tu fais et qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? C'est mieux si elle a des passions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est l’escalade de l’angoisse. Je n’ai pas eu de rendez-vous « galant » depuis .. toujours ? Depuis la mort de Kai, je vis dans ma solitude. J’enchaîne les conquêtes, sans vraiment m’attacher. Ce soir, c’est tout nouveau pour moi. Tout a été arrangé. On a jugé que tu étais potentiellement compatible avec moi, alors voyons voir. Installée sur ma chaise, je pose mes mains sur mes cuisses et t’interroge pour éviter que l’on rougisse de gêne. Le choc, tu appartiens à mon monde. Félicitations aux organisateurs, bande de malins. Impressionnée par ton titre, je bégaie quelques syllabes et me reprends aussitôt. « Je suis étudiante en médecine, je devrais bientôt t’avoir en cours » Un rapport étrange s’installe. Je me sens inférieure. Une potentielle groupie du docteur que tu es. La bouteille sortie de son seau, je nous sers deux flûtes de champagne et cherche la suite de ma réponse. « Je fais du golf, à haut niveau. Et j’suis une passionnée de chiens, j’en ai deux. Des caniches. Hors sujet, mais ma mère enseigne aussi à Harvard, la biologie. » Le verre porté à mes lèvres, j’en termine là pour ma part. Je vais pas non plus m’étaler, tu vas me trouver chiante. « Et toi ? Tu as le temps pour des passions ou tu vis pour ton métier ? C’est souvent le cas lorsqu’on est médecin, depuis que je suis interne, je n’ai plus de vie alors je n'ose pas imaginer la tienne .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford | Oscar peut paraître mystérieux et hautain, mais il faut croire qu'il fait bonne figure pour ce "date" organisé. Il espère simplement que les algorithmes ne se sont pas trompés, car il grimace légèrement lorsqu'il entend le statut d'étudiante de la demoiselle face à lui. Il a déjà donné sur ce terrain là, il ne préfère pas s'y aventurer, mais la vie peut être surprenante. D'autant plus que pour une nuit, ne veut pas dire pour la vie, à supposer qu'ils aillent jusque sous les draps. Tu penses ? Il y a pas mal de maitres de conférences à Harvard. dit-il sur un ton joueur, espérant qu'il ne se trompe pas trop dans ses paroles. Puis il l'écoute attentivement lui parler de ce qui la passionne, et il écarquille les yeux assez surpris qu'elle puisse pratiquer du golf. Les chiens, il passera son tour il aimerait en posséder un mais avec l'éducation de son fils ce n'est pas évident. Il la remercie lorsqu'elle serre les coupes, il aurait dû le faire. Le golf est assez surprenant je dois dire. Pour ce qui est des chiens, les caniches ce n'est pas mon délire.. Mais ils doivent être mignons. Il sait se rattraper, il sait parler aux femmes. Quant à ta mère je dois sûrement déjà l'avoir croisé. Mais elle n'a sûrement pas attiré le regard, elle doit être bien plus âgée que lui. Hausse des épaules avant de répondre Il faut savoir combiner son temps. Je fais de la boxe en club, et je cours tous les matins. Mais en effet je te rejoins sur le point suivant : j'occupe tout mon temps pour mon boulot et aussi mon fils. il a lâché la bombe, parfois avouer que l'on est papa ça peut faire fuir alors il sera vite fixé sur la belle blonde. Lève légèrement la coupe et dit Santé, à ce rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui racontes ta vie, à lui, ce pauvre homme qui doit te supporter pour la soirée. Mais il est bien assez grand pour écourter la rencontre s’il sent que l’incompatibilité est monstre. D'ailleurs, qui te dit que ce ne sera pas toi qui tomberas de haut ? C’est vrai qu’il est charmant, un sourire discret que l’on aimerait décrocher encore et encore. Ils t’ont gâté avec ce prince d’Harvard. Justement, c’est bien son statut qui limite le jeu de séduction. Tu te sens irrémédiablement en position de faiblesse. Gros panneau sens interdit qui se dresse face à toi. L’échange qui se poursuit, tu apprends un élément inédit, il est père. La bouche entrouverte, surprise et déroutée, tu trinques après un p’tit instant de flottement. Le liquide pétillant avalé, tu reprends la discussion afin de ne pas créer de malaise Quel âge à ton fils ? Ça se passe bien avec la mère ? Est-il toujours dans une relation malsaine ou est-ce terminé de chez terminé ? Même si ce n’est qu’un premier rendez-vous, tu ne veux pas t’aventurer plus loin s’il y a anguille sous roche. T’es pas prête pour les dramas, surtout pas. « J’aimerais aussi avoir des enfants, mais lorsque je serais bien lancée dans ma vie professionnelle, je devrais faire congeler mes ovocytes non ? » Est-ce qu’il saisit que t’es la meuf étrange par excellence ? Va-t-il s'enfuir ? J'suis désolée de raconter n'importe quoi, tu devrais vérifier que tout va bien là-haut que tu mentionnes en pointant ta cervelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winter Waterford | La franchise est un point important pour Oscar, il prône toujours sur les personnes honnêtes et n'a pas de temps à accorder à ceux qui s'inventent une vie, ou ceux qui n'en ont pas. Mais la demoiselle face à lui à l'air non seulement d'avoir une vie bien remplie mais en plus de vivre toutes ses choses et il apprécie. Blondinette ramenant le soleil alors que lui a tendance à sombrer dans la nuit. Il met directement les pieds dans le plat en lui parlant de son fils, il s'attendait à une question mais pas cette question.Mon fils à 3 ans, bientôt 4. Il s'appelle Ronald. Marque une pause, et ajoute froidement lui faisant comprendre de ne plus revenir sur le sujet de la mère du petit. Sa mère est décédée. Je suis père célibataire. Que les choses soient claires, ne voulant pas revenir sur le sujet. Puis il manque de s'étouffer suite à la question de Winter, elle a l'air d'avoir vraiment un grain de folie, peut-être que c'est ce qui lui manquait dans sa vie ? Tu es jeune, non ? Tu as le temps d'y penser. Et il rit une fois de plus suite au geste qu'elle fait mais aussi les mots qu'elle emploie. Non je n'ai rien à vérifier, tu me fais rire ! Il ne dira pas le fameux dicton mais n'en pense pas moins. Puis un serveur arrive avec des amuses bouches, de quoi se délecter les papilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les informations sont distillées au fur et à mesure. C’est drôle les premiers rendez-vous. Il y a beaucoup de peur. Peur de décevoir l’autre, de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de ne pas correspondre. Enfin, ces peurs sont souvent présentes chez les personnes qui n’ont pas vachement confiance en elles. Et ça, c’est ton cas. Tu n’es pas une adepte des speed-dating. Tu ne sais pas faire des rencontres, tu es toujours en apprentissage. Avec Oscar, c’est dix fois pire en sachant qu’il est hiérarchiquement ton supérieur. Aoutch, t’as touché ce qu'il ne fallait pas. La mère du petit Ronald n’est plus de ce monde. Ne surtout pas laisser le malaise s’installer, il faut remuer tout ça. La bêtise est la meilleure des solutions. « Je te fais rire ? C’est au moins ça de gagné ! » Un serveur fait ensuite son apparition pour gâter vos papilles. Tout autour de vous, c’est le grand bleu. Les requins nagent, vous ignorant et ignorant probablement que vous êtes ici pour le côté exotique qu’ils incarnent. Piochant quelques toasts, tu en engloutis un et avales une gorgée de pétillant. « Tu recherches quelqu’un pour partager ta vie ou tu n’en es pas encore à ce stade ? » Tu l’imagines en relation indéterminée avec le deuil et ça se comprendrait. Le décès de la maman ne doit pas dater de longtemps. La vie est souvent injuste, t’en as déjà fait l’expérience avec Kai. « Dis, est-ce que j’ai des chances d’obtenir la rose ou c’est grillé depuis longtemps ? » @Oscar Wolford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)