Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD & R ► Quelle fabuleuse rencontre - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D & R ► Quelle fabuleuse rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  - Page 2 Tumblr_lrbrqsuzrQ1qh6qrco1_500

Rose était entrain de visiter la maison de Damen. Elle n'avait jamais une maison aussi grande, aussi luxueuse. Jamais elle n'avait pensé qu'un étudiant posséderait cette maison pour lui tout seul. Elle était vraiment gigantesque et ça donnait presque à Rose le tournis. Elle était vraiment étonné de toutes les pièces qu'il pouvait avoir et regardé attentivement chaque salle. Curieuse comme elle est, elle le questionnait à chaque changement de salle. Elle était vraiment étonné de cette maison et était presque horrifié. Comment un si jeune homme pouvait dépensait un maximum de fric dans une maison comme celle-là alors qu'il y a tellement plus important ....

Une fois redescendu, Damen lui demanda " La visite t'as plus ? " Rose lui répondit en lui souriant " C'est vraiment fou cette maison quand même. Au moins si jamais je ne sais pas où dormir, je pourrais toujours squatter chez toi, et j'en suis sûre que tu ne me verras même pas, tellement que ta maison est gigantesque ! " Elle rigola et alla rejoindre son sac. Elle l'ouvrit et sorti son rouge à lèvre fétiche. Elle s'en mit sur les lèvres et lui le remit dans son sac. " Et voilà, je suis prête pour sortir. "

HJ : désolée, mais je ne savais pas tellement quoi dire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: Wow désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu que tu avais répondu ! :/
D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  - Page 2 GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335133-500-281

La visite lui avait décidément plus, sa réponse lui arracha un rire "Tu peux venir quand tu veux miss!Tu seras toujours la bienvenue" Il prit son portable qu'il avait laissé sur le bar avant de sortir de la maison à tes côtés. "C'est parti merci encore d'avoir accepté tu me sauves la vie." Il prit soin de bien fermer derrière lui avant de se diriger vers le garage où il sortit sa fameuse Maserati. On pourrait croire que Damen claque son argent à droite à gauche même s'il est un peu matérialiste le jeune homme aime les choses simples. Il aurait pu faire parti des Eliot sans problème, mais leur mentalité était bien loin de la sienne le jeune homme avait beau avoir de nombreux zéros sur son compte il n'en abusait pas certes le jeune homme se fait plaisir mais contrairement aux Élites d'Harvard il sait gérer son argent.

Il ouvrit la portière à la jeune femme comme à son habitude avant de s'installer au côté conducteur. Il mit le contact, démarra la voiture avant de sortir de sa villa en fermant les portes automatiques à l'aide de sa clef. Il appréciait la compagnie de la jeune femme elle était simple et très amusante. Il lui en fit d'ailleurs part, il s'étonnait lui-même vu qu'il n'arrivait jamais à exprimer ce qu'il ressentait aux autres ce qui lui causait des torts "On fait de belles rencontres à Harvard, t'es vraiment quelqu'un de bien. T'es l'une des rares à ne pas me juger d'habitude on me prends toujours pour un gros connard... Enfin ça tu dois le savoir vu tout ce que l'on dit à mon sujet." Le jeune espagnole la gratifia d'un sourire. Le jeune homme connaissait également les échos à son sujet: La parfaite Dunster intelligente, belle qui se dévergonde en soirée, qui a des parents parfaits...

Nous étions arrivés à l'agence. Je m'étais garé tout en venant ouvrir la porte à la jeune femme. "Nous sommes arrivés miss!" Il entra à ses côtés à l'agence tout en saluant la secrétaire à l'accueil. Il monta au deuxième étage là où se trouvait les maquilleuses et toutes les stylistes. A peine étions nous arrivés que son agent se jeta sur lui analysant Rosie. Il fit les présentations avant d'écouter son agent, "Parfait Damen je savais que tu allais trouver la fille parfaite pour le shooting c'est ta soeur, ta cousine ??" Son regard se porta sur Rosie avant que ce dernier n'explose de rire , c'était flateur, mais il ne trouvait pas qu' ils se ressemblaient. "Non non c'est une amie" répondit-il en te regardant. "Vous avez un petit air, bon allez-vous préparez le shoot commence dans une heure emmène la demoiselle dans sa loge."

Il te regarda et éclata de rire une nouvelle fois passant son bras autour de ton cou "Petite soeur! tu trouves que l'on se ressemble toi?" Il avançait vers ta loge qui était à quelques pas. Une des maquilleuses s'approcha de nous. "Je te laisse auprès de Mikayla elle s'occupera de toi. Elle va te maquiller t'habiller pour le shooting."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  - Page 2 Tumblr_lrbrqsuzrQ1qh6qrco1_500

Damen était vraiment un mec sympa. Rose n'aimait pas tellement les rumeurs qui trainait sur lui comme quoi ce n'était qu'un petit richou qui jouissait plus de son argent et de sa beauté au lieu de se préoccuper des autres. Au contraire, même si c'est vrai qu'il avait une baraque vraiment énorme et luxueuse, Damen semblait vraiment ouvert et sensible. Rose aimait vraiment ce genre de personne qui se faisait de plus en plus rare à Harvard ...

Tu peux venir quand tu veux miss!Tu seras toujours la bienvenue"

La remarque de Damen lui faisait sourire. En lui proposant ça, il ne savait pas à quoi il s'exposer ! Rose était du genre à débarquer chez les gens à l'improviste c'est pourquoi quand il lui proposa elle lui répondit

Je crois que dans quelques temps, après avoir sonné chez toi plusieurs fois étant bourrée, tu vas regretter cette proposition.

Elle lui sourit alors et il lui dit

"C'est parti merci encore d'avoir accepté tu me sauves la vie."

Rose hôcha la tête en guise d'approbation et ils s'en allèrent. Ils passèrent par le garage où Rose vit la merveilleuse voiture dans laquelle elle allait monter dedans. Elle fut vraiment surprise et cela pouvait se lire sur son visage. Il lui ouvrit alors la portière et elle lui sourit en montant dedans. Elle n'osait rien dire, elle était trop heureuse de monter dans une voiture comme ça, qu'elle n'osait pas tout gâcher en disant des choses bêtes. Il prit alors les paroles, une fois la voiture allumait et assez loin de la villa.

"On fait de belles rencontres à Harvard, t'es vraiment quelqu'un de bien. T'es l'une des rares à ne pas me juger d'habitude on me prends toujours pour un gros connard... Enfin ça tu dois le savoir vu tout ce que l'on dit à mon sujet."

C'est vrai que parfois, les gens pouvaient être méchants vis-à-vis de Damen. Mais Rose ne voulant pas rentrer dans cette optique lui dit alors

Oh tu sais, les gens disent tellement de choses, alors qu'ils ne connaissent vraiment rien...

Ils arrivèrent alors à l'agence et Damen se gara. La façade du bâtiment était tellement belle, que Rose fut déjà émerveillée. Une fois rentrée, Rose ouvrit bêtement la bouche et resta béa. C'était vraiment splendide, jamais elle n'était rentrée dans une agence de mannequin auparavant, et elle était vraiment contente d'y être.

"Nous sommes arrivés miss!"

Rose n'osait rien dire et en le suivant, ils tombèrent sur une femme pensant que lui et elle avait un lien de parenté. Cela fit sourire Rose et Damen rétorqua alors qu'ils n'étaient qu'amis. Ils eurent alors les consignes de préparation et une fois le brieffing fait, Damen dit à Rose

"Petite soeur! tu trouves que l'on se ressemble toi?"

Et bien à vrai, dire c'est vrai qu'on a un petit air de ressemblance

Elle lui sourit alors et Damen lui répondit

"Je te laisse auprès de Mikayla elle s'occupera de toi. Elle va te maquiller t'habiller pour le shooting."

Wahou, Rose allait avoir une personne qui allait s'occuper d'elle ! C'était une première ! Elle s'assit donc sur un siège, salua la femme et cette dernière commença à la maquiller. Le maquillage qu'elle lui mit n'était pas du tout provoquant, mais au contraire était tout en finesse. Elle lui demanda alors de se lever et elle lui dit de choisir une tenue parmi toutes celle qui étaient proposées. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à ça... Toutes les tenues était plutôt mini et c'est pour cela qu'elle choisit alors cette tenue

Spoiler:

HJ : Pas de problème D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)