Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Freya ~ Livin' on a prayer ~ - Page 2

(TW) Freya ~ Livin' on a prayer ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
C'est comme si la journée avait toujours été faite pour se réaliser ainsi; une garde, un accident et une rencontre. Comme si tout cela était normal. Freya n'a pas l'air choquée par l'idée de prendre un café avec celle qui aurait pu la tuer. En fait, elle-seule parait on ne peut plus à l'aise; à la bonne place et au bon moment. Pour Clary, c'est une incompréhension constante. La brune a quelque chose de fascinant; pour un peu, la rose se trouverait hypnotisée par cette aura puissante qu'elle dégage. A l'image d'un rêve, dont elle pourrait s'extraire d'une seconde à l'autre. Sauf que c'est réel. - Je ne sais pas.. Jamais personne ne m'a dit un truc pareil. la fleur comprend, mais elle n'assume pas le fond de sa pensée. Ca parait trop bizarre sur le coup. Cela évoque les limites du "censé", établies par les moeurs de la société. Ces choses ne sont pas admises, encore moins prouvées. Elle y croit, mais en secret. La déclaration de Freya ne fait qu'accentuer son sentiment, cette fameuse impression du "déjà-vu" la laisse une nouvelle fois, totalement perplexe. - Donc.. Je t'aurais déjà croisée, dans une autre vie ? juste pour remettre les mots en ordre, et formuler tout haut ce que Freya lui a déjà dit. Peut-être qu'à plusieurs centaines d'années en intervalle, leurs fils temporels viendraient à nouveau se lier. Comme un noeud entre leurs existences respectives. - Okay, tout ça me semble totalement dingue. Ca remet en question tellement de théories que.. elle doute, tout simplement. C'est l'occasion de filer sur internet et de passer ses prochaines journées sur des reportages, pour tenter d'en apprendre plus. - Prouve moi que c'est réel. J'ai besoin de savoir, de.. Ressentir ? Que t'es réelle. Que ce qu'on partage maintenant existe réellement. le myocarde s'emballe et les prunelles s'embrasent, animées par une étrange volonté. Entremêler son histoire à la sienne pour de bon, sans savoir comment s'y prendre. A croire que le destin s'en charge par lui-même. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Freya comprend bien que Clary est perturbée et elle ne peut pas lui en vouloir. Elle a quelque chose de mystique Freya, quelque chose de froid et solaire à la fois, quelque chose qui te glace le sang mais peut te réchauffer le coeur et elle a compris rapidement que la demoiselle aux cheveux roses pouvait être attirée par cette aura. Freya se mordille la lèvre et dit Comme quoi, il ne faut jamais dire, jamais. Cette phrase est souvent dite et pourtant elle est si vraie. Freya comprend vite que Clary a du mal à croire que cela puisse être réel, que ce que s'apprête à lui dire Freya puisse être possible. D'un signe de tête elle approuve les dires de la belle Hum, c'est ça. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elle regarde autour d'elle, afin de chasser d'un regard les âmes perdues, les âmes en quête d'un remède, d'une solution. Clary a besoin de preuves et cela est tout a fait normal car elle est en plein questionnement. Oui je comprends que cela puisse te sembler dingue, et tu dois avoir du mal à y croire. Freya attrape la main sans aucune hésitation de la belle face à elle, et lui dit Tu vois, je suis réelle. Ce contact électrise le corps entier de la McGonagall, elle sent ce courant passer entre elles, cela s'intensifie lorsque leurs regards se croisent. Autour de toi, tu as des personnes bienveillantes qui t'accompagnent, te guident et t'aident dans tes choix. Je sais que tu as toujours été considérée comme la "petite" et jamais prise au sérieux, mais tu as réussi. Freya relâche la belle et lui fait un sourire sincère.

(hj : désolée du retard :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
Tout semble si naturel qu'elle se croit encore en plein rêve. Allant jusqu'à se demander si la volonté de faire bouger sa main, de ramener ses ongles contre sa paume ouverte n'est pas l'oeuvre du subconscient, en plein délire. Après tout, personne ne contrôle rien aux songes; tout n'est que succession d'évènements montés par le cerveau, rien de modifiable. Et pourtant. Avec Freya, tout est différent. Clary ne parvient pas à mettre de mot sur ce qu'elle ressent, simplement 'émue' intérieurement, sans saisir le pourquoi du comment. - Tout ce que tu dis.. Ca remet tout en question. C'est flippant, vraiment flippant. et particulièrement fascinant, comme la brune devrait le comprendre. Sans quoi, la jeune rose se serait déjà enfuie en trouvant une excuse bidon. Et puis, il y a ce contact. Spontané, froid et chaleureux tout à la fois. La chaleur d'une main, la complexité d'une aura. Une drôle d'énergie qui semble désormais naviguer entre elles, étrangement agréable. L'échange de regards ne fait qu'accentuer le phénomène, et le rythme cardiaque peine à rester stable. - Je le sens. plus qu'elle ne le voit. Une évidence qu'elle ne peut nier, un attrait difficile à ignorer. - J'ai envie de demander d'où tu tiens tout ça, mais je vais m'abstenir.. parce qu'elle ne maîtrise pas, parce que cela dépasse l'entendement et qu'elle se doute de la réponse. - Et toi.. Tu aimerais faire partie de ces personnes ? Dans ma vie, je veux dire. c'est mystique, mais tellement plaisant qu'elle en baisse les yeux d'avance, rouge de honte. Freya n'est pas le genre d'inconnue qu'elle souhaite voir disparaître dans la nature. Bien au contraire.

(Hj: t'inquiètes pas, quand tu veux/peux :heaart:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)