Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Easton & Nicola
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Easton & Nicola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speed-dating Dudams

Easton & Nicola

Description

L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise    

LES INFOS

► QUAND IG : samedi, 12 février
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : D-Lice
► QUI ? : @Easton Argall & @Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Easton Argall and @Nicola Rockefeller T’as posée ta soirée pour aller à ce fameux speed-dating avec un invité surprise. Toujours la première pour faire des rencontres, tu viens à ce rendez-vous avec un grand enthousiasme. Et la petite cerise sur le gâteau, le D-Lice. On dirait qu’on a fait cette réservation en pensant à toi. Estomac sur pattes, tu vas toute fois devoir tout de même savoir te tenir et éviter de montrer dès le départ l’un de tes défauts majoritaires : la gourmandise. Il n’y a rien de moins plaisant, voir quelqu’un se goinfrer. Esprit léger, t’entres dans la boutique et viens t’installer à une table qui semble être réservé pour cet évènement un peu particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller Je participe à pratiquement tous les events adams, quand je peux, alors forcément, étant un romantique dans l'âme, j'étais obligé de m'inscrire au speed-dating. Même si, entre nous, je ne cherche pas du tout quelque chose de sérieux. Je suis un célibataire endurci et ça me convient très bien comme ça. Donc tomber sur une fille ou un garçon ne changera pas la donne. Par contre, faire de nouvelles rencontres, ça je suis pour. J'arrive au lieu de rendez-vous, trop content car je vais pouvoir bouffer plein de truc. Je suis comme un gosse en fait. Le personnel m'indique la table qui nous est réservé et je vois déjà qu'une demoiselle est assise. Je m'approche d'elle et naturellement, je lui fais la bise pour la saluer. " salut, moi c'est Easton. " grand sourire sur les lèvres, je m'installe en face d'elle et la découvre un peu plus. Très jolie fille, elle doit surement faire parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Easton Argall and @Nicola Rockefeller C’est difficile de se concentrer sur ce qui va se passer, la rencontre d’une personne. Tu vois toute cette nourriture autour de toi, sens des odeurs qui te font saliver à l’aveugle. Arrête Nico t’es trop un ventre sur pattes. Calme toi. Et puis un brun s’approche et se présente. Easton. Un inconnu au bataillon. Il semble être sympathique et agréable à regarder. Hey, et moi Nico. Enchantée. que tu lui réponds avec un large sourire comme à ton habitude. Il semble être aussi détendu que toi et c’est certainement un bon moment que vous allez passer, sauf s’il prend peur avec tes mauvaises manies à parler la bouche pleine. Ça peut faire peur ça. Alors je te préviens, j’ai les gâteaux qui me font de l’œil depuis tout à l’heure, mon estomac et ma conscience ne vont pas tenir bien plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller Je suis content oui, je vais rencontrer quelqu'un et peu importe qui c'est. J'aime aller vers les inconnus, leur parler, j'aime la nouveauté. Arrivé au lieu, je fais la connaissance d'une demoiselle très jolie et qui dégage de bonnes ondes. Oui, je le sens. Je le sens qu'on risque de passer un bon moment et qui sait, de bien s'entendre. " enchanté Nico. " j'aime ce gendre de prénom, ceux qu'on pense être associé qu'aux garçons et qui claquent de ouf pour les filles. Je prends place en face d'elle et éclate de rire à ses dires. Elle est trop drôle, je sens que je vais l'adorer. " lesquels ? on a qu'à tous les essayer. on est ici pour se faire plaisir non ? " je tourne la tête pour voir un peu les assortiments qu'il y a sur le buffet et effectivement, il y a de sacrées pépites. Mon ventre grogne déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Easton Argall and @Nicola Rockefeller C’est un sourire sincère qui vient accueillir le brun. Et puis ton naturel qui revient au galop, celui d’une femme qui pense essentiellement avec son estomac lorsque se retrouve entourée de nourriture. Il y a mieux comme approche, mais tu ne cherches pas à impressionner, ce n’est pas toi ? Non, tout ce qui compte c’est être soi-même. Alors t’annonces rapidement la couleur et ton plus grand péché : la gourmandise. Heureusement, il semblerait que tu sois accompagnée d’un partenaire qui apprécie tout autant que toi ces sucreries. Regard rond, yeux qui pétillent, t’as l’impression que c’est noël avant l’heure. Ah ouais, ouais, on là pour se faire plaisir. Silencieuse, tu contemples la vitrine, imaginant le goût de chacun. On va le faire. Sans perdre plus de temps, tu te lèves et vas en direction du comptoir pour leur demander d’avoir chacune des pâtisseries et un couteau, puis reviens à la table. J’espère que tu ne comptais pas faire de sport juste après, car tu ne repartiras pas sur tes deux jambes. Vas falloir te faire rouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller C'est moi ou ça matche plutôt bien ? Pas le coup de foudre ni rien mais niveau bouffe, on est carrément sur la même longueur d'ondes. J'accompagne Nicola chercher toutes les pâtisseries qui nous font de l'oeil, remercie la vendeuse qui nous regarde d'un air étonné, puis retournons nous asseoir à table. Olala, je ne sais même pas par où commencer. Allez, celui-là. Je goûte le premier muffin. Un délice. " t'en fais pas, je sais en mettre beaucoup là-dedans. " que je dis en tapotant mon ventre. Déjç la première douceur enfournée, que j'attaque la deuxième. " alors Nico, contente d'être là ? qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? " je lèche mes doigts pour récolter la moindre petite parcelle de sucre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Easton Argall and @Nicola Rockefeller On dirait que la personne qui a choisit ce lieu a pensé à ton premier péché, ton estomac à rallonge. Ou le hasard fait bien les choses, tellement bien même. Et ça semble faire non seulement ton bonheur, mais également celui de ton partenaire. Tu gouttes un premier, sens la framboise et le chocolat qui viennent se mêler à ton palais. C’est si bon, si agréable que tu n’oublies pas tes bonnes manières pour une fois et termines ta bouche avant de parler, secouant la tête pour affirmer ta satisfaction d’être là. Vous n’avez pas encore vraiment fait connaissance, mais rien que la nourriture te permet de le valider. Hm, la curiosité et mon côté très sociable. Je trouvais ça plutôt sympa de pouvoir rencontrer quelqu’un d’une autre confrérie. T’hésites entre tes gâteaux, cherches celui qui sera le bon choix. Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller Franchement quand je me suis inscrit, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de vraiment lourd, à décompter les heures et les minutes jusqu'à ce que le rendez-vous se termine. Je n'ai pas cette sensation avec Nico. Non, elle m'a l'air tout à fait présentable et j'ai l'impression qu'on a un peu le même délire. Surtout au niveau de la nourriture. " je voulais juste me changer les idées. " oh non, cette phrase tourne comme si j'avais le coeur brisé et que je voulais oublier quelqu'un par quelqu'un. " enfin, comme toi, rencontrer d'autres personnes. " je sais pas si j'ai bien rattrapé. Ah tu sais quoi, tu vas encore manger un petit peu, prends ce cupcake tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Easton Argall and @Nicola Rockefeller C’est agréable comme moment. Aucune prise de tête, tu peux être toi-même sans avoir peur de faire peur. Et même si Easton ouvrait grand les yeux, t’aurais du mal à te contenir. T’as ce besoin d’être toi-même, de t’exprimer à ta juste valeur. Tant pis si ça ne plait pas. Ventre qui commence à se remplir, vous venez à vous confier sur vos motivations à venir à ce speed dating. Regard qui se lève vers le brun, t’as l’impression que quelque chose ne va pas. Ou peut-être que c’est juste une mauvaise tournure de phrase. Hm je vois. Elargir ses connaissances. Tu viens à manger ton cadeau et poursuis. C’est une tuerie celui-ci. dis-tu la bouche pleine. Tu fais quoi comme études ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)