Invité
est en ligne
Invité
Elle me questionne sur mon attirance, révélant ce qui me viens sur le moment sans s'éterniser sur le sujet. Me demandant par la suite de parler de la Adams, sur le moment elle ne semble pas trop savoir mais finalement trouva un truc. Humm.. je crois en l'amour oui mais pas aux contes de fée parfait non. C'est un peu exagéré dis comme ça oui, mais je crois vraiment pas que tous les femmes ou homme y crois réellement. On rêve tous de trouver son âme soeur mais de la à se dire que cela va arriver comme cendrillon ou la belle et la bête, non. Capucine me demande la vérité sur l'identité de la Adams. Nous somme bien sûr créatif, nous aimons faire des trucs de nos mains autant pour faire une activité que pour faire un cadeau. Ouais pas vraiment nouveau je crois que c'est plutôt évident. Nous somme comme une grosse famille, on s'occupe des autres, entraides, gentilesse avant tous. Oui c'est un peu gaga(bébé), mais nous somme plus près de nos émotion et on l'exprime chacun à notre façon. Moi je dévoile mon coeur par l'art et dans mes mouvements de danse. Ils nous voient comment les pfos ? Demandais-je par curiosité. Je sans que ça ne sera pas vraiment gentil mais qui sais peut-être maintenant ça va changer. D'accord, alors tu es créative toi ou artiste ? Je ressent comme une incertitude dans ses paroles, face à son choix d'être dans la confrérie bleu. Pourtant j'ai l'impression qu'elle ne se sens pas non plus à ça place malgré sa curiosité. Peut-être est-ce simplement car elle ne sait pas suffisament exprimer pour sadapter, j'en sais trop rien. À tu déjà fais un travail d'art ou d'autre chose ? Qui t'aurais plus ? La questionner pourra peut-être l'aider à s'orienter ou pas mais vaut mieu essayer que ne rien faire.
(Invité)