Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou've grown up (Junon)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


You've grown up (Junon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le 31 janvier, tu ne chômes pas trop aux urgences à cause de cette fameuse tempête de neige qui a fait quelques dégâts tout de même. Du coup, tu as pas mal enchaîné les heures de garde comme ce weekend d’ailleurs. Mais ce lundi, les choses semblent être revenues dans l’ordre donc tu comptes en profiter pour sortir un peu ce soir. Quelques-uns de tes collègues ont accepté ta proposition de squatter une boîte de nuit pour vous souler la gueule et mater le cul des pimbêches qui danseraient sur la piste. Certes il y avait cours mais tu te doutes que certains étudiants sortaient en boîte etc. De toute façon, tu as juste envie de profiter un peu d’être libre parce que dès mercredi, tu reprends les gardes etc. Tu n’as qu’une journée off cette semaine – en l’occurrence mardi – donc il va de soi que tu allais éviter de traîner chez toi. Donc avant de filer, tu as mis ta fille au lit tout en demandant à sa nounou de venir la surveiller puis tu as vite rejoint tes potes au Royale. Il n’est que 23h30 mais il y a déjà un petit monde à l’intérieur. Comme toujours, tu décides de payer la première tournée et te voilà au comptoir à jouer des coudes pour être servi en premier.

@Junon Devauchelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : alcool, hot.

 there's something about you that's so fucking addictive

dario & junon


(OUTFIT) lundi 7 février, 23h40. — les escarpins qui claquent sur le sol de la boîte de nuit, bruit étouffé par la musique et le brouhaha ambiant, t’as pénétré dans l’établissement accompagnée de ta bande de copines habituelle. rires de garces qui éclatent sur le chemin jusqu’à votre table, ton regard balaye pourtant les lieux pour trouver de quoi te mettre sous la dent ce soir. les lippes s’étirent lorsque tes billes s’arrêtent sur sa silhouette, aisément reconnue alors qu’il s’avance jusqu’au bar ; et, d’un signe de main à tes amies, tu t’éclipses pour l’y rejoindre. venant par le côté, tu longes tous ceux qui se sont déjà accoudés au comptoir pour attendre leur commande avant de ralentir le pas lorsque t’arrives à sa hauteur. d’une main, tu viens caresser sa colonne, du haut vers le bas, avant de faire un demi-tour sur toi-même à côté de lui de manière à observer son visage. « moi qui me demandais si j’allais trouver quelqu’un d’intéressant ici ce soir, me voilà servie. » que tu viens glisser à son oreille. le sourire malicieux qui s’étire sur les pulpeuses alors que tes billes sombres viennent à la recherche des siennes pour capter son regard.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant de jours à bosser sans relâche pour sauver des vies, il fallait bien que tu évacues toute cette pression. Et quoi de mieux qu’une soirée en boîte entre potes ! En plus vous avez opté pour le Royale, où vous aviez vos habitudes depuis le début de votre internat aux Massachusetts General. Cette soirée semble prendre une autre tournure, puisqu’en te rendant au comptoir pour commander, une voix familière t’interpelle et tu tournes vivement ton regard vers cette fameuse personne. Même si elle a beaucoup grandi et qu’elle est devenue une magnifique jeune femme, tu peux facilement reconnaître la petite Junon. Cette gamine qui traînait souvent avec ta petite sœur et que tu as pris sous ton aile afin de lui donner des cours d’auto-défense. « Toujours aussi fêtarde à ce que je vois ! Même pendant les semaines de cours » dis-tu en esquissant un sourire, tandis que tes yeux se baissent machinalement vers sa tenue bien trop sexy et courte.

@Junon Devauchelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 there's something about you that's so fucking addictive

dario & junon


tel un serpent, tu slalomes habilement entre les corps pour atteindre ta proie tout juste arrivée à sa destination. les doigts qui glissent délicatement sur sa colonne en vue de lui arracher un potentiel frisson et les lèvres qui s’articulent à proximité de son oreille, tu lui fais comprendre que tu vois en lui tout l’intérêt de ta soirée. le sourire qui s’agrandit lorsque ses yeux sur toi se baladent, t’ignores volontairement la dernière partie de sa phrase : semaine de cours. t’es pas venue ici ce soir pour discuter de tes capacités scolaires mais bien pour t’éloigner de l’université. « ma robe te laisse pas indifférent à ce que je vois, on dirait que je l’ai bien choisie... je me trompe ? » que tu lances alors que ton index glisse sous son menton pour le forcer à observer ton visage désormais, scrutant sa réaction.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soirée vient de changer radicalement parce que tu te doutes que ton interlocutrice ne te lâchera pas d’une semelle maintenant. En plus, elle est venue mettre sa main sur ton paquet l’air de rien, et pour ne pas lui montrer que ça te fait de l’effet, tu avales silencieusement ta salive. D’ailleurs, ton regard posé sur ta tenue sexy ne lui échappe pas et elle t’en fait aussitôt la remarque. Tu ne peux plus trop détourner ton regard vu qu’elle te force avec son index. « Elle est surtout trop courte ! Je vais devoir jouer les chaperons pour qu’un obsédé ne te touche pas » rétorques-tu d’une voix faussement outré mais tu lui adresses un sourire amusé, tout en essayant de chasser les images de la jeune femme nue sous tes yeux. « Mais oui elle te va bien » pourquoi mentir ? Quoique tu n’as pas vraiment au fait que cette fameuse robe ne te laisse pas indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 there's something about you that's so fucking addictive

dario & junon


savant mélange de texture soyeuse et de strass pour attirer le regard, t’es fière de constater que ta proie de ce soir est tombée dans ta toile. les doigts qui glissent le long de sa colonne pour signifier ta présence avant de te positionner à ses côtés, tu captes sans difficulté son regard sur toi. poussant le vice un peu plus loin, c’est ton index qui glisse sous son menton pour le forcer à t’observer, tes billes sombres dorénavant plantées dans les siennes, ce terrible sourire provocateur scotché à la commissure de tes lèvres. faux rire qui traverse tes lippes lorsqu’il te parle de jouer le chaperon, t’es bien loin d’en avoir besoin ; parce que tu sais désormais te défendre et précisément grâce à lui. « peut-être que c’est ce que j’attends, qu’un obsédé me touche. » que tu rétorques sans baisser le regard, venant par ailleurs lancer ta chevelure blonde en arrière de manière à dénuder ton cou sous ses yeux. « je le sais, j’ai toujours eu bon goût. » en matière de vêtements ; pour le reste, il le saura bientôt, t’en es persuadée. tu relâches à cet instant son menton pour laisser ton index glisser sur son torse sans aucune retenue. « tu m’offres un verre ? » trop jeune pour consommer, faut bien que quelqu’un t’aide à obtenir l’une des premières choses que tu désires ce soir : de l’alcool. ton index poursuit sa course jusqu’au bas de son ventre, s’arrêtant soudainement là, sous son nombril, sans s’en retirer pourtant. et, de ta main libre, tu fais signe au barman de s’approcher de vous, ton visage tourné vers ce dernier et laissant d’autant plus ton cou dénudé à la merci de dario. « deux cuba libre s’il te plaît. »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au bar, tu ne pensais réellement pas tomber sur Junon et sa tenue beaucoup trop dénudée et sexy. Tu as toujours su « ignorer » le fait qu’elle soit devenue une jeune femme magnifique, mais là avec cette tenue, c’est difficile. Tu essaies tant bien que mal de chasser les images peu orthodoxes qui défilent dans tes pensées… Il faut que tu te rappelles le fait que la jeune femme est l’une des meilleures amies d’enfance de ta petite sœur et surtout, tu l’as toujours considérée comme une deuxième sœur donc c’est mal de l’imaginer autrement. Qu’importe, tu fais mine d’être las lorsqu’elle te balance qu’elle n’attendait que ça… Qu’un obsédé la touche. Disons que ça a le don de te faire grogner parce que l’idée ne te plaît pas du tout. « Il sera mort avant même de poser ses yeux sur toi » rétorques-tu calmement avant d’ajouter à sa remarque : « Je te crois sur parole ». Par la suite, elle te demande de lui offrir un verre, tout en s’amuser à promener son index sur ton corps. Mine de rien, cela te fait frissonner mais tu essaies de l’ignorer encore, sauf que ça devient vraiment dur là. Elle s’arrête finalement en dessous de ton nombril avant de faire signe au barman et de commander des cuba libre. « Rajoutez une girafe de bière et un double whisky sans glace, merci » dis-tu à l’adresse du barman tout en voulant retirer discrètement le doigt de Junon. « Tu es venue avec qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 there's something about you that's so fucking addictive

dario & junon


le goût du jeu, l’envie de pimenter ta soirée avec dario à tes côtés, tu te laisses emporter par tes envies. prête à le tester pour voir jusqu’où tout ça pourrait aller, l’attirer vers toi en bon petit diable et le tenter. si l’idée qu’un obsédé puisse poser ses mains sur toi le font grogner, toi, ça a le don de t’amuser ; rictus taquin collé au coin de tes pulpeuses, t’hausses les sourcils de cet air victorieux, comme s’il avait plongé tête la première dans ton piège. pas un mot de plus à ce sujet, ce n’est pourtant pas ton regard qui va le quitter. l’index qui le titille en parcourant son torse du haut vers le bas avant de reporter ton attention vers le barman, tu souris de plus belle lorsqu’il tente de retirer ton doigt du bas de son buste, visiblement perturbé. commande qu’il passe pendant que tu viens agripper ton index à sa ceinture, revirant tes billes vers lui et les laissant parcourir son corps à leur tour du haut vers le bas en finissant leur course à l’endroit-même où se trouve ton doigt. « avec des amies. » des amies, pas des copines. parce que ça soulève la question suivante : est-ce qu’il y a des mecs dans le lot ? et toi, ça te convient bien de jouer la carte du mystère. « et toi, laisse-moi deviner… » tu fais mine de réfléchir un instant en libérant ton index de sa ceinture pour descendre quelques centimètres plus bas, arrêtant sa course sur son entrejambe. « t’es venu avec des copains qui rêveraient d’être à ta place, là tout de suite. » cette fois, c’est ta main toute entière qui vient se plaquer sur cette même partie de son corps, ton corps se rapprochant doucement du sien pour venir murmurer à son oreille : « tu pourrais leur laisser ta place. ou tu pourrais aussi en profiter pour leur montrer à quel point t’es chanceux… » la langue qui claque contre ton palais alors que, délicatement, tu viens mordiller le lobe de son oreille avant de te reculer à nouveau, soutenant son regard un instant avant de reporter le tien vers le barman, à la recherche visuelle de ta boisson.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme est une vraie démone et elle semble prête à te bousculer jusqu’à tes derniers retranchements. Tu n’as vraiment pas envie qu’elle découvre tes désirs à son égard parce que tu l’as toujours vue comme une petite sœur et rien d’autre. Sauf qu’elle est vraiment devenue une jeune femme magnifique et tu as du mal à le nier. Pour parler vulgairement, elle pourrait clairement te faire bander… Bref lorsqu’elle t’a fait comprendre qu’elle était prête à laisser un pervers la toucher, ça a eu le don de te faire grogner et tu as très bien vu qu’elle avait apprécié cette réaction de ta part. Tu ne pensais pas vivre un tel début de soirée et il fallait vraiment que tu retrouves tes amis afin de chasser Junon de ton esprit, sinon tu allais mal finir. Tu refuses de craquer, de la laisser gagner mais c’est une tâche difficile, semble-t-il. Pendant que tu passes commande, elle s’amuse à promener son doigt et tu essaies tant bien que mal de l’arrêter, tout en te concentrant sur la question que tu venais de lui poser… A savoir les personnes qui l’accompagnaient. « Je vois » réponds-tu simplement, n’essayant pas de relever le fait qu’elle avait laissé une part de mystère dans sa réponse. Y avait-il des mecs qui les accompagnaient ? Le simple fait d’y penser te fait hérisser les poils mais tu n’as pas le droit de réagir. La jeune femme continue de parler et de te titiller, réussissant à libérer son doigt pour qu’elle le promène jusqu’en bas de ta ceinture. « A quoi tu joues ?! » lâches-tu lorsqu’elle pose carrément sa main sur ton entrejambe. Ce contact t’a électrisé et tu te mets à déglutir pour essayer de ne pas y penser mais c’est vraiment dur… Dans tous les sens du terme ! Elle est beaucoup trop près maintenant. « Ni l’un ni l’autre… » rétorques-tu d’une voix raque, la souffle court après cet échange trop intime. « Si je dois profiter de toi, ce ne sera pas dans ce genre d’endroit ». Être en public ne te dérange pas mais Junon est différente des filles que tu côtoies en général. Fin c’est ce que tu essaies d’imaginer parce que tu la connais depuis des années. Elle est jeune, elle est une amie de ta sœur donc pas touche ! Le barman apporte finalement vos boissons. « On trinque ? »

@Junon Devauchelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 there's something about you that's so fucking addictive

dario & junon


l’impression de réussir à le piquer un peu plus à chacune de tes paroles, tu jubiles de le faire flancher quand bien même il tente de te montrer le contraire. mais, tout le monde le sait : le corps ne trompe jamais. et son corps parle davantage que lui, visiblement plus enclin à apprécier et accepter tes caresses. lorsqu’il te demande à quoi tu joues, tu ne peux t’empêcher d’esquisser ce sourire amusé au coin de tes lèvres ; pas un mot de plus de ta part pourtant, préférant laisser ta main gagner du terrain plutôt que de t’exprimer de vive voix. pourtant, il rejette ta proposition : laisser sa place à ses amis ou en profiter pour la garder. « c’est dommage, y a que deux choix possibles… » que t’ajoutes d’une voix provocante alors que tu laisses ton regard balayer les alentours à la recherche du contact visuel de l’un des mecs de sa bande. s’il te repousse, t’es persuadée que l’un d’entre eux vendra son âme au diable pour prendre sa place. t’en profites d’ailleurs pour resserrer quelque peu ta main sur son entrejambe avant de lâcher prise en prenant tes distances lorsqu’enfin les boissons s’avancent vers vous. il te propose de trinquer ; t’aurais pu répondre par l’affirmative. dommage que tu sois pas du genre à accepter qu’on puisse te repousser. la main qui vient saisir le double whisky pour le boire cul sec avant de soudainement te rapprocher de lui à nouveau, venant presser tes hanches contre lui et réduire autant que possible l’espace entre vous. tes lèvres qui effleurent les siennes sans que ton regard ne s’abaisse pour murmurer : « alors tu choisis de laisser ta place à l’un d’eux ? » et par eux, t’entends ces mêmes potes dont tu parlais quelques secondes plus tôt. « dis-moi lequel va le plus savourer chaque parcelle de mon corps… »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)