Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me hope. - Hanzo X Shae. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Give me hope. - Hanzo X Shae.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chemin est à présent tout tracé. De longues années qui partent en fumée mais une opportunité de renaitre, qui sait ? Mais je sais très bien que ça ne sera pas facile pour moi. Autant moralement, physiquement que financièrement. Même si l'aspect financier, ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe à ce sujet. C'est le moral et ma peur de la solitude. Chose que je n'apprécie pas. Que je déteste. Mais je n'ai pas le choix. Si je ne panique pas, c'est que je m'en sens capable, peut-être ? Ou je ne réalise pas encore ? En tout cas, je veux me reposer aux vues des jours qui m'attendent. Je veux profiter du peu de temps qu'il reste pour avoir la compagnie d'Hanzo. Notre étreinte... elle me fait du bien, dans le sens, qu'elle me réconforte et je me sens assurément plus forte. J'en oublie presque les pensées de certains, chose que je ne cherche pas tant je suis bien dans mon monde. Ce n'est que la réaction d'Hanzo face à un bruit en dehors de la pièce, je remarque que ça le travaille. J'ai du mal à comprendre et je décide de ne pas y porter d'important. Peut-être de la surprise ? Qui sait ? Cette chaleur humaine, j'ai l'impression de la découvrir, comme une vieille amie que l'on a pas vu depuis longtemps... Et pourtant, c'est un partage si simple... J'en suis presque triste d'y retrouver une distance. Mais je dois m'en aller... je dois terminer de préparer mes affaires, je dois faire face à tout cela...

Je place mon sac contre mon épaule alors que je suis ce chemin vers la sortie. La question d'Hanzo me surprend. C'est vrai qu'ils préfèrent là où j'ai trouvé. Même si j'ai promis une belle avance de loyer. " Je veux bien. mais je ferais en sorte que ... tu n'ai pas à débourser d'argent pour moi... Tu as bien assez à faire pour t'occuper de ta femme et toi. " La vie à Boston est chère, plus que dans les villes plus petites. Même à deux salaires. Nous sortons de la salle de repos et j'emprunte le chemin jusqu'au parking du TD Garden. J'observe mon reflet dans la voiture, me disant que j'ai vraiment une sale tête. Avec les larmes. la fatigue. physique et mentale. je me retourne pour faire face à Hanzo et lui offre un sourire... presque vrai. " Merci pour tout, je te tiens au courant dès que possible. " Je me rapproche soudainement, me hisse sur la pointe des pieds pour venir embrasser la joue de l'agent. Je me recule avant d'ouvrir la voiture. " A bientôt, Hanzo. "

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)