Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes affaires rangées, nous commençons à marcher et je vois très bien, à la réaction de Mathieu, qu'il a l'air surpris par les propos que j'ai avancé. Qu'il n'aille pas s'imaginer que ce genre de cours est offert à tout le monde. Il est privilégié car moi-même je m'étonne de par mon comportement du moment. C'est pas vraiment mon genre de parler ainsi ouvertement mais après tout, faut savoir franchir ses propres limites de temps en temps. Des cours de langues, c'est pas plus compliqué que ça. Je te fais une démonstration quand tu veux beau brun. Je souris et ajoute, en guise de précision : Tes un privilégié car tu pourrais bien être le seul à en bénéficier. Mon regard croise le sien et un large sourire inonde mon visage tandis que nous continuons d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. - Page 2 Dh8g9i La jeune brune commençait donc à me faire des sortes d'avance, c'est une chose qui m'avait fortement étonné. Pourquoi se lâchait-elle ainsi envers moi, j'avais du mal à comprendre. Elle me surnommait donc beau brun, c'était tellement bizarre de me faire appeller ainsi par cette jeune fille. J'allais entrer dans son jeu, voir si c'était simplement un élan ou si elle se lâchait comme ça, c'était en tout cas la première fois en ma compagnie. " Je demande une démonstration dés le prochain cours. " J'attendais voir comment elle allait réagir ? me testait-elle ou bien avait-elle une simple envie, un manque d'affinité ? J'avais du mal à la comprendre sur ce coup. " Le seul à qui tu donnerais ce cours ? mais pourquoi donc... ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon comportement l'intrigue, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je le suis davantage quand il entre dans mon jeu. Je pensais que Mathieu me mettrait un énorme vent sur le coup, en me disant qu'il était là que pour prendre des cours de langues étrangères et non de langues tout court mais pour mon plus grand bonheur, il a l'air curieux. J'aime la curiosité et j'aime la pratique aussi, comme beaucoup. C'est nettement plus intéressant que la théorie après tout. Le prochain cours, c'est maintenant. Posant ma main sur son poignet, je l'arrête dans sa marche et me place devant lui pour coller doucement mes lèvres contre les siennes et lui offrir un baiser doux et langoureux. Rompant le baiser, je plonge mon regard dans le sien et répond à sa question : Parce que je ne suis pas du genre à flasher sur tout les hommes que je rencontre. Au moins, c'est dit. Soit, il prends ses jambes à son cou, soit il reste avec moi ou encore mieux, ignore et fais comme si de rien n'était. Dans tout les cas, je me prépare moralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. - Page 2 Dh8g9i Son comportement n'était pas habituel, je me devais de comprendre le pourquoi. Bien vite, elle continuait en me disant que le prochain cours était maintenant, je comprenais pas puisqu'elle à dis qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui. Elle me prenait le poignet et arrêtais en pleine course. Elle venait déposer ses lèvres sur les miennes, un baiser qu'on ne voyait pas souvent, doux et langoureux. C'était le moment où je me demandais vraiment ce qui lui arrivait. " Flashé sur moi ? cours maintenant ? mais Khloé que t'arrive t'il ? tu as consommer de l'alcool, de la drogue ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Mathieu n'est pas vraiment celle que j'espérais mais fallait s'y attendre car à la base, je pensais pas qu'il me laisserait aller au bout de mon acte. Il a l'air encore plus surpris que tout à l'heure et moi je sens la gêne s'installer progressivement en moi. J'aurais peut-être du me taire et garder tout ce que j'ai besoin de lui dire pour moi. J'ai su le faire depuis si longtemps, j'aurais pu continuer sur la même voie après tout. Oui ... Je sens mes joues s'empourprer de rouge et ça me met davantage mal à l'aise. Non Mathieu, j'ai rien consommé. Enfin, peut-être un joint ou deux mais c'est pas d'aujourd'hui ça et ça n'a plus aucun effet sur moi ... Oui, j'ai flashé sur toi, ça t'étonnes tant que ça ? C'est pas d'aujourd'hui, j'ai juste que par rapport à d'habitude, j'avais peut-être plus de courage pour te l'annoncer. Oublies ce que je t'ai dis, ça vaut mieux. Je veux pas qu'entre nous, un malaise s'installe même si c'est forcément ce qui arrivera suite à cette déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. - Page 2 Dh8g9i Ma réaction était compréhensible vu ce qu'elle faisait et ce qu'elle me disait. Je ne savais pas quoi faire, si je voulais partir ou bien rester à ses côtés. " On dirait que tu as consommer.. et oui je suis un peu étonné de la chose. Je ne veux pas qu'il y à un froid entre nous hein. " Je lui faisais un grand sourire, histoire de la rassurer. Je passais ensuite ma main sur la joue de celle-ci avant de la laisser glisser puis de me remettre à marcher en sa compagnie. J'attendais voir ce qu'elle allait me dire, j'étais sur qu'elle prendrait mal le fait que je ne lui saute pas au coup. Mais j'étais proche de tant de mondes que ce n'était pas simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)