Invité
est en ligne
Invité
mercredi 09.02.22
J'ignore comment j'ai fait, mais j'ai bel et bien réussi à te kidnapper en ce début d'après-midi, empêchant probablement une dispute (ou un meurtre ?) entre ma grande sœur et toi. De toute manière, tu savais que j'avais envie de passer un moment avec toi, histoire de nous changer les idées (et puis, je ne veux pas faire de jaloux, étant donné que j'ai eu des moments privilégiés rien qu'avec Salsa, puis avec Gaspard, ton petit frère et, accessoirement, mon meilleur ami). Peut-être que je profite de la situation dans laquelle je suis pour te faire les yeux doux et te faire céder à mes moindres caprices, mais je décide de t'embarquer avec moi chez un coiffeur à quelques pâtés de maisons de l'hôtel où je vais vivre pendant plusieurs semaines. Une fois arrivés devant la devanture, je jette un coup d'œil à mon téléphone -- aucun appel manqué de l'hôpital --, puis je souffle un bon coup. « J'ai pris rendez-vous. J'ai envie de changer. » Une nouvelle Céleste a vu le jour en même temps que la petite Anaé. Et si cette renaissance commençait par là ? « Cap ou pas cap de te faire au moins une mèche comme moi ? » Petit sourire amusé et ma main qui saisit la tienne. Beaucoup trop de choses m'effraient en ce moment. Au secours.
(Invité)