Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je décrochais en voyant que c'était Andy qui m'appelait. Hey ! T'as pas perdu ton temps... Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je haussai les épaules. Quand ma dulcinée me dit avoir un truc sur la conscience, je la fais pas attendre. J't'écoute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je souriais à l'écouter mais cessai aussitôt en repensant à ce que j'avais à lui dire. Bon... Tu te rappelles y'a quelques semaines, on veillait devant la télé et j'suis sortie pour retrouver Candice ? Ben en fait, ça la concerne... Je fronçais les sourcils et appuyai mon dos contre mon siège. La raison pour laquelle elle ne t'en a pas parlée, c'est parce qu'elle avait peur de te décevoir, mais j'le fais pour elle parce que j'te fais confiance et t'as le droit de savoir... Eh bien en fait, Candice m'a avouée qu'elle a achetée de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Boom. C'est à peu près l'effet qu'eut la nouvelle sur moi. J'écarquillai les yeux, restant interdit tant j'y croyais pas. MA Candice, MA ptite protégée, MA ptite soeur, avait acheté de la drogue et m'en avait pas parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je gardais le silence un moment... Puis inspirais. Mh... Chéri... ? Dis-moi à quoi tu penses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je fronçai les sourcils. Elle en avait acheté. Et puis ? Elle a consommé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Elle m'a dit que non ! Qu'elle en avait envie au départ mais que finalement, elle a changée d'avis... Je me doutais qu'Andy allait me poser la question. Je baissais les yeux pour regarder mes cuisses. Anya lui a fait changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Quoi ? Pardon ? Je pinçai les lèvres. Et Anya m'a rien dit non plus ? C'est quoi ce délire ? Comment ça s'fait que je sois le dernier au courant là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Eer... Merde. Je me pinçais les lèvres. Je n'en sais rien... J'avais peut-être pas dû le dire... ? Non. J'ai bien fait.. Je ne peux rien cacher à Andy ! Il doit y avoir une explication...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)