Invité
est en ligne
Invité
Hécate & Konrad
«Un sachet de cette taille, j'te le file a 25. T'a du cul j'suis généreuse. «25$ pour un sachet aussi p'tit ? P'tain ça fait mal au cul.» « C'est pas compliqué, tu paye ou tu te barre.» Hécate avait pour habitude de vendre dans un coin caché du stade, a une heure ou on ne la verrais pas, et ou ses clients seraient tranquilles. Elle pris les billets que le garçon lui passa et les planqua dans le sein gauche de son soutient gorge, et récupéra un sachet d'herbe dans le sein droit, avant de se faire un bedo. Elle l'alluma et vit une fille arriver vers elle. Hécate tira sur son joint tandis que la fille faisait les derniers pas qui la séparaient d'Hécate. «On m'a dit que ta weed était pas chère, t'en a pour moi? certes, depuis quelques temps, depuis qu'elle était chez les mathers quand on y réflechissait bien, de plus en plus de clients venaient la voir. Elle sortit un sachet, et annonça son tarif. «25$ le sachet. T'achetait pas chez Jeno avant? Ou alors c'était Konrad...» Oui, avant la fille achetait a Konrad, elle l'avait vu plus d'une fois. Au tout début, elle même en achetait a Konrad, avant de devenir elle même revendeuse. Elle pris les billet et commença repartir vers les résidences quand elle aperçu un visage connu. «Ah heu, salut Konrad!»
(Invité)