Je me pinçais les lèvres, qu'est-ce que j'pouvais dire d'autre ? Andy avait raison d'être déçu, après tout il était le dernier au courant... Même moi ça m'avait étonnée que Candice m'appelle moi et pas lui. J'suis désolée... Mais tu le sais maintenant... J'y pensais plus à cause de l'île...
C'est ça ton excuse ? On vient de revenir et ça a pas duré plus d'une semaine, or Candice ça fait plusieurs semaines tu m'as dit. Je soupirai longuement. J'vais raccrocher et passer mes nerfs sur autre chose ou quelqu'un avant de devenir désagréable.
C'est parce que j'attendais de voir si elle allait t'en parler... Je me pinçais les lèvres. Parce que c'pas à moi de te le dire, mais je l'ai fait parce qu'en voyant que tu ne m'en parlais pas... Eh bien voilà, c'était sur ma conscience. Je déglutis. S'teplait Andy... Tu le sais que j'te cacherais rien.
Je levai les yeux au ciel en soupirant d'exaspération en entendant ses excuses, trop énervé pour qu'on puisse me faire attendre raison. Ouais. J'le sais. Et là-dessus, je raccrochai.