Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une vie en dehors de mes jeux vidéos et de mes défilés de mode ou de mes shooting. Il m'arrive de m'occuper de mes passions liées à la musique et à la danse mais aussi de faire preuve d'humanité en donnant des cours particuliers de langues à ceux qui en ont le plus besoin comme nos nouveaux arrivants sur les terres américaines ou les plus anciens qui ont encore du mal à maîtriser notre langue ou qui veulent simplement en apprendre une autre. Mes nombreux voyages dans le monde entier m'ont apprit autre chose que la découverte de nouvelles terres ou encore les différentes coutumes. Naturellement, j'ai appris leur langue, sur le tas et je m'en suis pas si mal sortie. La preuve, aujourd'hui, je peux même les parler couramment et apprendre mon savoir-faire à d'autres qui en ont besoin ou qui comme-moi, s'y intéressent, tout bonnement. Par cette magnifique journée, je donne un nouveau cours d'anglais et d'allemand à mon seul élève, pour le moment. Je lui a donné rendez-vous dans le parc ou je trouve plus agréable d'y étudier, à l'air libre plutôt qu'enfermé entre quatre murs alors que le soleil a enfin daigné montrer le bout de son nez. Installée sur une couverture, sur l'herbe, je consulte mes e-mails en attendant l'arrivée de Mathieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. Dh8g9i Entre deux cours ou bien à la fin de ceux-ci, souvent, je vais voir Khloé qui me donne rendez vous pour m'aider et m'apprendre la langue Anglaise ainsi que les bases de l'allemand. Je ne savais quasiment rien de ces langues à part peut être quelques mots ou des choses entendu quand les gens le parlent autour de vous. Aujourd'hui, ce rendez vous avait été donner dans le parc puisqu'il faisait bon, autant en profiter. De loin, j'aperçu cette brune assise sur une couverture dans l'herbe. Je me rapprochait d'elle à petit pas pour enfin être à sa hauteur. Je la saluait et me laissait tomber sur la couverture pour me retrouver à moitié coucher à côté d'elle, posé sur les coudes, je l'observais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement concentrée sur la lecture de mes mails, j'en oublie presque que je suis dans le parc et que j'attend l'arrivée de Mathieu qui ne se fait pas tarder. Je lève les yeux vers sa silhouette quand j'entends sa voix familière me saluer. Un large sourire inonde mon visage tandis qu'il se laisse tomber sur la couverture près de moi, posé sur les coudes. Bonjour ! Par chance pour lui, je parle aussi bien le français, que l'anglais, que l'allemand, que l'espagnol, que l'italien mais aussi, que le russe. Je m'adresse à lui en français pour ne pas trop le brusquer. Alors, prêt pour une nouvelle leçon ? Je prend une petite mine boudeuse et ajoute : Et mon bisou, tu me le fais pas aujourd'hui ? Je tapote ma joue de mon index en souriant encore plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. Dh8g9i J'avais facilement repérer la jeune Khloé en arrivant dans le parc. En effet, une fille comme ça, sa se voit à plus de cent mètres. Aujourd'hui, j'avais donc cours d'anglais avec celle-ci, heureusement qu'elle est la sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais. Pour venir ici, j'avais décider d'apprendre quelques mots simple pour déjà épater la jeune brune. Je répondis donc à son bonjour en anglais en essayant d'imiter leur accent. " Hello miss. " J'imaginais déjà la moquerie et la honte qui était entrain de se produire, en effet, min imitation devait être honteuse. Ensuite, elle réclamait son bisous tout en indiquant sa joue à l'aide de son index. Je ne pu m'empêcher de sourire avant de m'approcher et de lui déposer un doux baiser sur sa joue droite. " Mademoiselle est servie... "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, je fais un effort pour parler français histoire de mettre Mathieu plus à l'aise tandis que lui, du sien, parle anglais, ce qui me fait sourire car même si il a encore quelques difficultés, je trouve qu'il fait beaucoup d'effort et qu'il s'en sort de mieux en mieux au fil des jours. À force, il arrive même à le parler correctement, ce qui est épatant quand on sait qu'au début, il parlait pas un mot d'anglais. Comme quoi mes cours portent leurs fruits. J'adore ton accent, continues comme ça, c'est de mieux en mieux. Je me gêne pas pour faire remarquer à Mathieu qu'il a oublié quelque chose de très important : Mon bisou. Je le réclame et l'obtient aussitôt. Un doux baiser sur la joue droite. Je préfère ça, merci. Les jambes croisées en tailleur, je me tourne vers lui et pose mon regard noisette dans le sien. Dis, qu'est-ce que tu dirais si on changeait un tout petit peu le programme ? Il fait merveilleusement beau et ça serait plus agréable de s'occuper autrement qu'en prenant des cours. On se balade un peu et on remet ça à plus tard si ta du temps à m'accorder ? Au pire, on conversera en anglais, histoire que tu prennes quelques cours quand même ? Par ce merveilleux temps, j'ai plus envie de me détendre qu'autre chose mais Mathieu est en droit de refuser pour prendre ce fameux cours après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. Dh8g9i J'avais rejoint la belle brune pour mon petit cours habituel mais ça allait être dur de se concentrer, aujourd'hui, par ce beau soleil. D'ailleurs à peine était-je arriver qu'elle m'avait réclamer son petit bisous. C'était mignon mais moi aussi je voulais mon petit bisous, elle semblait l'avoir oublier. " J'attend aussi mon bisous. " lui rappelais-je tout en tapotant sur ma joue à l'aide de mon index. Bien vite, le cours n'était d'ailleurs même pas encore démarre que Khloé me fit vite savoir qu'elle voulait profiter de la journée et du beau temps et de reporter ce cours à plus tard. Je fis une petite grimace voir sa réaction puis me leva tout en lui tendant la main pour l'aider à se lever tout en lui disant. " Avec plaisir, profitons de ce beau temps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine Mathieu posé, à peine eut-il le droit à une réclamation pas si hors du commun que ça au final : Un bisou. Tout sourire, je l'ai eu en négligeant involontairement de lui rendre la pareil, chose qu'il ne se gêne pas de me faire remarquer. Oh pardon, quelle malhonnête je fais. Je m'adresse volontairement à lui en anglais afin de le faire tout de même un petit peu travailler. Je suis son professeur particulier après tout et j'ai des responsabilités envers lui. Je me penche à mon tour et lui dépose un doux baiser sur la joue qu'il tapote lui aussi de son index. Quand je vois la petite grimace qu'il fait, suite à la proposition que je viens de lui faire, je me dis que c'est peut-être pas une si bonne idée mais finalement, tout sourire, il se lève et me tend la main pour m'aider, en acceptant ce petit changement de programme. Saisissant sa main dans la mienne, je m'en aide pour me remettre sur pieds. C'est pas tout les jours que ça arrive un si beau soleil alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. Dh8g9i Un jour comme celui-ci, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Avec le dur Hiver de cette année, on avait pas encore pu profiter de ce beau soleil. D'ailleurs, Khloé ne voulait pas faire cours aujourd'hui, alors que normalement on devait y passer la fin de journée. J'acceptais son invitation à se promener et elle acceptait la main que je lui avais tendu. Je comprenais les phrases qu'elle me disait même si ce n'était pas en français. " Non, profitons.. pour une fois qu'on est ensemble sans avoir cours. Même si j'aime les cours de langue avec toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hiver a été rude en effet et un peu de soleil nous fera plus de bien qu'on ne peut l'imaginer. On est tous en manque de Vitamine D et c'est pas très bon. D'ailleurs, c'est surtout pas très bon pour moi quand on sait les carences que j'ai à cause de mon anorexie je l'espère, passagère. Après avoir accepté qu'il m'aide en saisissant sa main pour me lever, je la lâche doucement et souris à ce qu'il dit. C'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de faire autre chose toi et moi. Y a pas que des cours de langues étrangères que je peux te donner. Un air innocent s'installe sur mon visage tandis que je me met tranquillement à marcher avec Mathieu, après avoir ramassé la couverture que je plie et range dans mon sac à main qui ressemble plus à une valise qu'à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé & Mathieu
I Don't Speak English...
KHLOÉ-BIRDIE & MATHIEU. Dh8g9i On s'était llevé et on avait commencer à marcher tranquillement après qu'elle ait rangé ses affaires dans son sac à main. Je souriait, enfin un jour ou il fait bon et que je vais pouvoir profiter de ce soleil. Sinon aujourd'hui, j'avais ce cours et j'aurais pas pu m'étendre et faire brunir ma peau. La remarque de la jeune brune suite à son cours de langue m'avait étonné, je ne la voyais pas ainsi. " À part cours de langues étrangères, tu donne cours de quoi ? " Demandais-je avec un air attentiste tout en lui laissant voir un de mes plus beaux sourire, en continuant à marcher tout en la regardant un pas sur deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)