Invité
est en ligne
Invité
Tu n’aimes pas ça mais tu dois admettre qu’elle est en train de te pousser dans tes derniers retranchements. Mais tu essaies de penser à autre chose, tu te martèles dans la tête qu’elle est comme une petite sœur. Elle est une amie d’enfance de la tienne donc tu ne peux pas avoir des pensées érotiques à son égard. Et pire que tout, elle est en train de promener sa main entre tes jambes et ça te fait déglutir parce que ça devient de plus en plus difficile à tenir. « Tu peux oublier l’option de mes collègues ! » dis-tu entre les dents, parce qu’elle continue à te provoquer et toi, tu tombes de plus en plus dans ses filets. Tu as bien plus de force que ça d’habitude ! j’inspire longuement avant de prendre mon verre et de proposer un toast, mais la jeune femme vide le sien à vitesse grand v. Tu ris un peu avant d’en faire de mettre avec ton breuvage, mais tu te figes un peu lorsqu’elle se rapproche encore plus de toi. Ses lèvres étaient bien trop proches des tiennes, elles les effleurent. « Aucun d’eux ! Tu devras te contenter de moi, pour le coup ! » réponds-tu finalement, parce que l’idée qu’un de tes potes puisse poser ses mains sur elle, tu n’aimes pas trop. Tu ne veux pas l’admettre mais tu refuses qu’un autre mec bave sur elle, maintenant que tu l’avais avec toi. Tu te penches finalement pour l’embrasser, tant pis pour ton self-control…
(Invité)