Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Freya ~ Livin' on a prayer ~
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(TW) Freya ~ Livin' on a prayer ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
Le blizzard s'écarte enfin de la ville, quand bien même verglas et flocons de neige font encore partie intégrante de ce paysage à l'allure surréaliste. Clary, ça lui rappelle ses jeunes années à Vancouver, la féérie d'une gamine encore rêveuse; Chicago aussi, les heures passées à la patinoire, glissant sur la piste sans même regarder devant elle, trop occupée à observer les cristaux gelés tombant du ciel. Les temps ont changé. La rose devenue adulte semble désormais plus sereine, encline à l'optimisme depuis qu'elle a rencontré son géniteur et goûté aux plaisirs les plus simples. Celui d'être vivante, en tout premier lieu. De bonne humeur pour la fin d'après-midi, sortant à peine d'une garde de huit heures à la caserne des pompiers, Clary grimpe rapidement dans sa petite voiture, portant ses mains à sa bouche dans l'espoir de se réchauffer les extrémités. Il est temps de rentrer, de profiter des quelques heures de repos pour être productive. Sport, boxe sans doute; tempête rose adepte des activités dynamiques. Mais la voilà surtout tête en l'air, modifiant machinalement les stations de radio, la vigilance en moins; erreur de débutante lorsque l'adhérence à l'asphalte est aussi faible. Un "BOUM" sur son capot et le visage se redresse subitement, pied écrasant le frein avec l'insuffisante certitude qu'elle ne roulait pas vite. Heureusement. - Merdouille ! s'écrie-t-elle en serrant le frein à main, glissant hors de l'habitacle en vitesse pour aller prendre des nouvelles de la victime potentielle. - Je suis sincèrement désolée, j'étais.. Distraite. par son poste radio, jeune sotte. Mèches roses écartées de son visage alors qu'elle approche d'une jeune femme, la concernée; au premier abord, visiblement miraculée. - Vous avez mal quelque part ? c'est bateau, ridicule; Clary en perd même son langage de secouriste. Habituée à intervenir sur les accidents, plutôt qu'à les provoquer.

(Hj: j'espère que cette ouverture te conviendra :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Journée remplie pour Freya, elle a dessiné dans son café favori, s'est rendue à sa boutique fétiche pour acheter de la sauge, de l'encens et autres bricoles. La tête ailleurs dans les nuages, elle est poursuivie par le spectre d'une vieille dame qui a besoin d'aide mais Freya est bien trop épuisée pour lui venir en aide, elle a grande hâte de rentrer, de rédiger un article pour son blog, prendre ses médicaments et tenter de dormir même quelques heures. Pourtant elle sait que si elle n'aide pas cette dame, elle sera hantée toute la nuit. Fronçant les sourcils et soupirant, elle marmonne qu'on la laisse tranquille, marchant dans les rues bostoniennes machinalement, par habitude sans regarder autour d'elle, yeux baissées sur le bitume. Freya ne regarde pas avant de traverser, le bonhomme rouge lui ait passé au dessus, en revanche la voiture l'a bel et bien percuté. Au sol, elle reste muette et se frotte le crâne, tandis que le froid lui parcoure l'échine du au fait qu'elle soit tombée dans la neige. Elle sent une présence près d'elle, elle se relève et pose son regard sur la vieille dame sachant parfaitement que si elle est en vie c'est grâce à elle, elle règlera cela plus tard. Une chevelure rose, un aura ensoleillée, Freya a rêvé de cette demoiselle alors bêtement elle lui sourit Pas de souci j'aurais dû prévoir. dit-elle alors plus pour elle que pour la demoiselle. Debout Freya se regarde de la tête aux pieds et dit À brûle pour point non, mais demain je serais courbaturée., on ne peut pas dire qu'elle n'est pas franche. Plonge son regard dans celui de la coupable sent une bienveillance, une chaleur et quelque chose de foncièrement bon en cette personne. Beaucoup d'émotions positives pour elle, impossible de faire le tri. Secoue de la tête pour remettre ses esprits en place et ainsi tenter d'effacer les ondes qui intègrent son corps. Je m'appelle Freya. Elle ne sait pas pourquoi elle dit ça, surtout qu'elle sait déjà comment s'appelle la demoiselle face à elle.

(hj: c'est parfait merci :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
Maladresse et inattention, mélange sournois et dangereux pour une piètre conductrice comme Clary. Elle ne conduit pas l'ambulance, pas plus que la voiture en règle générale. Inconfortable au poste de conduite, préférant largement la sensation de liberté offerte par les engins à deux roues, quand bien même leur utilité reste compromise avec une météo aussi capricieuse. Et on voit tout de suite le résultat. Clary n'ira pas se chercher d'excuses, le tort est totalement sien. Peu importe les circonstances, elle se doit d'être et de rester maître de son véhicule; c'est une base en la matière. Son visage est le reflet de sa gêne immense envers la victime, quand bien même la rose ne panique pas. Aider son prochain reste son domaine de prédilection, l'un des rares éléments dans lequel elle ne manque pas de confiance. - Prévoir.. répète-t-elle comme pour être certaine d'avoir bien compris. Sourcils légèrement froncés, à se demander si prévoir un accident est réellement possible, puisqu'il s'agit la plupart du temps, d'un évènement qui tombe sans prévenir au coeur du quotidien. - Je suis.. Vraiment vraiment désolée. J'aurais dû.. anticiper, regarder la route en priorité. Ne pas se laisser distraire par une vulgaire chaîne radio. L'inférieure mordue sous le coup de la honte, quoique rassurée qu'elle n'ait "rien" à première vue. Les ambrées croisent leurs jumelles et Clary en vient à se demander si.. Elles ne se sont pas déjà croisées ? C'est étrange. Potentiellement dû à son travail, à tous ces inconnus qui apparaissent dans sa vie, le temps de quelques minutes. Freya. Ca ne lui dit rien, c'est mignon et ça lui parle en même temps. Drôle de sensation. - Clary. Clary Killbane. se présente-t-elle à son tour en esquissant un sourire gêné. Son regard dérive une seconde sur la voiture, cherche une trace d'impact, quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste de lésions corporelles chez la demoiselle. Rien à première vue, si ce n'est.. Quelques affaires reposant là, dans la neige. De la sauge et de l'encens, à ce qu'elle reconnait, pour en avoir perçu les bienfaits lors de son passage en Tanzanie. - Je crois que c'est à vous. déclare-t-elle alors, après avoir ramassé le tout, tendant les précieux ingrédients à la jolie brune. - Purification ? demande-t-elle, toujours aussi curieuse. - Pardon, ça me regarde pas. et pourtant, elle se sent étrangement proche de cette inconnue. Comme présente ici et maintenant dans un but bien précis. Drôle d'idée que voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Freya est dans ses pensées depuis le début de la journée, elle est dans un mauvais mood, hantée et suivie par un spectre qu'elle sait en quête d'aide. Mais elle-même a besoin de repos, d'un bon bain chaud et pas envie aujourd'hui de se rendre utile au monde de l'au-delà. Freya se retrouve vite au sol, l'humidité s'empare de ses vêtements, habituée au froid elle reste de marbre et ne se tortille pas dans tous les sens comme pourrait le faire une personne normale. Mais elle n'est pas normale Freya, elle est même spéciale. Freya ignore la remarque que fait Clary et hausse des épaules, puis elle efface les mots d'un geste de la main. Ce n'est pas grave. dit-elle, ne voulant pas s'attarder sur des excuses. Elle a rêvé de cette scène, de cette chevelure et de cet accident elle ne savait simplement pas quand est-ce qu'il allait se produire. Freya ne peut pas dire de prime abord qu'elle la connait car elle l'a vu en rêve elle pourrait prendre peur. La brunette se présente alors se sentant obligée connaissant déjà elle-même l'identité de la demoiselle aux cheveux roses. Hm enchantée dit-elle alors, ne souvenant pas avoir dit ses mots durant sa nuit. La belle attrape ce que lui tend la nouvelle venue dans sa vie, et le met dans son sac rapidement avec le reste de ses affaires. Les sourcils de la sorcière qui se froncent, elle n'est pas habituée à tomber sur des connaisseurs et pourtant si elle a croisé la belle c'est pour une raison. Hum c'est ça. dit-elle en secouant positivement de la tête sans rentrer dans les détails. Et elle demande honnêtement sans se poser de questions de comment cela pourrait être perçu. Vous pratiquez ? elle doit comprendre le terme derrière sa question, savoir si elle pratique les rituels ou si elle a vu cela dans un film. Regarde autour d'elle et dit avant d'entendre la réponse Par contre je pense que l'on gêne. assez froide et tellement douce à la fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
Ce regard qu'elle lui porte reste étonnant, différent de tout ce qu'elle a pu connaitre jusqu'ici. Mais Clary n'osera pas lui demander si elles se sont déjà croisées. Peut-être qu'elle hallucine, que cette garde l'a finalement plus touchée que ce qu'elle ne pouvait penser. Une bonne nuit de sommeil et toutes ces impressions devraient disparaître; tout rentrera dans l'ordre. Cela dit, rien à faire; lorsque les ambrées se connectent à nouveau à leurs jumelles, la sensation revient. Toujours aussi forte, à la prendre aux tripes. La belle Freya ne semble pourtant pas encline à lui faire la conversation. Et déjà, la rose ne sait plus sur quel pied danser. Un simple hochement de tête lorsqu'elle confirme l'histoire de la purification; plutôt froide et détachée dans son timbre de voix. " Tu viens de la renverser, idiote. " lui rappelle une petite voix intérieure. Comment pourrait-elle prétendre à lui sourire dans le cas présent ? - Absolument pas. Mon père, en revanche, le fait régulièrement. le vieil homme semble évoluer dans une dimension particulière; à agir comme une passerelle entre le céleste et le terrestre. Etrange, intriguant et fascinant tout à la fois. Clary ne maîtrise rien en la matière, mais elle reste réceptive. - Euh.. Oui, évidemment. Quelle maladroite je fais ! la tête se secoue rapidement, la fleur reprend ses esprits; elles sont encore sur la chaussée et ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter. - Puis-je.. Vous inviter quelque part ? Prendre un café, ou faire le tour d'un magasin d'antiquités..? son instinct lui souffle de ne pas la laisser filer. Pourquoi, elle n'en sait rien. C'est juste comme ça, inexplicable. Sa proposition n'en reste pas moins atypique, décalée; Clary voudrait se coller une gifle à perdre ainsi ses moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Impression de ne pas être aimable ou même agréable, on pourrait croire que Freya se fiche de tout ce qui l'entoure alors qu'au contraire elle se soucie de tout ceux qui l'entourent. Ceux qui veulent passer les portes, ceux qui ont besoin d'elle en lui criant à l'aide.  La brunette arrive à percevoir les auras d'autrui et à savoir ce qu'il pourrait se passer. Bien entendu c'était à se douter ce qu'il allait se passer avec Clary, mais elle ne peut pas le lui dire, pas tout de suite du moins. Régulièrement ? demande t-elle voulant savoir s'il est comm elle, ou du moins s'il arrive à ressentir les énergies. Freya fait remarquer qu'elles gênent, et Clary en est perturbée, Freya le remarque à la façon qu'elle a de se comporter le corps ne ment pas. Pourtant elle a cette aura qui donne envie, cette envie de découvrir, et découvrir le pourquoi du comment elle a rêvé de cette demoiselle. La dessinatrice sait que les rencontres ne se font pas au hasard, Freya en est persuadée. Raison pour laquelle elle répond Va pour le café. Les antiquités pour une prochaine fois qui sait. Elle hausse des épaules et regarde derrière elle, la vieille dame qui la fixe impatiente, Freya lui murmure "après, promis" et la dame disparaît enfin la laissant avec sa nouvelle rencontres. Vous êtes libres de suite ? Freya sait que si elle fait un saut par chez elle, elle ne partira plus alors autant ne pas perdre de temps.

désolée du retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
Encore à des années-lumière d'imaginer que la brune puisse être particulièrement réceptive à tout ce qui concerne l'au delà, ce que Clary nommerait sans doute vulgairement "fantôme" ou "entité" sans savoir de quoi il s'agit réellement. Sans se douter qu'elle l'avait déjà vue en rêve, et que cet accident tombe sur sa route à l'image d'un évènement programmé. De ces choses qui laissent la paramédic perplexe, sans véritable avis tranché. - Régulièrement oui. Il fait des choses que je peine encore à comprendre. Ca peut paraître étrange vu comme ça, mais disons qu'il a des liens puissants avec tout ce qui concerne.. L'invisible ? Je sais pas comment l'expliquer. la rose ne sera pas en mesure de décrire les phénomènes puisqu'elle ne les comprend pas tous. Son père élève toujours son esprit pour percevoir ce que l'adulte n'est plus en mesure de voir. Plantées au milieu de la chaussée, il devient urgent de libérer l'accès pour les autres usagers. Un café s'impose avec cette inconnue qui ne semble pourtant pas tant l'être, une demoiselle que Clary ne voudrait pas voir disparaître. Pas si vite en tout cas, pas avant d'en savoir plus à son sujet. Sourcils légèrement froncés lorsque la brune semble se tourner vers.. Quelque chose derrière elle; l'attitude assez atypique et qui lui donne envie de poser les questions indiscrètes, tout ce qui possède un rapport avec la sauge et l'encens. - J'ai ma soirée, donc on peut faire ça maintenant. Avec plaisir. plutôt ironique que d'indiquer le siège passager à la demoiselle qu'elle vient de renverser. Clary se replace dans l'habitacle, décidée à garer le véhicule le plus rapidement possible. Et, ce n'est que lorsque le frein à main est tiré, que la fleur laisse à nouveau son regard courir sur le visage féminin, puisqu'une question lui brûle considérablement la gorge. - Ca va peut-être paraître stupide mais.. J'ai l'impression de vous avoir déjà vue. Est-ce que.. On se connait ? qu'une bonne fois pour toutes, Freya lève ce doute qui corrompt ses pensées.

(Hj: aucun problème ! Emma Mackey, excellent choix d'avatar (TW) Freya ~ Livin' on a prayer ~  863241595 :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Freya sait que les choses n'arrivent pas par hasard, que si elle a rêvé de Clary et que son rêve se réalise c'est que leurs chemins devaient se croiser pour une raison ou une autre. Freya qui peut habituellement être d'une humeur maussade et plutôt désagréable elle ne l'est pas vraiment avec la jeune coupable de l'accident. Cependant elle reste toujours froide et distante, s'imaginant sans cesse une bulle invisible gravitant tout autour d'elle afin de la protéger des mauvaises ondes et autres esprits. Sourire au coin lorsqu'elle l'entend parler de l'invisible et secoue positivement de la tête On peut lui donner tous les noms du monde. commence t-elle par dire en parlant de "l'invisible", puis ajoute Mais je comprends ce que vous voulez dire. Mieux que comprendre, elle sait Freya, elle pratique Freya et elle n'a pas peur de le dire. Les demoiselles sont en plein milieu de la route, par conséquence elles gênent. Freya le fait remarquer et accepte l'invitation de la demoiselle aux cheveux roses, elle sent qu'elle a des questions, qu'elle a besoin de savoir et Freya pourra lui répondre. Ça marche, allons-y. répond la jolie brune en suivant des yeux le siège passager indiqué. Silencieuse Freya se concentre sur la route, retient sa respiration, peu friande des automobilistes. Et pose à son tour ses prunelles sur la demoiselle venant de se garer. Freya et ses mystères, elle comprend l'envie de Clary de lever le doute, mais chaque chose en son temps. Dans cette vie nous ne nous sommes jamais rencontrées. Mais une chose : rien n'est stupide. conclut-elle en sortant de la voiture tout en replaçant son sac sur son épaule. Regardant le café, elle fronce les sourcils n'ayant pas eu le souvenir de l'avoir vu. Freya montre du doigt le café et demande C'est ici ? après avoir eu réponse à sa question, elle entre dans le petit café et s'installe à une table isolée à l'abris des oreilles malintentionnées. Freya commande un thé, peu amatrice de café. Je te sens perplexe. l'ayant tutoyer sans s'en rendre compte.

hj : mercii bcp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Freya McGonagall
D'étrange en étrange, Clary se fond dans la conversation et en vient à se demander si elles parlent de la même chose, ou s'il ne s'agit que d'un vulgaire malentendu. Les esprits, ça en ferait rire plus d'un. Ces choses qu'elle n'explique pas, et dont Freya semble étrangement proche. Loin d'être mal à l'aise, la rose hésite seulement à prendre toute cette histoire au sérieux; et s'il ne s'agissait que d'une caméra cachée ? Ou d'une discussion totalement ironique, à laquelle elle accorderait trop d'importance ? Perplexe à n'en point douter, la paramédic retrouve son siège et se contente de conduire prudemment jusqu'au stationnement suivant. Bouleversée intérieurement par cet enchaînement atypique, imprévu dans sa journée, Clary délie sa langue et tente maladroitement de lever le voile sur cette drôle de sensation. - Que..? mais Freya est déjà sortie de l'habitacle, la laissant quelques secondes, totalement sonnée. Les mots percutent son esprit, passent et reviennent encore dans sa tête comme une musique infiniment répétée; aurait-elle mal compris ? Mal interprété peut-être ? Bien décidée à en savoir plus, à lui poser le million de questions supplémentaires que génère sa récente déclaration, la silhouette féminine rejoint sa paire et hoche la tête lorsque cette dernière lui désigne le café. Installées à l'écart du petit peuple, là où elles pourront librement converser, Clary en vient même à hésiter sur son choix, se portant finalement sur un café court, tout ce qu'il y a de plus simple. - C'est rien de le dire.. les yeux dans le vague un court instant, à se demander comment tout cela est possible. - J'ai l'impression que c'est pas réel. Ou alors, je.. Peut-être que je comprends simplement rien à ce qu'il se passe. depuis l'accident. Depuis sa rencontre. Surtout depuis cet instant d'ailleurs, lorsque les regards se sont croisés. - Cette phrase que tu m'as sortie dans la voiture, ça voulait dire quoi ? s'estimant plutôt ouverte quel que soit le sujet, Clary attend un semblant d'explication, quelque chose de concret; puisque Freya semble trouver les évènements on ne peut plus normaux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livin' on a prayer

@Clary Killbane
Freya laisse planer le mystère tandis qu'elle sort de la voiture laissant Clary l'esprit rempli de questions et elle peut aisément le comprendre. Mais Freya a rêvé de cet instant, elle savait qu'elle finirait dans ce petit café, et elle sait que le père de Clary pratique. Installées l'une en face de l'autre, Freya arrive à sentir le coeur battant la chamade de Clary, arrive à cerner sa mauvaise posture face à l'inconnu qui ne l'est pas tant que ça étant donné qu'elle est là. Freya brise le silence à son tour, faisant remarquer le côté perplexe de la demoiselle, elle s'exprime enfin. Freya secoue de la tête et sourit face aux confidences pas par moquerie, bien au contraire. C'est réel. dit alors la brune sans rien ajouter de plus laissant Clary poursuivre. À ton avis ça voulait die quoi ? si elle donne la réponse cela serait trop facile, c'est bien mieux quand elle laisse les gens dotés d'ouverture d'esprit comprendre eux-mêmes ce qui se passe autour d'eux. Mais pour l'aider à y arriver, la dessinatrice reprend la parole Disons que comme les chats, nous avons plusieurs vies. Certains s'en souviennent dans leurs rêves, d'autres n'en ont aucune connaissance. Et il y a ceux qui ont cette impression de "déjà-vu". Freya parle avec assurance car c'est un domaine qu'elle maitrise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)