Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD & R ► Quelle fabuleuse rencontre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

D & R ► Quelle fabuleuse rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  Tumblr_lrbrqsuzrQ1qh6qrco1_500

Il était 8h05 quand Rose franchit le palier de l'université. Elle était vraiment à la bourre. En même temps, son retard avait une explication toute à fait logique, aujourd'hui était un lundi, et comme à son habitude elle était sortie tard la veille. Autant vous dire qu'elle avait vraiment eu du mal à se réveiller. Meghan et Sydney, ses 2 roomates, ne sachant pas à quelle heure elle commençait, n'avaient pas oser la réveiller. Elle avait donc été réveillé par le bruit de la porte qu'elles refermèrent vers 7h45. Quand Rose se réveilla, c'était la catastrophe. Elle du prendre sa douche en 5 minutes et n'eut même pas le temps de manger. Elle attrapa les premiers fringues qu'elle trouva, c'est pour cela qu'on pouvait maintenant la voir dans les couloirs habillés d'une jupe vraiment très courte, qu'elle avait porté la veille en soirée. Elle avait des colants en laine dessous et pas dessus un chemise en jean assez décolleté. Elle se précipitait dans les couloirs afin de ne pas louper ses cours et quand elle rentra dans la salle, son professeur la renvoya, pour attitude vestimentaire incorrecte et bien-sûr pour son retard qui se rajouta à bien d'autres.

Rose était dépitée, elle qui ne loupait jamais un cours, était vraiment furieuse. Pourquoi il lui collait des cours aussi tôt aussi... Elle était alors dans les couloirs avec son sac à bandouillère sur son épaule droite et mit des lunettes de soleil sur son nez afin de cacher ses yeux bien fatigués. Elle s'approcha de son casier afin de décharger son sac et en profita pour se regarder dans la glasse. Elle avait vraiment une tête spéciale, une tête d'une fille n'ayant pas dormi. Et pourtant, elle était quand même plutôt belle. Avant de refermer son locker, elle se mit une touche de rouge à lèvre rouge. Ses cheveux n'étaient plus mouillés, mais n'ayant pas pu bien les sécher, ils étaient devenus vraiment très ondulés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335133-500-281

Comme tous les Lundi, Damen eu du mal à se réveiller surement dû au fait qu'il est passé son week end en boites, il regarda l'horloge numérique sur sa table de chevet qui indiquait 7h00, il se réveilla tranquillement avant de se préparer, il partit prendre une bonne douche froide pour se réveiller. 20 minutes plus tard presque prêt, il sortit de la salle de bain la serviette autour de ses hanches ré-ajustant sa coupe avant de s'habiller, il prit dans son grand dressing un jean noir, un T-shirt blanc avant d'aller dans la seconde salle ou se trouvait toutes ses chaussures afin de prendre ses Vans noir et son skate. Il se regarda dans le miroir avant de descendre dans la cuisine prendre son petit-dej. Il fit quelques derniers rangement chez lui avant de prendre son skate son sac à dos et s'en aller en ayant prit soin de bien fermer derrière lui.

Sa montre indiquait 7h45, il était un peu fièr car d'habitude il était en retard, il aurait pu aller au campus en voiture mais à cette heure-ci il y avait trop de monde sur la route, il ne lui fallut pas moins de 10 minutes avant d'arriver au campus, malgré le fait que c'était interdit de skater dans les couloirs le jeune homme ne se gêna pas pour le faire, il était enfin devant la salle avec plusieurs de ces camarades quand quelqu'un vint les informer que le prof en question était absent et dire que pour une fois Damen était à l'heure !! il aurait pu dormir encore 2 heures avant d'aller dans son agence de mannequinat, le jeune homme lâcha un grand soupire avant de prendre son portable. 1 message non lus ?"Damen rendez-vous à l'agence à 10h tu dois te trouver une fille pour un photo-shoot d'urgence! Stella est malade! nous te faisons confiance pour nous ramener une fille dans les 1 mètre 75 aux yeux clairs ! "

Non seulement il devait trouver une fille, mais en plus elle devait faire dans les un mètre soixante quinze! et devait avoir les yeux clairs , il avait du boulot , il se rendit devant son casier avant de voir arriver une jeune fille qui devait avoir le même âge c'était exactement la fille qui lui fallait d'autant plus qu'elle avait un beau profil! Il ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre.

-Excuse moi.... Peux-tu m'accorder cinq minutes , il lui tendit la main avant de se présenter Je suis Damen elle devait surement le connaitre à cause de sa réputation au campus J'ai un service à te demander, j'ai besoin d'un modèle pour un photo-shoot, tu corresponds au critères de plus tu as l'air d'être libre; Serais-tu d'accord pour poser avec moi pour Vogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose ferma alors son casier et tout à coup elle entendit " Excuse moi.... Peux-tu m'accorder cinq minutes " Elle se tourna vers sa gauche et vu un jeune homme qui devait avoir son âge qui lui tendait la main pour lui dire bonjour. Rose ne lui tendit pas la main avant qu'il enchaine " Je suis Damen " Ca y'est, elle voyait très bien qui s'était. Il faisait souvent la une des journaux de l'université, car c'était un mannequin. Elle leva alors ses lunettes de soleil afin de mettre à l'air ses beaux yeux bleus et lui tendit la main. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Et pourquoi est-ce qu'il n'était pas en cours ? " J'ai un service à te demander, j'ai besoin d'un modèle pour un photo-shoot, tu corresponds au critères de plus tu as l'air d'être libre; Serais-tu d'accord pour poser avec moi pour Vogue ? "

Wahou, un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout lui proposait de faire un shooting ?! Jamais quelque chose de la sorte ne lui avait été proposé. Elle était un peu choqué et surtout quand elle se disait qu'il ne la voyait pas du tout sous son bon jour. Elle lui sourit assez bêtement et lui répondit " Wahou vogue. T'es vraiment sérieux là ? Car si c'est pas le cas, je vais louper des cours pour rien tu sais .. " Elle le regarda fixement et reprit " Ce serait pas une vieille technique pourri de drague ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D & R ► Quelle fabuleuse rencontre  GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335133-500-281

Il lui serait sa main en souriant, elle semblait choquée, en même temps c'était compréhensible vu comment il avait été direct avec elle, cette dernière enleva ses lunettes il pouvait donc apprécier ses beaux yeux bleus, elle semblait fatigué vu ces cernes ce devait sans doute être une fêtarde dalleurs il fallait avouer que son visage ne lui était pas inconnue, il devait surement l'avoir croisée dans les couloirs ou bien lors d'une soirée. Elle n'en revenait pas ce qui lui décrocha un sourire en coin, il s'adossa sur un des casier et répondit "Oui je suis totalement sérieux, ma collègue si on peut dire cela comme ça, est malade je dois absolument trouver quelqu'un d'autres étant donné qu'ils ne peuvent pas lancer de casting... Je dois absolument trouver cette fille avant dix heures... Tu ne rateras que deux heures de cours environ."

Sa remarque était assez hilarante, Damen se mit à rire "non non je m'y serais pris autrement si cela avait été une technique de drague." Il lui fit un petit clin d'oeil amicale "Alors tu accepte? Cela pourrait être une bonne expérience non seulement pour ta popularité de plus généralement tu repars avec les fringues du shooting pour pouvoir faire de la pub , bon après je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas je comprendrais, mais dis le moi maintenant" Fringues! Quell fille normalement constitué ne rêverais pas d'avoir des fringues gratuitement et de porter une collection qui n'est toujours pas dans les magazins. Il l'invitait à marcher dans les couloirs, une chose était sûre il n'allait pas lâcher l'affaire si sa réponse était négative, il faut dire que Damen est très déterminé. Il jouait avec son skate tout en attendant la réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Rose était vraiment fatiguée, elle comprenait parfaitement ce qu'il se passait. On lui proposais de poser pour vogue avec un mec vraiment pas mal où elle allait pouvoir gagner des fringues gratuits et peut-être même être payée. Bref, Rose voyait que des avantages pour ça et elle continuait à sourire devant Damen. Il était vraiment déterminé à ce qu'elle fasse ce shooting et il n'allait pas la lâcher si elle refusait. "Alors tu accepte? Cela pourrait être une bonne expérience non seulement pour ta popularité de plus généralement tu repars avec les fringues du shooting pour pouvoir faire de la pub , bon après je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas je comprendrais, mais dis le moi maintenant" Rose le regarda et lui dit " Bon allez pourquoi pas, ça peut-être une bonne expérience " Elle lui sourit encore et elle lui dit " J'espère qu'ils vont pouvoir bien me maquiller afin que ça me rende moins fatiguée, parce que là.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'espère qu'ils vont pouvoir bien me maquiller afin que ça me rende moins fatiguée, parce que là.. "

Il lui décrocha a nouveau un sourire "T'inquiète il y aura des maquilleuse, t'as fait la fête tout le week end et tu ne t'es toujours pas remis c'est ça? c'est dur les lundi matin hun?" Il lâcha un petit rire il la comprenait parfaitement c'était pour lui aussi très dur surtout avec le décalage horaire étant donnée qu'il vient d'Espagne. Il continuait de marcher vers la sorti du lycée "On passe juste chez moi vite fait histoire que je prenne ma voiture vu que l'agence est assez loin ... ça te dérange pas ?"

Nous étions enfin sortit du campus, il continuait toujours de faire la conversation essayant d'en apprendre plus sur cette jeune femme "Au faite je ne sais toujours pas comment tu t'appelle? T'es en première année ? " Il te regardait l'air intéressé, il parlait toujours avec son accent Espagnole" Le jeune homme était tellement curieux que pendant tout le trajet il ne pouvait s'empêcher de lui poser un tas de question , si elle avait toujours vécu ici, d'ou elle venait, quel études elle faisait et a chaque fois il écoutait ces réponses attentivement, il se montrait sous un nouveau jours bien sympa, ce qui pouvait parfois être surprenant pour quelqu'un qui connait Damen de réputation. Commencerait-il à changer ?? ce qui faudrait plutôt se demander c'est Est ce que Damen est vraiment un connard ??

Une fois arrivé devant sa villa il ouvrit le portail laissant la jeune femme entrée dans sa demeure . Il se dirigeas vers le garage avant de proposer "tu veux entrée boire ou manger quelque chose?" bon certes il était que 8h30 mais peut être qu'elle avait encore faim sait-on jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'inquiète il y aura des maquilleuse, t'as fait la fête tout le week end et tu ne t'es toujours pas remis c'est ça? c'est dur les lundi matin hein? " Rose se passa la main sur le crâne et lui répondit " Oui voilà t'as tout compris ! Tu peux pas savoir à quel point je suis fatiguée ! "En continuant de marcher il lui lança " On passe juste chez moi vite fait histoire que je prenne ma voiture vu que l'agence est assez loin ... ça te dérange pas ? " " Ah non pas du tout au contraire. Je ne me voyais pas marcher en ville avec cette tête là.

Ils sortirent alors du campus et Damen l'interrogea alors "Au faite je ne sais toujours pas comment tu t'appelle? T'es en première année ? " C'était tout Rose, elle pouvait passer une soirée entière avec un inconnu sans avoir à lui préciser son nom. D'habitude on ne le lui demandé pas, mais le fait qu'il lui demande lui permettait de se sentir plus rassurée en partant avec lui " Moi c'est Rose. Rose I. Wonderwood. Je suis chez les Dunster en 2nde année. Et toi tu as quel âge? ". Pendant tout le trajet, Damen n'arrêta pas le poser des questions et cela faisait sourire Rose. C'était rare qu'une personne veuille autant la connaître, surtout qu'elle avait eu des échos sur Damen comme quoi il ne paraissait pas du tout ouvert comme cela vers les autres. Elle répondit à toutes ses questions et parfois le questionna en retour. Tout cela rendit le trajet plus court et quand ils arrivèrent devant sa ville, elle lui lança un " Wahou ! "

Il ouvrit le portail de sa demeure et ils continuèrent à marcher. C'était vraiment magnifique et quand il lui dit " Tu veux entrer boire ou manger quelque chose? " Rose n'hésita pas à répondre " Avec grand plaisir ! C'est vraiment resplendissant. Elle n'est qu'à toi ? " Elle le suivit alors quand il entra dans sa maison et lui dit " Je veux bien un thé si ça ne te dérange pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lundi matin était bel et bien horrible surtout après un week end passé en soirée., "oh si et tu l'es encore plus quand tu te réveilles tôt pour savoir que ton prof' n'est pas là tu te dis que tu aurais pu dormir encore un peu bref c'est horrible" Il te regarda avant de lancer "mais non t'es belle t'a juste quelques cernes" Oui on pouvait dire que Damen savait réconforter les gens surtout avec ces phrases qui ne servaient strictement à rien .

" Rose Wonderwood? On dirait un nom de super-héros ou de pokémon" Damen aimait parler pour ne rien dire " Je suis en 2 ème année d'art visuel j'ai 20 ans moins un mois" il te regarda avant d'ajouter "20 ans c'est plus classe que 19 " Pendant tout le trajet ils apprirent à se connaître, il avait apprit que la jeune femme était en étude d'économie et droit, qu'elle était née à New-York. Ils se connaissaient à peine mais était déjà assez complice et proche ils rigolaient bien ensemble. Une fois devant la villa elle lança un " Wahou ! " ce qui fit sourire le jeune homme sa maison faisait le même effet à tout le monde. Damen lui proposa poliment si elle voulait boire ou manger quelque chose vu qu'ils avaient le temps avant d'aller à l'agence. Celle ci accepta l'invitation. "Oui je vis tout seul " répondit-il à sa question il sortit ses clefs afin d'ouvrir la porte tout en la laissant passer tel un gentleman " après vous mademoiselle Wonderwood" il lâcha un petit rire en la suivant dans la cuisine "Un thé ? d'accord installe toi fait comme chez toi on a le temps avant d'aller à l'agence le shoot et à 10 heure il est que 8 h 40".
Il envoya un sms à son photographe pour le prévenir qu'il avait trouvé la fille qui remplacerait Stella, avant de pointer du doigt ses capsule Dolce Gusto qui se trouvaient sur le bar "tu veux quel thé?" Il redécouvrait ses capsules à vrai dire Damen n'était pas trop thé c'était juste pour les invité. Il sortit le paquet de Brownie qu'il avait manger ce matin "T'en veux ? " proposa t-il en posant le paquet sur la table du bar avant de préparer son thé afin de lui servir tout en posant un sucrier à côté de la tasse pour qu'elle puisse mettre elle même sa dose de sucre. Pour un homme Damen savait recevoir, sa maison était Clean pas une seul trace de poussière, il remerciait sa mère pour son éducation. Sa maison était très bien décorée façon Loft, on se sentait à l'aise chez lui sur son Frigo se trouvait tout un tas de photo dont une avec son frère jumeau, et ses parents. Il se servit un verre de jus avant de se poser en face de Rose. " Si tu veux quelque chose n'hésite pas hun?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Rose Wonderwood? On dirait un nom de super-héros ou de pokémon "
Rose éclata de rire et elle lui répondit " Jamais personne ne m'a dis ça encore ! " Elle sourit puis marqua un temps de pause " Mais c'est un compliment au moins ? "

Elle hallucinait de voir cette baraque. Elle était bien placée, elle était énorme, bref, elle avait tout l'air d'une maison de friqué ++. "Oui je vis tout seul " Et bien ! Il devait très bien gagner sa vie en tant que mannequin alors. Mais elle n'en revenait tout de même pas. Comment un jeune homme peut avoir tout cet argent et avoir une maison pareille ? Ca paraît presque inconcevable. Elle lui dit alors " Ta maison est juste parfaite pour faire des fêtes démentes ! " Elle s'assit sur son canapé sans qu'il ne prenne la peine de lui proposer, car il voyait bien qu'elle était crevée. " tu veux quel thé? " lui dit-il en farfouillant dans sa cuisine. Elle lui lança alors " Earl Grey si tu as " "T'en veux ? " lui dit il en lui tendant un paquet de brownie " Oh oui volontier. Si tu savais à quel point je meure de faim... " Elle était presque obligée de se justifier car elle savait que dans le milieu des mannequins, moins on mangeait et mieux c'était, et c'est justement cette mentalité que Rose n'aimait pas tellement..." Si tu veux quelque chose n'hésite pas hun?" Elle se leva alors et lui dit tout en souriant " Tu me fais visiter ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Jamais personne ne m'a dis ça encore ! ..... Mais c'est un compliment au moins ? " "Il mêlait son rire au siens avant d'ajouter "Oui rassure toi c'est un compliment".Le regard de mon invitée se posait sur toute la maison elle semblait bien curieuse. " Ta maison est juste parfaite pour faire des fêtes démentes ! " Il regarda autour de lui "C'est vrai!Je n'y avais jamais pensé" Il préparait son thé tout en buvant son jus, il lui donna son thé tout en la regardant manger. Oh oui volontier. Si tu savais à quel point je meure de faim... " Il lâcha un petit rire cela lui changeait des "Non merci j'veux pas prendre de kilos ..." cette fille était simple ce qui lui plaisait beaucoup. "On dirait que t'as pas mangée depuis des lustres ..." dit-il en te taquinant avant de prendre le brownie de tes mains et de le manger.

Alors que le jeune homme était bien installé sur son canapé ,Rosie se leva et lança " Tu me fais visiter ? " Damen lâcha un petit rire "tu me dis ça comme par hasard au moment où je m'assois ah les femmes....." Il se leva doucement avant de te faire une petite visite. Il te pointa du doigt un autre salon, servant de salle à manger qui donnait sur son jardin, ce salon faisait plus convivial et était plus grand il y avait également un piano dans cette pièce; il longea ce salon afin d'ouvrir la baie vitrée pour que tu puisse voir son grand jardin, il y avait une grande piscine au milieu avec quelque transat le décor idéal pour l'été "Voici mon Jardin." Il te laissa avancer afin que tu puisse découvrir les lieux. Une fois que nous fûmes rentré à l'intérieur il pointa du doigt une porte vitré , "cette porte donne sur le grand sous-sol je l'ai séparé en deux afin de faire une salle de musique , de détente et de l'autre côté une salle de sport, tu veux voir ? ".

Il te fit également visiter l'étage contenant les chambres, salle de bains, ainsi qu'une salle qui lui servait de salle multimédia pour ses photos. Sa maison était tellement grande que pour quelqu'un qui visitait cette maison pour la première fois avait l'impression d'être dans un vrai labyrinthe, il était difficile de croire qu'il vivait tout seul dans une si grande maison surtout pour le rangement cette maison était tellement grande que l'on devait passer au moins des heures pour le ménage. A chaque fois Que Damen lui faisait visiter une pièce il y restait quelques minutes car la jeune demoiselles était curieuse et regardait toutes les pièces avec attention, posait de nombreuses questions, s'amusait; c'était plutôt sympa dalleur car à chacune des pièces ils y riaient se posait des question et apprenait à ce connaitre. Après une bonne demi-heure ils retournèrent tout deux en bas "La visite t'as plus ?"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)