Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Easton & Nicola - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Easton & Nicola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller J'ai bien failli lancer une perche, laisser l'occasion à une inconnue de me poser des questions sur ma vie privée. Et quand ça commence, j'ai bien du mal à m'arrêter. Non, elle n'a pas besoin de savoir ce que je traverse car moi-même, je ne comprends pas, donc ça aurait été difficile à expliquer. Je hoche la tête. Voilà, c'est exactement ça, élargir ses connaissances. En vrai, si c'était un homme en face de moi, je réagirais surement autrement. Mais j'ai une demoiselle donc aucune ambiguité dans l'air pour ma part. " lequel ? fais-moi goûter. " je cherche des yeux sur la table. Trop tard, elle l'a mis en bouche et n'y a laissé aucune miette. " je suis en théâtre et comédie. et toi ? " des études moins passionnantes que je le pensais. Je donne énormément d'énergie pour très peu de résultats et ça fait poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Gourmande Nico, c’est un péché qui ne te fait absolument pas honte. Bien au contraire. Et alors que tu vends les mérites gustatifs de ce gâteau que tu as en bouche, ton partenaire demande à le goûter. La bouche pleine, le regard qui se fait rond, tu ne sais pas trop quoi dire. Ton ventre a parlé avant le sens du partage. Par-don… bouche pleine, tu peines à articuler. Mais s’il tient à le goûter, t’es prête à aller chercher un autre pour lui. Désolée, je l’ai gobé sans réfléchir. Enfin, tu doutes qu’il t’en tienne rigueur vu tout ce que vous avez encore devant vous. Ah mais c’est style ! Je suis dans les arts aussi, mais arts plastique et histoire de l’art. Cest intéressant de rencontrer quelqu’un de son école sans être tombé sur lui avant ce rendez-vous. Et tu veux être acteur ou comédien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller Je la regarde et je me mets à rire. Sa petite tête est vraiment trop mignonne. Elle est mignonne de base, mais surtout quand elle fait cette mimique. " je te pardonne, pour cette fois. " regard faussement déçu avant de faire un clin d'oeil. On échange sur ce qu'on fait dans la vie et je lui explique mes études. J'apprends qu'elle est dans la même fac que moi. Cela ne m'étonne pas, elle dégage quelque chose d'artistique. Je suis sûr que dans sa tête, niveau imagination/créativité, ça doit fuser. " je me suis toujours posé la question pour ceux qui étaient en arts plastiques. vous vous touchez la nouille ? " j'éclate de rire. Je les imagine juste être assis sur un tabouret devant une toile vide et dessiner, peindre, toute la journée. Je n'y vois rien de passionnant. Mais j'espère me tromper. " comédien, du moins, pour le moment. " l'avenir nous le dira. Mes études m'ouvriront quelques portes et ce sera à moi de les choisir au bon moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)