Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me questionne sur mon attirance, révélant ce qui me viens sur le moment sans s'éterniser sur le sujet. Me demandant par la suite de parler de la Adams, sur le moment elle ne semble pas trop savoir mais finalement trouva un truc. Humm.. je crois en l'amour oui mais pas aux contes de fée parfait non. C'est un peu exagéré dis comme ça oui, mais je crois vraiment pas que tous les femmes ou homme y crois réellement. On rêve tous de trouver son âme soeur mais de la à se dire que cela va arriver comme cendrillon ou la belle et la bête, non. Capucine me demande la vérité sur l'identité de la Adams. Nous somme bien sûr créatif, nous aimons faire des trucs de nos mains autant pour faire une activité que pour faire un cadeau. Ouais pas vraiment nouveau je crois que c'est plutôt évident. Nous somme comme une grosse famille, on s'occupe des autres, entraides, gentilesse avant tous. Oui c'est un peu gaga(bébé), mais nous somme plus près de nos émotion et on l'exprime chacun à notre façon. Moi je dévoile mon coeur par l'art et dans mes mouvements de danse. Ils nous voient comment les pfos ? Demandais-je par curiosité. Je sans que ça ne sera pas vraiment gentil mais qui sais peut-être maintenant ça va changer. D'accord, alors tu es créative toi ou artiste ? Je ressent comme une incertitude dans ses paroles, face à son choix d'être dans la confrérie bleu. Pourtant j'ai l'impression qu'elle ne se sens pas non plus à ça place malgré sa curiosité. Peut-être est-ce simplement car elle ne sait pas suffisament exprimer pour sadapter, j'en sais trop rien. À tu déjà fais un travail d'art ou d'autre chose ? Qui t'aurais plus ? La questionner pourra peut-être l'aider à s'orienter ou pas mais vaut mieu essayer que ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose Tu te contentes d’hocher de la tête. T’écoutes sans vraiment écouter, te demandant ce que tu fous vraiment ici à parler avec une inconnue alors que ce n’est pas toi tout ça. T’essaie de faire un effort. T’es au maximum de tes capacités. Des cadeaux ? C’est quoi ça encore ? Plus la conversation avance et plus tu te demandes ce que tu fais dans cette confrérie. T’avais envie de faire un pas vers les autres, de sortir de cette solitude qui était douloureuse à ce moment. Une fois de plus, ton impulsivité a pris le dessus. Des loosers qui croient aux licornes. Dis-tu en levant les épaules vers le ciel. Les deux. Tu ne peux pas être artiste sans être creative. C’est comme ça tu vois ton art, que tu l’exerces au quotidien. Les questions défilent et ça commence à être pénible pour toi. Parler. Faire connaissance. C’est le but de la rencontre, mais tu n’es pas à ta place. T’attends votre commande avec impatience, parce que ça devient pesant. Ouais, je suis modéliste et je peins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de la Adams, de comment je l'ai vois et elle ne semble pas aussi intéresser que moi. Je d'écris un peu ce que certain aime bien faire, crée de ses mains et les offrires en cadeaux. Je suis surprise quand elle m'est l'accent sur cadeaux.. ouais ? Une suprise personalisé fais de la main par la personne que tu aime, je trouve ça sympa et mignon.. pas toi ? Je sais pas pourquoi je lui demande, je vois bien qu'elle n'aimerais pas qu'on lui offre un truc comme ça, vue sa réaction. On parle des autres confréries, ce qu'il pense de la Adams et ouais je regrette d'avoir demander. La suite ne fais que m'humilier encore plus, je me rend comte que j'ai dis une bêtise ou je n'étais pas clair du tous. Oui être artiste, c'est être créatif mais ya différente forme comme l'abstrait, le réaliste, par la création de vase et autre. Je ne répond que par un O.K, visiblement pas bien. Le reste de la question que je pose, vue les réponses avant je n'ai pas full envie de le savoir mais cette fois légèrement moin pire. Cool dis-je simplement. J'ai envie de m'enfuir, je déteste cette rencontre, la pire que j'ai jamais eu, normal je n'avais jamais eu l'idée de me rendre à un speed dating. Je vais me rafraichir, je reviens. J'ai besoin de sortir de table et de prendre sur moi car la, ça va pas. Je me dirige vers la salle de bain où je m'asperge d'eau froide. Quesque je fais là !? Elle veut pas de moi du tout et ça deviens lourd. Je décide alors de me diriger vers le serveur et annuler ma commande, que je décide de payer pour elle aussi pour les problèmes occasionné. Je me rend ensuite à la table, désolé j'ai une urgence je dois y aller, bonne appétit quand même et je part sans lui laisser le temps de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose Lèvres que tu pinces, inutile de mentir, car on lit en toi comme dans un livre ouvert. Non, pas tellement non. Les gestes affectueux, ne sont pas vraiment pour toi. C’est même carrément tout sauf ta tasse de thé, du genre à simplement à dire merci puis passer à autre chose. Et tu sens que tu commences à toucher à des cordes sensibles. Ses réponses sont brèves, égales aux tiennes, avant qu’elle prétende aller se rafraîchir, simple regard dédaigneux qui se lève vers elle, tu viens à plus te préoccuper de ton téléphone qu’autre chose. Tu tombes sur cette publication, celle qui va faire déraper la suite de ta soirée. Rage au ventre, tu te moques que ton date du soir prenne la fuite. Tu n’écoutes pas, tu veux seulement tout casser et faire mal en retour. Manteau que tu enfiles, tu décides d’aller dans un lieu plus festif, envoyant valser ses règles d’hygiène pour ton rétablissement.

the end - the end - the end - the end

(hj ;; je suis désolée, harmony n'est pas tombée sur la meilleure des partenaires mais bien la pire SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine - Page 2 927261665)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)