HJ: Wow désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu que tu avais répondu ! :/
La visite lui avait décidément plus, sa réponse lui arracha un rire "Tu peux venir quand tu veux miss!Tu seras toujours la bienvenue" Il prit son portable qu'il avait laissé sur le bar avant de sortir de la maison à tes côtés. "C'est parti merci encore d'avoir accepté tu me sauves la vie." Il prit soin de bien fermer derrière lui avant de se diriger vers le garage où il sortit sa fameuse Maserati. On pourrait croire que Damen claque son argent à droite à gauche même s'il est un peu matérialiste le jeune homme aime les choses simples. Il aurait pu faire parti des Eliot sans problème, mais leur mentalité était bien loin de la sienne le jeune homme avait beau avoir de nombreux zéros sur son compte il n'en abusait pas certes le jeune homme se fait plaisir mais contrairement aux Élites d'Harvard il sait gérer son argent.
Il ouvrit la portière à la jeune femme comme à son habitude avant de s'installer au côté conducteur. Il mit le contact, démarra la voiture avant de sortir de sa villa en fermant les portes automatiques à l'aide de sa clef. Il appréciait la compagnie de la jeune femme elle était simple et très amusante. Il lui en fit d'ailleurs part, il s'étonnait lui-même vu qu'il n'arrivait jamais à exprimer ce qu'il ressentait aux autres ce qui lui causait des torts "On fait de belles rencontres à Harvard, t'es vraiment quelqu'un de bien. T'es l'une des rares à ne pas me juger d'habitude on me prends toujours pour un gros connard... Enfin ça tu dois le savoir vu tout ce que l'on dit à mon sujet." Le jeune espagnole la gratifia d'un sourire. Le jeune homme connaissait également les échos à son sujet: La parfaite Dunster intelligente, belle qui se dévergonde en soirée, qui a des parents parfaits...
Nous étions arrivés à l'agence. Je m'étais garé tout en venant ouvrir la porte à la jeune femme. "Nous sommes arrivés miss!" Il entra à ses côtés à l'agence tout en saluant la secrétaire à l'accueil. Il monta au deuxième étage là où se trouvait les maquilleuses et toutes les stylistes. A peine étions nous arrivés que son agent se jeta sur lui analysant Rosie. Il fit les présentations avant d'écouter son agent, "Parfait Damen je savais que tu allais trouver la fille parfaite pour le shooting c'est ta soeur, ta cousine ??" Son regard se porta sur Rosie avant que ce dernier n'explose de rire , c'était flateur, mais il ne trouvait pas qu' ils se ressemblaient. "Non non c'est une amie" répondit-il en te regardant. "Vous avez un petit air, bon allez-vous préparez le shoot commence dans une heure emmène la demoiselle dans sa loge."
Il te regarda et éclata de rire une nouvelle fois passant son bras autour de ton cou "Petite soeur! tu trouves que l'on se ressemble toi?" Il avançait vers ta loge qui était à quelques pas. Une des maquilleuses s'approcha de nous. "Je te laisse auprès de Mikayla elle s'occupera de toi. Elle va te maquiller t'habiller pour le shooting."