Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speed-dating Dudams

Harmony & Capucine




Description

L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise  SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Harmony & Capucine 1562094367  



LES INFOS


► QUAND IG : samedi, 12 février
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Do Ré Mi
► QUI ? : @Harmony Rose & @Capucine Nesbitt


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Harmony Rose Tu te rends à ce speed dating avec ton légendaire charisme… Tu tires la tronche et te demandes ce qui a pu te prendre d’accepter de te rendre à ce genre d’évènement. Toi l’insociable de service qui doit malheureusement faire quelques efforts. Tu viens de quitter pour la deuxième fois les pfo et intègres contre toute attente une autre confrérie qui n’est d’autre que les adams. T’es toujours fatiguée de ton hospitalisation, mais justement c’est peut-être ce gros isolement qui t’a poussé à venir à ce rendez-vous avec un inconnu. Clope que tu écrases et jettes, t’entres à l’intérieur du bar avec un souffle d’agacement et ne sais ce que tu dois attendre. Première arrivée à la table, tu n'attends pas pour te prendre quelque chose à boire. Pas d’alcool, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Adams et une autre confrérie ont décidés de faire un speed dating, je me suis dis pourquoi pas. Il y a un moment que je n'ai pas eu de rendez vous, trop accroché à un homme qui ne me veut pas. Je reçois finalement la date et l'heure où me rendre, je me demande aussi si ça seras une femme ou un homme, peux importe. Je me prépare et m'y rend, le regard un peu partout, sans vraiment savoir si je vais reconnaitre la personne qu'on ma assigné. Je me dirige vers la table et y vois une femme, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé. Timidement je lance une conversation. Salut, tu es ici pour le speed dating ? Je ne suis pas certaine si tu es mon rendez-vous secret, mais je m'appelle harmony. Je vais quand même me présenter par politesse, je vais voir où ça m'apporte, en plus elle est jolie.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Harmony Rose Installée à ta table, tu croises les jambes et fais ce que t’aimes particulièrement faire lorsque tu dois patienter : être sur ton téléphone. Tu vas de réseaux en réseaux, et regardes tous les postes que tu as manqué. Fort heureusement, tu n’attends pas bien long avant qu’une personne vienne se présenter à toi. Déjà que tu n’es pas la plus des enjouée, il aurait manqué que ta partenaire de soirée soit en retard. Ça n’empêche pas ce regard lasse que tu lèves vers elle. J’espère pour elle qu’elle n’attendant pas quelqu’un de très solaire. Ouais, c’est ça. Capucine, salut. C’est assez expéditif avec toi. Tu vas toujours droit au but. T'es à la Dudley ou la Adams ?  Autant savoir si elle est l’une de tes consoeurs et mettre un visage cette nouvelle famille. Pour le moment, tu ne sembles pas connaître grand monde et ceux que tu connais sont soit de ta famille, soit des hommes avec qui tu passes du bon temps ou des ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stress un max depuis que je me suis inscrite, j'ai décidé de suivre le conseil d'une amie. Regret ou non, ça reste à voir, moi la timide n'a pas trop l'habitude de tous ça. Je crois que dans mon parlé ça parrait un peu, mais je me débrouille pas si mal. Jolie et original comme nom dis-je alors que je m'installe face à elle. La Adams, toi aussi je suppose car je crois t'avoir déjà croisé ? Il y a beaucoup de monde, mais j'ai plutôt bonne mémoire en général. Je suis en Art, danse et toi ? Elle ne semble pas aussi social ou sais peut-être moi qui la rend inconfortable, elle espérais peut-être un mec aussi. Même si je ne suis pas arrivé en retard et je suis polie mais ce n'ai surment pas suffisant. Tu préfère que je parte, si c'est ça je comprend, ya peut-être eu un malentendu..? Je sais plus trop quoi faire honnêtement, je n'aime pas ce genre de situation.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Harmony Rose Epaules que tu lèves vers le ciel, t’ignores si c’est vraiment original comme prénom. Tu te contentes de le porter et n’a pas cherché à approfondir le sujet. Sourcils que tu fronces, tu réfléchis à quand est-ce qu’elle aurait pu te croiser à la Adams House. Tu y es depuis peu et suites aux derniers évènements que tu as vécu, tu n’as pas eu encore le de mettre un pied là-bas. Hm du dois confondre. Je viens seulement d’arriver. Quoi que peut-être que je suis déjà venue voir Dae et Jade. Il n’y a que ça comme explication, car tu n’en vois pas d’autre. Commerce. Et pas un jour ne passe sans que tu ne regrettes d’être passée à côté d’études en art, ce qui t’animes énormément surtout lorsque tu broies du noir, un peu comme en ce moment. Hein ? Tu mets si mal à l’aise que ça ? C’est vrai que tu pourrais être plus enthousiaste que ça, mais t’es comme ça : pas solaire. J’avoue que je ne m’attendais pas à un date avec une femme, mais bon, je suis là. Doigt qui se lève tu viens interpeler un serveur pour passer une commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essais de lui faire un compliment mais pour le moment ça ne semble pas faire son effet. Ah d'accord, peut-être, ton visage semblais familié mais vite fais je me suis peut-être trompé. Je me sans mal à laise, j'étais plutôt certaine mais ce sont des choses qui arrive. Un simple, d'accord c'est bien, face à son métier. Je ne sais pas quoi dire davantage sur le sujet.  Je sais pas si elle vit une situation difficile, le fait que je sois une femme mais son humeur n'est pas tous a fait à laquel je m'attendais pour une "date". Elle comfirme mon soupçon, elle s'attendait à un homme, la je suis vraiment incofortable. Elle est la mais pas vraiment là mais je n'ai pas vraiment le temps de dire quelque chose qu'elle demande au serveur de venir. J'ai envie de prendre la poudre d'escampette, je ne voudrais pas qu'elle ce sente obligé de me tenir compagnie. C'est vrai que j'ai faim aussi, alors mangeons et nous verrons bien ce qui ce passe. Bonsoir, je vais prendre une eau pétillante avec une salade césar avec poulet, merci. Que je commande après qu'elle est choisi son plat. Tu aime que les hommes si tu es suprise de me voir.. ? Simple question, être sur la même longeur d'onde car moi homme ou femme si la personne me plait, ça ne me dérange pas.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Harmony Rose T’ignores complètement si vous vous êtes déjà vu. Tu n’es pas du genre physionomiste ou c’est peut-être que tu t’es moques du monde qui t’entoure ? C’est ça la réalité. Un peu trop centré sur ta personne, alors tu lèves les épaules vers le ciel sans ajouter quoi que ce soit. De toute manière, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Et la brune doit amèrement regretter ce date. Elle devait très certainement s’attendre à une personne beaucoup plus joviale et dans l’échange que toi. Et on ne peut que lui donner raison, t’es un enfer. Et le pire dans tout ça, c’est que t’en es parfaitement conscience et attise ça. Serveur qui s’approche de vous, tu commande un cocktail sans alcool et des lasagnes. Ouais. Dans le genre plus cache, on ne peut pas mieux faire. Pourquoi, toi tu n’as pas de préférence ? Tu ne juges pas, simple curiosité car on dirait que t’es la seule surprise dans cette histoire. C’est à se demander si Andréa n’a pas fait exprès pour se jouer de toi. Enfin bref, c’est pas grave. Tu vas pouvoir me parler la Adam House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le regard qui se promène un peu, me tortillant sur ma chaise. Ce n'étais pas une bonne idée, j'aurais dû suivre mon instinc et ne pas m'inscrire à ce truc de speed dating. Je l'ai difficilement pour une première fois. Question que je lui pose qui es évident mais je préfère m'en assurer et sa réponse fût clair. Je ne sais pas trop, le corps d'un homme ou femme est jolie, je m'amuse autant avec un que l'autre. On m'avais jamais posé cette question alors je lui révèle spontanément ce que j'en pense.  J'espère que ce n'est pas trop direct mais je suis quelqu'un de franc dans la vie. Elle fini par changer de sujet, parler de la Adams. D'accord, que veux tu savoir ? Je demande plus clairement car j'aime l'endroit et je crois en avoir beaucoup à dire sur l'endroit. Je ne voudrais pas l'emmerder sur des trucs qu'elle ne veut pas savoir ou qu'elle sans fou peut-être aussi, on a pas tous les mêmes goûts. Toi, pourquoi à tu choisi la Adams au lieu d'une autre ? On pourra peut-être s'entendre sur un truc, on va se croisser éventuellement autant rester en bon terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Harmony Rose Tu secoues la tête, comprenant parfaitement son intérêt et son attirance pour les deux genres. Dommage pour elle, ce n’est pas réciproque. De toute manière t’es trop du genre insupportable pour pouvoir plaire à un speed dating. Si tu étais dans la séduction, ça changerait la donne. Enfin, ce ne sera pas un coup d’un soir, mais une rencontre et faire connaissance avec quelqu’un de ta confrérie. Retiens ça. J’en sais rien. dis-tu en levant les épaules. Est-ce que vous êtes tous là à croire aux contes de fées et princesses ? Je vais pas te mentir votre règlement est flippant. Tu le trouves d’un ennui mortel et surtout adapté pour enfant de classe élémentaire. Mais ça tu te gardes de le dire… enfin pour le moment. Dis-moi qui vous êtes véritablement, car j’ai un peu les aprioris des pfo et le survendu de ma sœur. Il me faut un juste milieu. C’est à se demander ce qui t’a poussée à entrer dans cette confrérie. Et c’est justement ce qu’elle vient te demander. Je m’emmerdais chez les pfo, et Jade et Dae me parlaient régulièrement des Adams. Enfin, je crois que c’est votre côté artiste et créatif qui m’intrigue. J’en sais rien. Juste pourquoi pas. Si ça ne te convient pas, tu t’en vas. T’es une pro pour prendre la fuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)