Invité
est en ligne
Invité
J'ai une vie en dehors de mes jeux vidéos et de mes défilés de mode ou de mes shooting. Il m'arrive de m'occuper de mes passions liées à la musique et à la danse mais aussi de faire preuve d'humanité en donnant des cours particuliers de langues à ceux qui en ont le plus besoin comme nos nouveaux arrivants sur les terres américaines ou les plus anciens qui ont encore du mal à maîtriser notre langue ou qui veulent simplement en apprendre une autre. Mes nombreux voyages dans le monde entier m'ont apprit autre chose que la découverte de nouvelles terres ou encore les différentes coutumes. Naturellement, j'ai appris leur langue, sur le tas et je m'en suis pas si mal sortie. La preuve, aujourd'hui, je peux même les parler couramment et apprendre mon savoir-faire à d'autres qui en ont besoin ou qui comme-moi, s'y intéressent, tout bonnement. Par cette magnifique journée, je donne un nouveau cours d'anglais et d'allemand à mon seul élève, pour le moment. Je lui a donné rendez-vous dans le parc ou je trouve plus agréable d'y étudier, à l'air libre plutôt qu'enfermé entre quatre murs alors que le soleil a enfin daigné montrer le bout de son nez. Installée sur une couverture, sur l'herbe, je consulte mes e-mails en attendant l'arrivée de Mathieu.
(Invité)