Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin d'un lit, quand on a un mur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pas besoin d'un lit, quand on a un mur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji

«Un sachet de cette taille, j'te le file a 25. T'a du cul j'suis généreuse. «25$ pour un sachet aussi p'tit ? P'tain ça fait mal au cul.» « C'est pas compliqué, tu paye ou tu te barre.» Hécate avait pour habitude de vendre dans un coin caché du stade, a une heure ou on ne la verrais pas, et ou ses clients seraient tranquilles. Elle pris les billets que le garçon lui passa et les planqua dans le sein gauche de son soutient gorge, et récupéra un sachet d'herbe dans le sein droit, avant de se faire un bedo. Elle l'alluma et vit une fille arriver vers elle. Hécate tira sur son joint tandis que la fille faisait les derniers pas qui la séparaient d'Hécate. «On m'a dit que ta weed était pas chère, t'en a pour moi? certes, depuis quelques temps, depuis qu'elle était chez les mathers quand on y réflechissait bien, de plus en plus de clients venaient la voir. Elle sortit un sachet, et annonça son tarif. «25$ le sachet. T'achetait pas chez Jeno avant? Ou alors c'était Konrad...» Oui, avant la fille achetait a Konrad, elle l'avait vu plus d'une fois. Au tout début, elle même en achetait a Konrad, avant de devenir elle même revendeuse. Elle pris les billet et commença repartir vers les résidences quand elle aperçu un visage connu. «Ah heu, salut Konrad!»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Pas besoin d'un lit, quand on a un mur

Mon trafic marchait, depuis que je suis là tout est monté en flèche, pas une seule baisse mais depuis qu'elle a osé me faire ça, ce n'est plus une droite constante mais une sinusoïdale qui varie entre plus et moins, elle me fait grave chier, elle peut pas se les trouver elle-même ses putains de clients, pourquoi elle est obligé de le faire ? Me piquer les miens. En plus de piquer mes accros, elle pique mes lieux de deals, le stade c'est juste le lieu clé pour monter les liasses, elle me casse les couilles, grave, je vois une de mes clientes, elle m'a vu mais elle ne vient pas vers moi, j'ai juste les mains dans les poches, une clope à la bouche, adosser contre ce vieux mur en pierre, non je la vois aller vers elle, Hécate, cette chienne qui à oser me faire ça, et la garce se démerde bien, dire qu'avant elle était une de mes clientes, l'élève dépasse le maitre là, non ? connerie. La voilà qui repart, elle est contente, elle a vendu son sachet et récupérer sa liasse, la voilà à quitter cet endroit pour rentrer dans les résidences et compter cette belle liasse dans son soutif, elle est contente mais je vois bien que sa gueule change quand elle me voit, radical l'effet Sheffield. Tu peux sourire aussi hein... c'est pas la mort tu sais.. elle est venu te voir, tu lui a filer le sachet, elle t'a filé son billet, souris, c'est la belle vie lui répondais-je avec un ton plu sou moins sympathique histoire de lui montrer que je n'aimais pas ce qu'elle faisait, je tirais une latte sur ma clope, je ne la quittais pas du regard.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji

«Tu peux sourire aussi hein... c'est pas la mort tu sais.. elle est venu te voir, tu lui a filer le sachet, elle t'a filé son billet, souris, c'est la belle vie» Hécate le vit arriver vers elle, et elle se retint de soupirer. Et fit un sourire faux et répondit sur le ton du défi « Ben alors, t'es jaloux ou quoi? Ça y est, tu perds des clients, alors ça te plaît pas? Mais ça aussi c'est la vie, dommage que je sois la seule a m'en réjouir mon grand. Dommage hein?» C'est vrai quoi, il n'avait qu'a tenir ses clients pensa Hécate. Elle sortit un paquet de cigarette et en prit une avant de l'allumer. Hécate était ambitieuse, elle s'approcha de Konrad, et lui dit simplement en recrachant sa fumée «Et bientôt tu viendra me l'acheter, retient ça mon chou. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

La voilà qui passait prêt de moi, je n'aimais pas qu'elle me pique mes clients mais c'est la dure loi de ce job, dealer. Faut pas se laisser marcher dessus, ce qui est à toi est à toi et à personne d'autre, point, y a plus rien à débattre, dire qu'avant elle était ma cliente et que maintenant elle est devenu ma concurrente. Ouais dommage... je voulais pas m'éterniser sur ça, une cliente à moi qui vient la voir, ok c'est son problème, cette meuf pourra aller se faire foutre, pour la coke et pour le cul tiens, je suis pas du genre à laisser de seconde chance, elle aurait du ne pas aller voir cette blonde d'Hécate, enfin bref. Sa petite phrase me fit bien rire, je souriais, tirant une nouvelle latte Genre... entre nous c'est toi qui est venu m'en acheter chérie... crois pas que les rôles vont s'inverser.. je m'approchais d'elle pour venir glisser dans son oreille .. jamais....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Elle rigola a l'entente de la réponse de Konrad et le regarda dans les yeux- leur visage a seulement quelques centimètres. «Mon chou- apprends a ne jamais dire jamis, j'avais dit que je ne me droguerais jamais, et regarde ou j'en suis! Trop tard, l'élève est déjà au dessu de maître visiblement!» Elle le regarda dans les yeux d'un air de défi avant de tirer une dernière latte sur sa cigarette, son visage assez près de celui de Konrad, peu être trop pour cette jeune fille si longtemps attirée pas le beau brun et ses tatouages, mais inaccessible a cause de Emma, qui avait fait de Konrad une propriété privée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Elle rigolait face à ce que je venais de dire, j'aimais pas qu'on se foute de ma gueule, surtout venant d'elle qui osait me piquer mes clients. Je m'étais approcher d'elle et ce fut son tour pour me relancer une petite remarque en pleine figure, elle me fit lâcher un certain rire, l'élève à dépassé le maitre ? Il n'a jamais été question de ça, elle fut juste une de me clientes et maintenant elle s'est mit à dealer, rien de plus, c'est la vie. Tant de naïveté, ça va te perdre Hécate.. ses yeux ne quittaient pas les miens, nos visages étaient si proches, j'avais le sourire aux lèvres Quoi ? même si je savais ce qu'elle voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
« moi, naïve? C'est bien la meilleure, ahaha.» elle le regardait dans les yeux luttant contre elle même. L'embrasser ou fuir? Approcher ses lèvres des siennes ou partir en courant? Et elle ne pouvait même espérer que Konrad fasse le premier pas, car cet idiot serait capable de ne pas comprendre ce que la jeune fille voulait. « arrête de faire ton innocent, je sais que tu crêve d'envie, comme moi.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

La meilleure ouais ! La vérité peut aussi faire rire t'as vu ! je me foutais de sa gueule, elle le méritait, je souriais m'approchant un peu trop près d'elle, je savais ce qui traversait son corps, moi aussi ça me traversais mais je n'allais pas céder, pas le premier. Surement... je ne quittais pas son regard, je voulais qu'elle craque avant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad

© Kaiji
Hécate serra les poings et soupira. Ne fait pas ça, ne fait pas ça, ne l'embrasse pas...« Putain de merde tu fait chier a être super sexy.» Hécate ne réussit pas a se retenir et colla ses lèvres a celle de Konrad. Je suis vraiment faible pensa elle, alors qu'elle embrassait fougueusement Konrad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocate

Je souriais la regardant, je savais qu'elle allait céder, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mes lèvres, elle les aimaient trop. Et la voilà parti à me rouler une de ces pelles, je l'aidais, jouant avec sa langue et venant la coller contre le mur La vie est injuste je sais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)