Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is just a word ? - Gigi X Shae - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Love is just a word ? - Gigi X Shae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariée ? C'est là que je me sens un peu perdue... Elle est mariée mais voit Mark ? C'est là que je me souviens qu'elle a dit qu'elle était "polyamoureuse". ça veut donc dire ça ? Sortir avec plusieurs personnes à la fois. C'est un concept que je ne connais que vaguement, mais pourquoi pas ? Ce n'est pas quelque chose qui m'attire mais je respecte les choix de Gigi. Je suis surprise qu'elle me parle de son nom de jeune fille et encore plus qu'elle n'en vante pas les mérite. Je grimace, un peu prise par l'incompréhension. " Vous avez eu des brimades à cause de votre nom de famille ? " parce que pour moi, c'est un nom comme un autre. Mais je n'en porte pas grand intérêt pour nos échanges. Peut-être qu'elle a des marques de son passé dedans comme moi avec mes points sombres.

Gigi s'engage dans l'idée que nous pourrions être amies. Elle m'offre ce chemin alors que nous venons de découvrir cette situation difficile. Enfin, surtout pour moi. Je souris, un peu coupable de ne pas pouvoir lui donner de réponse. Parce qu'à cet instant, j'aimerais me couper de tout ça. De l'image de cette femme qui embrasse l'homme - que j'ai aimé. Qui l'a rendu heureux à ma place. " D'accord... je te dirais. " mais probablement pas tout de suite. Le temps doit passer au dessus de tout cela. De voir en elle une amie, pas une maitresse. Je passe le pas de la porte, regarde Gigi alors qu'elle m'offre son accueil. " C'est gentil. " Je baisse mon regard, touchée mais apeurée. Confronter Mark, je n'aime pas l'idée. Notre dispute d'il y a quelques semaines me fait encore frissonner. " Au revoir, Gigi. " Je la salue poliment avant de partir dans le couloir du Nirvana, traverser la grande salle avant de prendre la sortie sous le regard des employés.

Lorsque l'air frais de Boston vient m'attaquer, j'ai l'impression que c'est une nouvelle page. Je sais que je dois me ressaisir, mais que ça ne sera pas sans mal. Dans la voiture, je mets du temps avant de prendre la direction de la maison. Tout en sachant qu'il m'y attendait...


FIN.

@Gigi Desrosiers
(Invité)