Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin d'un lit, quand on a un mur. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pas besoin d'un lit, quand on a un mur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
 « Ouais c'est ça, c'est injuste que tu soit comme ça. Un putain de connard trop sexy. » dit elle, alors qu'il l'a plaquait contre le mur. Elle enleva son tee-shirt avant de passer ses bras sous le haut de Konrad, en profitant pour toucher les abdos du beau brun. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Pas besoin d'un lit, quand on a un mur

Exactement lâchais-je entre deux baisers avec le sourire alors que je la laissais m'enlever mon t-shirt et toucher mon torse, je la regardais Moi qui croyais que tu me détestais tant je venais à lui arracher son débardeur, laissant une vue sur sa poitrine, j'adorais Voilà qui me convient plus..

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Elle aimait toucher ses abdos, elle aimait le contact de ses mains contre son torse, elle le trouvait tellement sexy, comme ça. Il lui retira son débardeur. « Mais bien sur je te déteste, c'est pour ça que j'ai la furieuse envie de coucher avec toi. » elle enleva son short et ses baskets et se retrouva en sous vêtements en train d'embrasser konrad. « Toi aussi tu me déteste hein? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Elle venait de m'enlever mon t-shirt et se faisait plaisir en parcourant mon torse de ses mains, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas résister à mon physique, elle aussi était tombée sous le charme même si elle me détestait Tout ça ? Pas mal.. le sourire aux lèvres, j'avais enlevé son débardeur et elle continuait à enlever ses fringues pour finir en sous-vêtements Pourquoi je t'aimerais ? Tu voles mes clients sale garce je al collais un peu plus contre le mur en l'embrassant sauvagement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Entre deux baisers, elle réussi a dire « j'ai pas envie que tu m'aime connard. » avant que Konrad ne la plaque un peu plus contre le mur. Elle sentait le contact froid du mur, ils étaient là, dans un coin caché, dans la pénombre du stade, ou elle ne voulait que le corps de Konrad. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Je souriais, c'était juste trop bizarre notre relation, on pouvaient pas se voir en peinture mais pour baiser toujours aux aguets et pire, c'est un excellent coup. Cool montre le moi pétasse ! je la colle au mur, je l'embrasse, je viens passer mes mains sur ses cuisses, lui mordiller l'oreille, lui faire des suçons dans le cou, oui je la déteste, et j'ai aussi très envie d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Il la touchait, il la tripotait, mais hécate aimait ça. C'était vraiment étrange. Elle avait envie de le tuer, mais elle avait aussi extrêmement envie de coucher avec lui, de le sentir et de ne faire qu'un avec lui. « sale con. » il lui mordillait l'oreille, lui embrassait le cou, il lui faisait des suçons, et elle l'embrassait. Elle passa ses mains devant elle et déboutonna le jean de konrad. Elle en voulait toujours plus. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

J'avais envie d'elle, de son corps, de la baiser encore une fois mais je voulais aussi l'étrangler, c'était ce partage qui nous consumait, on pouvait pas faire sans, d'un côté une envie incontrôlable de coucher ensemble et de l'autre côté une envie montre de tuer l'autre, ça donne des choses assez marrante je dois dire. Va te faire sale voleuse... je souriais alors qu'elle venait m'embrasser et je sentais ses mains en train de défaire mon jean En plus tu crois que cette marchandise t'appartiens ? Garce va.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Elle commençait a en avoir marre des insultes de Konrad, qu'il aille se faire fouttre lui.« Ferme ta gueule et laisse toi faire putain. » Elle l'embrassait, elle laissait son corps agir. Si elle avait écouté sa tête, elle ne serait pas a moitiée nue en train d'embrasse ce con de konrad. Pourtant elle était avec lui, et elle comptait bien en profiter. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Je voyais bien que je commençais à la souler, tant mieux, plus elle est énervée, plus je me sens excité Ce serait trop facile va... puis en colère t'es bandante je souriais la regardant dans les yeux alors qu'elle venait m'embrasser puis je l'aidais à descendre mon jean Tu vois t'es pas assez en colère, je bande que dal ! elle savait ce qui lui restait à faire maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)